Herpès Léonard a écrit:gigi, mouais mais si on tape Montpellier, t'en auras encore pour te sortir que Montpellier se fait taper par tout le monde depuis 2 mois etc. L'autoflagellation ça va bien
On a eu un trou, on est en train de remonter la pente, et même si les adversaires sont à chier, c'était pas dit il y a encore 3 semaines. Je ne vais pas faire mon blasé ce soir sous prétexte que c'était qu'Ajaccio.
Après Thauvin est un joueur de l'OM que ce lui ou un autre qui nous sorte de la merde on s'en cogne pour le moment. D'ailleurs pour le coup, on peut mettre au crédit du staff (pour une c'est rare je sais mais faut le reconnaitre) la bonne gestion de son cas.
Pardon de pas faire la girouette au bout 2-3 matches. C'est la manière qui m'intéresse. Je changerais d'avis quand l'OM, les joueurs, Baup, prouveront qu'ils sont cap de progresser.
Je flagelle l'équipe ce soir? Arrête tes procès d'intention. On dirait le porte parole parano d'un club en difficulté. Il est incontestable que l'OM déçoit et inquiète depuis août.
Je dis juste qu'on verra nos ambitions contre un peu plus fort que les 2 pires caves de L1, notamment sur le match à fort enjeu à Lille.
Si tu crois qu'en accrochant le LOSC je chialerais, pourquoi pas. J'ai de l'ambition pour mon club sans attendre un Barça bis. Je veux une team un peu cohérente et un coach intéressant vu le niveau de budget. Je veux vibrer un minimum, assister de temps en temps aux exploits que ce sport permet à savoir accrocher des clubs plus forts comme Reims l'a encore démontré au Vel.
On est à des années lumière de ça.
Tu vas me ressortir le projet de Labrune, le Dortmund du sud d'ici 2016. On pouvait gagner du temps et limiter un risque de fuite des talents en investissant mieux l'été dernier ou en écartant Baup pour un coach plus transcendant ou bâtisseur.
Ok, la médiocrité de la L1 peut nous aider à finir 3ème. J'ai pas prédit le contraire même si on a moins droit à l'erreur qu'avant avec PSG/ASM. Là on joue au poker avec 45m€. C'est pas la meilleure façon de poser les bases d'un projet.