Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J14] Ajaccio - OM

22 Nov 2013, 21:25

Kenshi a écrit:Olympien, En fait c'est con cette fixette que tu fais sur Gignac parce que autant avant t'étais susceptible de posts interessants, autant maintenant si tu te limites de "je t'assure que Gignac t'encule", tu deviens vite aussi intéressant qu'Atlas :mrgreen:

Enfin bref, assure moi de ce que tu veux, si il avait pas gâché cette occase avec Thauvin en la foutant à coté, je n'aurais pu que louer sa superbe première mi temps, c'est pas le cas.
Du coup, je vante la beauté de son but, bravo à lui, mais ce but il le devait à ses coéquipiers, et à Thauvin en premier lieu.

T'es sérieux, c'est moi qui fait une fixette :ptdr:

Le message était pas spécialement adressé à toi vu que t'es pas le plus virulent sur lui, la fixette c'est Omlive qui l'a sur Gignac, sur tous les topics, sur Twitter, sur Facebook, dès qu'il y a un truc qui va pas c'est lui. Donc non c'est pas moi qui fait une fixette sur Gignac

Maintenant sur l'occasion avec Thauvin, si tu veux être de mauvaise foi comme tous les autres nanards c'est ton choix, toujours est-il que la balle revient plein axe, donc là où l'avant-centre devrait être. C'est à Thauvin de pas être là, pas l'inverse

Et sur son but excuses-moi mais il ne doit rien à personne

22 Nov 2013, 21:25

En tout cas le Gignac joue pas mal en remise ce soir et dezone pas trop. Y'a pas photo entre lui et Jordan , apres faudrait peut etre qu'il enchaine les bons matchs comme ca.

22 Nov 2013, 21:28

serieux sur le but, comme je l'ai deja dit.
la balle revient, c'est un attaquand de pointe il court dessus. il ne voit pas Thauvin
Thauvin aurait du s'annoncé en criant "LAISSE"

si Thauvin n'etait pas la et que Gignac ni avait pas ete, vous auriez geuler au gros sac qui ne bouge pas son cul.

puis peut etre que sans Thauvin il la mets au fond ?

22 Nov 2013, 21:30

Olympien, je me suis mal exprimé quand je dis il le dois à ses coéquipiers c'est sous entendu il aurait du marquer 4 minutes plus tôt, c'est à son débit, il doit se rattraper.

Sinon clairement son but il se le fait absolument tout seul.

Après l'action avec Thauvin est sujette à discussion, pour moi le ballon n'est pas plein axe, il vient sur Thauvin qui comme d'hab est en train de rentrer pour être en position de frappe sur son pied gauche.
Mais rassure toi, si Thauvin avait prit le ballon et c'était chié comme l'a fait Gignac, c'est lui qui aurait prit.

22 Nov 2013, 21:31

Olympien a écrit:
Kenshi a écrit:Olympien, En fait c'est con cette fixette que tu fais sur Gignac parce que autant avant t'étais susceptible de posts interessants, autant maintenant si tu te limites de "je t'assure que Gignac t'encule", tu deviens vite aussi intéressant qu'Atlas :mrgreen:

Enfin bref, assure moi de ce que tu veux, si il avait pas gâché cette occase avec Thauvin en la foutant à coté, je n'aurais pu que louer sa superbe première mi temps, c'est pas le cas.
Du coup, je vante la beauté de son but, bravo à lui, mais ce but il le devait à ses coéquipiers, et à Thauvin en premier lieu.

T'es sérieux, c'est moi qui fait une fixette :ptdr:

Le message était pas spécialement adressé à toi vu que t'es pas le plus virulent sur lui, la fixette c'est Omlive qui l'a sur Gignac, sur tous les topics, sur Twitter, sur Facebook, dès qu'il y a un truc qui va pas c'est lui. Donc non c'est pas moi qui fait une fixette sur Gignac

Maintenant sur l'occasion avec Thauvin, si tu veux être de mauvaise foi comme tous les autres nanards c'est ton choix, toujours est-il que la balle revient plein axe, donc là où l'avant-centre devrait être. C'est à Thauvin de pas être là, pas l'inverse

Et sur son but excuses-moi mais il ne doit rien à personne

+1

Kenshi ne t'as pas bien cerné. Tu ne fais en effet aucune fixette sur Gignac mais sur la sodomie.

22 Nov 2013, 21:31

kylebattosai a écrit:En tout cas le Gignac joue pas mal en remise ce soir et dezone pas trop. Y'a pas photo entre lui et Jordan , apres faudrait peut etre qu'il enchaine les bons matchs comme ca.

Voila.
Remettons un peu l'église au milieu du village. Je le trouve plutôt intéressant dans le jeu ce soir.
Pour ce qui est du match, on joue contre une équipe très motivée mais brouillonne et avec beaucoup d'agressivité pas toujours bien employée.
Nous on reste fidèle à nous même avec un système de jeu inchangé et des mecs sur le terrain pour tenir la baraque mais sans flamboyance, je pense notamment au milieu de terrain.
Peu de belles séquences et beaucoup de déchet technique de part et d'autres.
Bref un match de ligue 1.

22 Nov 2013, 21:33

Sinon c'est quoi ce stade ? Le public corse est pas sensé être chaud ?
Rarement vu une ambiance aussi pourrie

22 Nov 2013, 21:34

Kenshi, encore une fois le "Gignac vous encule" est adressé à tous les nanards sur le forum qui n'ont à la bouche que Grossac, phacochère, porcinet etc...tout ces mecs qui n'ont pas la moindre lucidité et qui n'ont pas l’honnêteté de reconnaitre lorsqu'ils se trompent.

Ils se reconnaitront ceux qui ont milité pendant des mois pour dégager Gignac et mettre Jordan titulaire parce que soi disant Gignac nous niquait notre jeu offensif et qu'on jouerait mieux avec le Ghanéen et qu'on a pas entendu ces derniers temps

22 Nov 2013, 21:36

Le gros il se prend pour Christianette ce soir :lol:

Rados38, le stade à Ajaccio est tout petit. Il n'est pas couvert. Il y a des ultras que sur un seul "virage". Forcément t'as pas l'ambiance d'autres stades.

Gignac en confiance c'est quand même un putain de tireur. Ce sont vraiment ses qualités morales et mentales qui sont à chié

Olympien, Je sais bien, et je ne te condamne pas pour ces posts, au contraire je les trouve assez marrant.
Je disais juste que j'espérais que c'était pas tes seules contributions au forum parce que tu sais être beaucoup plus intéressant :wink:

22 Nov 2013, 21:39

C'est quoi cet arbitre d'enculé :ptdr:

22 Nov 2013, 21:43

quel but

22 Nov 2013, 21:44

Thauvinho

yes to20 ;)

Magnifique centre de Payet pour Thauvin !

Oulala superbe je bande!!!!!!!!

Et de 3

C'est beau =D>

hooo ca c'est beau
Répondre