Modérateur: Modérateurs
nicoB a écrit:Non mais depuis quand 13 buts sur une saison c'est correct pour un attaquant?
On parle bien d'un club qui doit faire environ 50 matchs / saison non? Et un but tous les 4 matchs c'est bien? Je réclame pas les ratios de Messi Cricri mais quand même, il me semble qu'un but tous les 4 matchs c'est juste ridicule.
Pour ses autres saisons, elles sont dignes de Bakayoko.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Olympien a écrit:the ripper a écrit:on ne va pas s'enflammer contre une équipe niveau bas CFA, quelle honte cette équipe d'ajaccio!!! dont les meilleurs (zubar, pedretti, mutu, faty) étaient absents... bref on attendra avant de tirer des conclusions.hein?
T'as vu quelqu'un s'enflammer ou tirer des conclusions toi ?
Thomasprice113 a écrit:C'est dommage un joueur comme Jordan qui a de la qualité technique mais qui n'a AUCUNE intelligence de jeu.
Mais vraiment aucune.
tous les observateurs des equipes de jeunes de l'OM s'accordent à dire que c'est des 2 freres celui qui a le plus de prédispositions techniques mais franchement pour le haut niveau aussi peu d'intelligence de jeu c'est juste interdit.
Victoire en tout cas.
rien a redire. Très faible équipe d'Ajaccio en face et bon match sans être flamboyant de notre coté ça suffit pour que ça passe.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, mouais c'est toujours la même rengaine hein, faut pas oublier que l'an dernier on se faisait torcher par Troyes and co.
Ajaccio c'est certes bidon mais c'est pas 3 points automatiques non plus. On a fait le job et on l'a bien fait!
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, comme si on avait eu la moindre chance dans cette poule de LDC, faut être lucide avant de jeter sa bile connement
Je le répète le pain quotidien c'est le championnat, et je continue de dire qu'on finira sur le podium
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, ca peut vite s'inverser si on enchaîne les victoires mêmes poussives
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, Neka et 193 invités