Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Si c'est Zlatan ou Cavani qui met cet but on en entend parler jusque à la fin de la saison.
les ajacciens arrêtent pas de chauffer et de parler c'est des fouteurs de merdebassir a écrit:quelle frappe de balle il a cet enfoiré (pied droit)
par contre toujours pas de cerveau pourquoi il s'embrouille avec le petit frère de chedjou ?
Kenshi a écrit:Quel but de fou.
Par contre, Olympien, non, il ne nous encule pas, tout juste il remet les pendules à l'heure et se rattrape auprès de son équipe à qui il avait coûté un but y'a deux minutes
Dédézanne a écrit:Carpel, amorti poitrine hors surface de réparation, reprise de volee enchainé, ochoa lobé.
Olympien a écrit:Tournée de Préparation H pour tout le monde
Olympien a écrit:Tournée de Préparation H pour tout le monde
Kenshi a écrit:Olympien, En fait c'est con cette fixette que tu fais sur Gignac parce que autant avant t'étais susceptible de posts interessants, autant maintenant si tu te limites de "je t'assure que Gignac t'encule", tu deviens vite aussi intéressant qu'Atlas
Enfin bref, assure moi de ce que tu veux, si il avait pas gâché cette occase avec Thauvin en la foutant à coté, je n'aurais pu que louer sa superbe première mi temps, c'est pas le cas.
Du coup, je vante la beauté de son but, bravo à lui, mais ce but il le devait à ses coéquipiers, et à Thauvin en premier lieu.
Kratar a écrit:Ce Cavalli c'est quand même une sacré catin
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Titotom et 147 invités