Olympien a écrit:gigi, c'est bien ce que je dis c'est une théorie fumeuse. L'an dernier avec l'UEFA il fait une bonne saison, cette année avec la LdC il en est déjà à 6 buts. Un joueur qui joue tous les matchs sera fatigué c'est pas propre à Gignac et ça ne préjuge en rien de son niveau de jeu.
Je parle de haut niveau. Pas d'une Europa qu'on a bazardé et d'un OM peu attendu en L1 la saison dernière. Et il a planté 13 buts dans ce contexte. Rien d'exceptionnel.
Désolé mais c'est toi qui es en pleine théorie. Le mec a sorti une grosse saison à Toulouse et une correcte avec un OM pas attendu se concentrant sur le championnat. Je vois ni la régularité d'un très bon attaquant de saison en saison ni perf de haut niveau sur une saison C1/L1 comme un Remy a pu le faire.
Gignac méritait de tâter du banc dernièrement (c'est dire son niveau) et ça lui a rendu service tant il dépend de son physique. Aujourd'hui il fait le job contre les bas de tableau dans un contexte où l'OM ne vise plus qu'une 3ème place à l'arrache. Ça c'est factuel comme dirait Gaby. Toi t'es dans le fantasme.