Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Romao a surtout enchaîné tous les matchs depuis le début de saison et il serait peut-être temps qu'il souffle un peu. Encore faudrait-il avoir un coach et un staff compétent pour s'en rendre compte.
Jack73 a écrit:Odd a écrit:Romao a surtout enchaîné tous les matchs depuis le début de saison et il serait peut-être temps qu'il souffle un peu. Encore faudrait-il avoir un coach et un staff compétent pour s'en rendre compte.
+1....
Je me demande quand le petit Lemina aura t'il sa chance ?
Acheter un gamin 5 M € et ne jamais le faire jouer alors que Romao accumule les matchs, c'est juste n'importe quoi ..
Herpès Léonard a écrit:ca arrange quoi? Le péno pour l'OM y est non?
Qui nous dit que Sochaux l'aurait mis son péno?
Tout le monde était d'accord à la mi temps pour dire qu'on devait mener 3-0 ou presque et là avec ce fait de jeu et un but venu d'ailleurs, c'est tout juste si on n'a pas fait un hold up
Critiquer je veux bien mais là ça devient maladif
gigi a écrit:Jack73 a écrit:Odd a écrit:Romao a surtout enchaîné tous les matchs depuis le début de saison et il serait peut-être temps qu'il souffle un peu. Encore faudrait-il avoir un coach et un staff compétent pour s'en rendre compte.
+1....
Je me demande quand le petit Lemina aura t'il sa chance ?
Acheter un gamin 5 M € et ne jamais le faire jouer alors que Romao accumule les matchs, c'est juste n'importe quoi ..
Ça ressemble vraiment au caca nerveux d'un coach qui n'a pas compris ce transfert, s'attendant à un autre renfort.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter a écrit:C'est une honte qu'un coach pro déplore la malchance quand un gamin sochalien viole notre défense et met une lucarne. N'importe quel coach expérimenté aurait pourri ses joueurs. J'ai l'impression que ce mec n'est là que pour faire passer le discours rageux d'Anigo ou se nourrir des critiques.
il y a peut être un double discours, à la presse, et un autre pour les joueurs hein
randoulou a écrit:Jester, CDF et CDL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 132 invités