Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2013, 12:55
Ca a du se calmer depuis...
10 Nov 2013, 12:57
Odd, Voui, voir mon post édité page précédente
10 Nov 2013, 13:15
Ca c'est bien calmé à coté de chez moi.
Encore un peu de vent mais le soleil est de retour.
4-0 cet apres midi
10 Nov 2013, 13:18
5-4 pour nous
10 Nov 2013, 14:16
Information
L’absence d’André Ayew - qui purge son deuxième et dernier match de suspension - et la perspective d’évoluer face à une équipe recroquevillée dans sa moitié de terrain devraient amener Élie Baup à reconduire son 4-2-3-1, après l’intermède napolitain en 4-3-3.
Jéméry Morel a ressenti hier après-midi une douleur à la cuisse et reste incertain pour la rencontre ; si une décision sera prise dans la matinée, Benjamin Mendy devrait lui être préféré dans le couloir gauche de la défense.
Au milieu, la décision se fera entre la sobriété de Benoît Cheyrou et la puissance offensive de Giannelli Imbula.
10 Nov 2013, 14:36
Dédézanne,
la sobriété de Cheyrou non mais lol
10 Nov 2013, 14:49
Morel incertain
10 Nov 2013, 15:21
Metiss a écrit:la sobriété de Cheyrou non mais lol
C'est pour équilibrer la compo avec l'ébriété de Souley.
10 Nov 2013, 15:45
Le mistral s'est levé, c'est bien dégagé.
La compo annoncée , celle sans cheyrou mais avec imbula, est pas mal.
Reste abdallah ...
10 Nov 2013, 15:59
J. AYEW
PAYET THAUVIN
VALBUENA
CHEYROU ROMAO
MENDY DIAWARA NKOULOU ABDALLAH
MANDANDA (C)
Om.net , quelle surprise
10 Nov 2013, 16:00
Et voilà cheyrou ...
10 Nov 2013, 16:10
Baup a peur pour son poste et ça se voit
Il sait que ceux qui devraient jouer son Imbula et Lemina, que Valbuena et Romao doivent souffler, que Cheyrou ne doit pas jouer;
Mais il préfère cramer les joueurs pour sauver son poste et rester toute la saison
Connard
10 Nov 2013, 16:13
On voit que le coup de gueule du syndicaliste a payé, en même temps Baup ne tient peut-être pas à avoir le fusil à pompe sur la tronche en rentrant chez lui.
10 Nov 2013, 16:18
Z'avez rien compris pour Valbuena, Baup a longuement reflechi cette semaine à le titulariser ou non pour le reposer, mais il s'est souvenu qu'après ce match c'était la trève internationale ! Du coup il le met titu
, les barrages ? Bah quoi c'est le truc pour l'eau ça non ?
10 Nov 2013, 16:20
koesh a écrit:On voit que le coup de gueule du syndicaliste a payé, en même temps Baup ne tient peut-être pas à avoir le fusil à pompe sur la tronche en rentrant chez lui.
+1. Attends il a le parrain et la mafia derrière lui, il fait ce qu'il veut le Chavroux. D'ailleurs je sens bien qu'il va rester au club après la retraite, comme ambassadeur, Beckham au PSG style
Ambassadeur mafieux, en voilà une belle reconversion, c'est tjrs mieux que de signer au Canal Football Club
10 Nov 2013, 16:47
Quel entraineur debile ...
J'espere qu'il donne au moins le droit à Lemina de s'amuser avec son telephone sur le banc sinon vraiment je le plains le ptit
10 Nov 2013, 16:49
JRK a écrit:Z'avez rien compris pour Valbuena, Baup a longuement reflechi cette semaine à le titulariser ou non pour le reposer, mais il s'est souvenu qu'après ce match c'était la trève internationale ! Du coup il le met titu
, les barrages ? Bah quoi c'est le truc pour l'eau ça non ?
Franchement laisser reposer Valbuena oui, mais osblc des barrages de l'EDF, le joueur est avant tout salarié de l'OM
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 10 Nov 2013, 16:52, modifié 1 fois.
10 Nov 2013, 16:51
Pourquoi on a acheté lemina et inbula?!
Quel c.. Ce baup