Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Mes arguments ont tout à voir avec le foot
Odd a écrit:Ouais enfin les surnoms comme ça c'est propre à OMlive. Moi je les utilise pas, mais quand je lis des Bigmac, Grossac, Le Nain, le chauffeur-livreur, j'en fais pas tout un plat.
sillicate a écrit:Olympien a écrit:Mes arguments ont tout à voir avec le foot
Tu veux parler de ceux sur l’orthographe de Gaby ?
Olympien a écrit:Et surtout 6 buts en 12 matchs et 652 minutes. Soit un but toutes les 108 minutes, en 3ème position derrière Cavani (un but toutes les 97 minutes) et Rivière (un but toutes les 71 minutes) et devant Zlatan et Falcao. Pas mal pour un attaquant merdique
Pancho11 a écrit:
Quant aux insultes sur gignac elles sont lourdes ok mais d'autres en prennent autant que.lui et ça te gêne pas
Betsamee a écrit:Le mec me parle de Tremoulinas pour dire que je sors des saucisses, le plus gros de mes running trolls
T'aurais pu un peu mieux chercher, j'ai fait pire , largement
Gignac y a une part de troll dans mes propos, disons 20%, le reste c'est juste le constat;
- D'un attaquant mediocre qu'i n'a qu'une corde a son arc; la frappe a 20 metres.
- D'un soi disant international qui palpe 350ke mensuels en ayant fait UNE saison a plus de 15 buts dans sa carriere de merde, et dans une equipe qui jouait le contre avec un attaquant.
- D'un type qui s'est pris la gueule avec DD car il trouvait ce dernier trop professionnel
- D'un gars qui represente la proeminence d'un systeme mafieux, qui ronge notre club.
- D'un gars qui a contribue a saboter le boulot du seul entraineur capable de nous sortir de notre marasme.
Vodevil a écrit:De toute façon une chose est sûre, les recruteurs ou les entraîneurs de l'équipe de France, ne se bousculent pas pour le prendre dans leurs équipes. C'est un fait incontestable.
Même si les supporteurs marseillais sont EUX de mauvaise foi, ça donne quelques indications sur le niveau du bonhomme.
Globe Trotter a écrit:En fait, il n'est pas mauvais, mais il symbolise le niveau moyen bon du système Anigo, sans recherche, ni atteinte d'excellence, et sans faire rêver les supporters. C'est sans doute le joueur qui symbolise le plus l'OM d'aujourd'hui. Défendable si on sort des stats, mais mièvre, pas rassembleur et une marseillitude en toc.
Olympien a écrit:Vodevil a écrit:De toute façon une chose est sûre, les recruteurs ou les entraîneurs de l'équipe de France, ne se bousculent pas pour le prendre dans leurs équipes. C'est un fait incontestable.
Même si les supporteurs marseillais sont EUX de mauvaise foi, ça donne quelques indications sur le niveau du bonhomme.
Deschamps qui est vénéré ici, et à juste titre, a été le recruté à Marseille alors qu'il avait 18m€ à dépenser et qu'il aurait pu prendre beaucoup d'autres joueurs, puis l'a appelé en Equipe de France cette saison...Il a joué toutes les éliminatoires de la CdM 2010 en marquant pas mal de buts décisifs...
Oui, oui, c'est bien les supporters marseillais qui sont de mauvaises foi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités