Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
64%
N
1
9%
2
3
27%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J13] OM - Sochaux

12 Nov 2013, 15:50

Nicodoc a écrit:Non mais les gars, le troll a repris sa manœuvre en disant EXACTEMENT ce que va exaspérer le forum...

Bizarre de citer juste Cheyrou et Gignac comme vrais défenseurs du club :mrgreen:

me tarde de savoir qui est le salop qui arrive à camper un débile aussi bien, et sans jamais perdre pied.
c'est un coup de la team ca !

12 Nov 2013, 16:00

Travis Bickle a écrit:
Nicodoc a écrit:Non mais les gars, le troll a repris sa manœuvre en disant EXACTEMENT ce que va exaspérer le forum...

Bizarre de citer juste Cheyrou et Gignac comme vrais défenseurs du club :mrgreen:

me tarde de savoir qui est le salop qui arrive à camper un débile aussi bien, et sans jamais perdre pied.

La team se serait auto-exclue? :-k

M'enfin, troller de manière énorme dès le retour. #-o

12 Nov 2013, 16:16

Travis Bickle a écrit:
Nicodoc a écrit:

Nan, mais, l' omiste, il est passé à la télé dans un reportage sur l' OM y a pas longtemps, c' était le même que sur sa photo du trombino, sauf qu' au lieu d' être en terrasse, il étaiteau comptoir du bar :ptdr:

12 Nov 2013, 16:22

jarlandine a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Nicodoc a écrit:

Nan, mais, l' omiste, il est passé à la télé dans un reportage sur l' OM y a pas longtemps, c' était le même que sur sa photo du trombino, sauf qu' au lieu d' être en terrasse, il étaiteau comptoir du bar :ptdr:

Je n'y crois pas : un aussi bon troller ne peut être un pilier de bar. Ça ne me parait pas compatible...

12 Nov 2013, 16:44

Travis Bickle a écrit:

+1
C'est bizarre que certains, habituellement réguliers, ne postent plus bcp depuis l'arrivée de ce genre d'énergumène :hehe:

De toute façon, depuis quelques temps, c'est la foire aux multi-comptes!

12 Nov 2013, 16:46

Castor_Troy, ta gueule sale footix de MTP redaface2

12 Nov 2013, 17:00

Mustaphaaaa arrête de tout niquer. :ptdr:

12 Nov 2013, 17:02

dlb1664 a écrit:Castor_Troy, ta gueule sale footix de MTP redaface2

boooobs1669, arrête de tout niquer! :lol:

12 Nov 2013, 17:07

Castor_Troy a écrit:
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, ta gueule sale footix de MTP redaface2

boooobs1669, arrête de tout niquer! :lol:

Et c'est un bonnet rouge breton qui dit ça...

12 Nov 2013, 17:10

Soulagé de cette victoire du virage c'était mauvais mais pour une fois Baup a fait le changement qu'il fallait avec l'entrée de DD et la sortie de l'affreux Jordan qui n'a rien fait de tout le match.

12 Nov 2013, 17:14

jarlandine a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Nicodoc a écrit:

Oui je confirme, c'est bien Omiste, ma parole il faut le connaître c'est mon René Malleville à moi. :ptdr:

12 Nov 2013, 17:51

Non mais comment vous pouvez encore le prendre au sérieux ?
Pendant son ban le mec a décidé d'aller encore plus loin dans la provoc, maintenant les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont les deux joueurs les plus détestés du forum, et ça vous étonne toujours pas ?
Pour dire que Cheyrou est toujours indispensable soit il ne regarde plus un seul match depuis 2/3 ans soit il se fout ouvertement de notre gueule.

Je suis assez étonné d'ailleurs qu'il n'ait pas cité Morel parmis les satisfaction.

12 Nov 2013, 17:55

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a fait trois ou quatre bringues avec Gignac, et que Cheyrou reste sa victime préférée pour avoir ses maillots gratis j'en peux plus. :ptdr: :ptdr:

12 Nov 2013, 17:57

Oui et Thauvin n'apporte rien depuis qu'il joue, c'est prouvé 8)

12 Nov 2013, 18:10

Omiste a écrit:Vive le retournement de veste, comme d'habitude quand L'OM gagne ça change de discours. :D

Comme certains groupes de supporters. Ca déploie des banderoles et le mois suivant, ils déploient une autre complètement à l'opposé.
Que ceux qui sont des girouettes balaient devant leur porte avant de venir emmerder les autres et les traiter de footix et webbix.

Ensuite, ton compte pue le fake à plein nez. On a conversé par MP, et je t'ai défendu lors de ton arrivée face aux vagues des membres. Sache que j'apprécie pas trop quand j'accorde ma confiance à quelqu'un et qu'il se comporte ainsi. La chance que tu as, c'est que si je dois te botter le cul, ça sera virtuel. Tu as donc BEAUCOUP de chance.

12 Nov 2013, 18:12

Jester, il a l'air SM dans sa façon de se comporter, il préférerait peut être que tu lui bottes vraiment le cul :mrgreen:

12 Nov 2013, 19:03

Putain ça y est Omiste est revenu il a déjà monopolisé la page précédente :ptdr:

Heureusement que la fonction ignoré fonctionne toujours après un ban.

12 Nov 2013, 19:11

Jester, je n'ai rien à voir dans votre discussion mais Omiste est quelqu'un qui a bonne réputation chez les SW, comment te dire ça ? tu ne pourras même pas l'approcher. :wink:

12 Nov 2013, 19:15

Legolas, tant mieux pour lui. Quand on fait le mariole en virtuel et qu'ensuite on se planque avec les "copains"... c'est pas très couillu.
J'ai été abonné aux SW pendant des années, je connais le groupe et son fonctionnement. Maintenant si vous êtes venus ici pour faire les guignols, ça durera pas. On est pas dupes non plus. Le gars de l'itw etc. on y croit pas. C'est juste amusant de vous laisser vous plomber seuls.

12 Nov 2013, 19:16

Oh on s'en BAT LES COUILLES d'Omiste, ça y est il est revenu les sujets tournent tout autour de lui. Faut arrêter.
Répondre