Kenshi a écrit:Olympien, En fait c'est con cette fixette que tu fais sur Gignac parce que autant avant t'étais susceptible de posts interessants, autant maintenant si tu te limites de "je t'assure que Gignac t'encule", tu deviens vite aussi intéressant qu'Atlas
Enfin bref, assure moi de ce que tu veux, si il avait pas gâché cette occase avec Thauvin en la foutant à coté, je n'aurais pu que louer sa superbe première mi temps, c'est pas le cas.
Du coup, je vante la beauté de son but, bravo à lui, mais ce but il le devait à ses coéquipiers, et à Thauvin en premier lieu.
T'es sérieux, c'est moi qui fait une fixette
Le message était pas spécialement adressé à toi vu que t'es pas le plus virulent sur lui, la fixette c'est Omlive qui l'a sur Gignac, sur tous les topics, sur Twitter, sur Facebook, dès qu'il y a un truc qui va pas c'est lui. Donc non c'est pas moi qui fait une fixette sur Gignac
Maintenant sur l'occasion avec Thauvin, si tu veux être de mauvaise foi comme tous les autres nanards c'est ton choix, toujours est-il que la balle revient plein axe, donc là où l'avant-centre devrait être. C'est à Thauvin de pas être là, pas l'inverse
Et sur son but excuses-moi mais il ne doit rien à personne