[2013/14 - Ligue 1 - J13] OM 2-1 Sochaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
64%
N
1
9%
2
3
27%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J13] OM - Sochaux

Messagepar michel » 11 Nov 2013, 10:23

the ripper a écrit:
Odd a écrit:the ripper, tu devais faire parti de ceux qui étaient d'accord avec la décision de l'arbitre lors de Lyon-OM avec Heinze.

JUSTEMENT PAS!!! UNE MAIN involontaire à moins qu'elle annihile un but ne doit pas être sifflé... du moins lorsque le ballon va à la main.. autrement on a qu'à tirer dans les mains des adversaires et on obtient un penalty à chaque fois.. pour moi y a pas péno comme il n'y avait pas péno sur heinze à lyon

Sur le règlement, tu as tout à fait raison.
Mais cela n'a jamais été appliqué, tu le sais bien.
Le seul critère de l'intentionnalité de la main n'est plus valable, on l'a encore vu hier.
Du moment où la main, involontaire ou non, modifie la trajectoire du ballon, cela se traduit par un péno;
Après je serai curieux de savoir ce qu'en a pensé l'observateur de l'arbitre, et comment a t-il noté l'arbitre sur cette phase de jeu. Mais on ne le saura jamais...
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 11 Nov 2013, 10:29

Lorenzin' a écrit:
Dédézanne a écrit:
Information
E.B. : "Oui ! À vous aussi j'espère, car là, vous êtes tendus, vous attendez quoi ? De me foutre un coup de serpette ! Détendez-vous ! Moi, c'est pareil, je le vis tout ça... Ça va faire du bien, c'est sûr. Ce soir, on va se saouler la gueule, tous ensemble !" :ptdr: :prosterne:
"

Il s'essaye à l'humour ce tromblon. :nawak:

Invite moi à boire et tu verras à quel endroit je vais les éclater les bouteilles de bière. C'est tout à fait normal qu'il se moque du monde que l'autre chevelu ne s'offusque pas.

C'est pas qu'il essaie l'humour il fait juste retomber la pression qu'il subit à juste titre depuis des semaines. On ne va pas non plus s'offusquer à chaque fois qu'il dit une connerie, je sais que tout est propice à son licenciement immédiat mais quand même :ptdr:

Ça prouve bien d'ailleurs que les conf' de presse ne riment à rien
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 11 Nov 2013, 10:32

Herpès Léonard a écrit:ca arrange quoi? Le péno pour l'OM y est non?

Qui nous dit que Sochaux l'aurait mis son péno?

Tout le monde était d'accord à la mi temps pour dire qu'on devait mener 3-0 ou presque et là avec ce fait de jeu et un but venu d'ailleurs, c'est tout juste si on n'a pas fait un hold up :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Critiquer je veux bien mais là ça devient maladif #-o

Ce qui est critiqué, c'est la manque TOTAL de maîtrise. Quand tu reçois le dernier du classement, tu ne dois pas trembler et passer près de la défaite du fait d'une décision de l'arbitre comme hier soir.

Bien sûr, Myuka marque un but qu'il ne remettra plus jamais de sa vie. Mais c'est justement par la capacité à maîtriser un match que tu te mets à l'abri. En étant décisif ou en ne les laissant jamais s'approcher de la surface.

On n'a fait ni l'un, ni l'autre. On a juste serré les fesses.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 11 Nov 2013, 10:38

Gastibelza, on tremble parce qu'on est à la rue complet au niveau des résultats depuis deux mois, qu'on reçoive le dernier ou le premier c'est anecdotique. D'ailleurs Sochaux doit être meilleur que nous sur les 5 derniers matches avant celui d'hier, c'est ça qu'il faut prendre en compte.

Serrer les fesses on le faisait même avec Fernandez, Emon, Gerets et Deschamps, rares sont les matches ces dernières années où l'on a pas tremblé jusque la fin... On ne peut pas s'attendre à autre chose avec cette équipe malade pour le moment...Suffit d'une petite série même chatteuse pour que ça reparte on sait comment c'est le foot.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar riberino » 11 Nov 2013, 11:17

Pour moi sur ce que j'ai vu, c'est une nouvelle defaite
mais avec 3 points au bout, donc on progresse :hein:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 11 Nov 2013, 11:28

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, on tremble parce qu'on est à la rue complet au niveau des résultats depuis deux mois, qu'on reçoive le dernier ou le premier c'est anecdotique. D'ailleurs Sochaux doit être meilleur que nous sur les 5 derniers matches avant celui d'hier, c'est ça qu'il faut prendre en compte.

Serrer les fesses on le faisait même avec Fernandez, Emon, Gerets et Deschamps, rares sont les matches ces dernières années où l'on a pas tremblé jusque la fin... On ne peut pas s'attendre à autre chose avec cette équipe malade pour le moment...Suffit d'une petite série même chatteuse pour que ça reparte on sait comment c'est le foot.

Si on ne peut pas s'attendre à autre chose, tu comprendras alors que les critiques n'ont rien de maladives.

Assister à ce spectacle alors qu'on a beaucoup plus de moyens que 18 de nos concurrents, c'est juste à se taper la tête contre les murs.

Tout comme voir Lille avoir un projet de jeu cohérent avec un effectif affaibli quand nous on a aucune idée de comment battre à l'aise Reims ou Sochaux au Vel.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meknes » 11 Nov 2013, 11:33

avec un AC acheté 60 m €, Monaco fait un nul sur son terrain contre la grandissime équipe d'Evian
si nous avions ce joueur,nos résultats seraient certainement autre
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 11 Nov 2013, 11:37

Gastibelza, d'où pour le moment :wink:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 11 Nov 2013, 11:45

meknes, rien qu'avec un vrai entraîneur nos résultats seraient autre...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mamad_25 » 11 Nov 2013, 12:13

Herpès Léonard a écrit:
Lorenzin' a écrit:
Dédézanne a écrit:
Information
E.B. : "Oui ! À vous aussi j'espère, car là, vous êtes tendus, vous attendez quoi ? De me foutre un coup de serpette ! Détendez-vous ! Moi, c'est pareil, je le vis tout ça... Ça va faire du bien, c'est sûr. Ce soir, on va se saouler la gueule, tous ensemble !" :ptdr: :prosterne:
"

Il s'essaye à l'humour ce tromblon. :nawak:

Invite moi à boire et tu verras à quel endroit je vais les éclater les bouteilles de bière. C'est tout à fait normal qu'il se moque du monde que l'autre chevelu ne s'offusque pas.

C'est pas qu'il essaie l'humour il fait juste retomber la pression qu'il subit à juste titre depuis des semaines. On ne va pas non plus s'offusquer à chaque fois qu'il dit une connerie, je sais que tout est propice à son licenciement immédiat mais quand même :ptdr:

Ça prouve bien d'ailleurs que les conf' de presse ne riment à rien

Moi aussi je croyais au début mais non c'est pas de l'humour ou de l'ironie, le mec est clairement tout fou de cette victoire de merde ! Y'a même un débat sur un autre forum pour savoir s'il était pas déjà bourré au moment de la conférence de presse :ptdr:
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 11 Nov 2013, 12:30

Ben avec l'intonation qu'il avait on dirait bien que si. Souley/saouler... je crois que le grand black est passé par là.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 11 Nov 2013, 12:44

Si on s'est fait baisé par Seydoux ce serait plus pour Payet que pour Thauvin, quelle différence entre les deux....

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 11 Nov 2013, 13:27

Faut parfois plus de temps d'adaptation. Attention Thauvin était un vrai supporter de l'OM. Il doit être hyper fier de porter le maillot et se donne à fond. L'acclimatation est donc plus facile.
Payet, c'est pas le cas. Qui plus est, il est irrégulier dans ses perfs, n'importe quel club où il est passé c'était comme ça. Faut qu'il soit en confiance (la frappe qu'il met sur sa position de HJ elle est belle). Il a les capacités. Faut qu'il soit bien encadré quoi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar richardB » 11 Nov 2013, 13:34

C'était pas une vanne cette déclaration ? il a vraiment dit ça ?
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 11 Nov 2013, 13:50

Oui entendu hier après la conf de presse sur RMC.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mamad_25 » 11 Nov 2013, 14:04

Je dirai même plus, pendant la conférence de presse.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 11 Nov 2013, 14:06

Points + : l'entrée de gignac (mérite une titularisation à Ajaccio surtout quand tu vois le match de Jordan), Thauvin (notre meilleur joueur, meme si il doit apprendre à faire des passes dé plutôt que d'essayer de tirer de longue), Mendy dans son couloir a bien apporté devant

Points - : Jordan (quel loupé), Valbuena (cramé), Payet (faut que ça tourne si on veut accrocher la 3e place, Baup (toujours incapable de faire jouer cette équipe)

Sinon entre Diawara et son tacle à la con comme sur Ronaldo en pleine surface et romao le débile à la Ayew face à Paris, on s'en sort bien...

Enfin, Imbula faut le mettre avec 2 milieux derrière lui, il a quand meme une capacité à briser les lignes, à dribler, se projeter et percer l'axe adverse qui est rarissime. Dommage qu'André soit aussi un peu dans ce profil meme si beaucoup plus complet dans le reste de son jeu. A voir si ils pourront évoluer ensemble autour de romao
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 11 Nov 2013, 14:15

T'as oublié Abdallah et Cheyrou. On en fait quoi ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Metiss » 11 Nov 2013, 14:18

Lemina le pauvre ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Baioko » 11 Nov 2013, 14:53

Y a moyen d'avoir une vidéo de la conférence de presse en question ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin