Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2013, 23:34
APG a surtout célébré son but devant Ganay (famille ?) à la Rocky, pour ensuite traverser tout le terrain pour aller faire la bibise à son pote Cheyrou. Il passe tout de même à côté de son coach, et de ses autres coéquipiers. Qu'il ne calcule pas.
C'est pas terrible. Copain ou pas avec Cheyvrou.
10 Nov 2013, 23:35
Olympien est excellent dans le rôle du troll benêt!
10 Nov 2013, 23:41
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Olympien a écrit:C'est quoi votre problème avec Gignac qui embrasse Cheyrou ?
Qu'il embrasse une chienne de syndicaliste dont le seul but était de virer Deschamps parce que tocard qu'il est, il est incapable d'être titulaire autrement ?
Après le plus important reste le sportif pur et dur (donc le fait qu'il ait marqué).
Ben quoi il faut donc l'ostraciser ? Cheyrou fait partie du groupe donc il a des affinités avec d'autres joueurs,
c'est vraiment n'importe quoi d'insulter le joueur qui nous a donné la victoire parce qu'il a été embrasser un coéquipier Mais bon c'est omlive...
C'est pas juste un coéquipier, c'est la plus grosse pute de l'effectif.
11 Nov 2013, 00:08
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Olympien a écrit:C'est quoi votre problème avec Gignac qui embrasse Cheyrou ?
Qu'il embrasse une chienne de syndicaliste dont le seul but était de virer Deschamps parce que tocard qu'il est, il est incapable d'être titulaire autrement ?
Après le plus important reste le sportif pur et dur (donc le fait qu'il ait marqué).
Ben quoi il faut donc l'ostraciser ? Cheyrou fait partie du groupe donc il a des affinités avec d'autres joueurs, c'est vraiment n'importe quoi d'insulter le joueur qui nous a donné la victoire parce qu'il a été embrasser un coéquipier
Mais bon c'est omlive...
...Et t'en fais partie
11 Nov 2013, 00:20
De toute façon, y'a un vrai problème de personnes dans cet effectif...Ça va finir par péter
11 Nov 2013, 00:24
Ouais c'est le plus inquiétant. Le seul truc qui pourrait faire que ça pète pas c'est qu'Anigo soutienne vraiment Baup en interne. Mais ça reste à prouver. Il a peut être des ambitions pour Passi.
11 Nov 2013, 00:26
Putain, le cauchemar...
C'est quand même un truc de dingue de voir comment tous ces gens là sont ressortis du bois après le départ de DD
11 Nov 2013, 00:29
Pour répondre a Olympien, Cheyroux et Gignac sont surtout les 2 joueurs qui créent un schisme chez les supporters. Tu as ceux qui voient en eux les garants de l’âme olympienne, des leadeurs de vestiaires qui ont l'amour du maillot et les autres qui voient des joueurs limités, profiteurs et fouteurs de merde.
11 Nov 2013, 00:33
A priori, Anigo savonne la planche à des coachs performants et appréciés du groupe (JF, DD). Là j'ai du mal à voir en quoi Baup serait trop encombrant pour Anigo, bien au contraire. A vrai dire pour l'instant, je ne crois pas à une implosion comme en 2011/2012, en revanche il se peut qu'il y ait des clans dans le vestiaire.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 11 Nov 2013, 00:35, modifié 1 fois.
11 Nov 2013, 00:33
D'une manière générale tout ce qui est copain avec anigo c'est de la merde cqfd!
11 Nov 2013, 00:34
Encore amour du maillot, pourquoi pas, mais leader de vestiaire et âme olympienne, ça parait inconcevable...
11 Nov 2013, 00:46
Bon sinon content des trois points mais putain le désamour continue pour ma part! Si on fini sur le podium avec baup comme coach je quitte omlive et tout ce qui touche à l'OM
11 Nov 2013, 04:50
je me reveil meme plus pour regarder les matchs.
j'ai mis le reveil et tout, mais au final j'ai continuer a dormir me disant que je verrais le resultat plus tard et que cela suffira.
comment ils ont reussis a tuer ma passion pour l'om. mais comment en est on arrivé la ??
11 Nov 2013, 05:17
Olympien a écrit:C'est quoi votre problème avec Gignac qui embrasse Cheyrou ?
On aime pas trop les homos par ici
Surtout syndicalistes
11 Nov 2013, 09:39
Fennec a écrit:Je te mets le topo qu'avait fait à ce sujet les CdF il y a quelques mois :
Information
On résume là une incompréhension foncière sur le principe même des "mains": en dernière analyse, c'est toujours le caractère intentionnel du geste qui doit présider à la sanction, c'est-à-dire quelque chose qui relève de l'interprétation – probablement plus que pour n'importe quel autre cas de figure: allez savoir ce qui relève du réflexe, de l'intention, de la ruse ou de la malchance.
La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction
Ni la "main décollée du corps" ni "la main qui va vers le ballon" n'obligent en soi à siffler une faute, contrairement à ce que l'on entend souvent (il est vrai que certains commentateurs croient même que toute main constitue une faute). L'arbitre doit tenir compte de plusieurs éléments d'interprétation de "la position de la main", comme l'éventuelle utilisation des bras pour augmenter les chances de contrer le ballon, le caractère naturel de la position...
"L'augmentation de la surface d'opposition" est une notion que les arbitres ont officialisée, mais qui ne figure pas dans les textes: en revanche, elle est légitime dans l'esprit, à condition de la considérer comme une élément d'interprétation parmi d'autres. Les "mains" resteront toujours les fautes les plus discutées.
Merci à toi ! J'avais la flemme de chercher quelque chose de synthétique sur la question.
A la lecture de ça, perso, je comprends mieux pourquoi la plupart des mains sont litigeuses : c'est n'importe quoi le règlement.
Sérieusement, il n'y a aucun élément qui soit à peu-près "objectif" dans cette histoire. En multipliant les critères, on se rend compte que tout n'est qu'interprétation de l'arbitre. Il lui suffit de privilégier un critère plutôt qu'un autre pour qu'il y ait péno ou pas. Paie ta cohérence.
11 Nov 2013, 09:48
Globe Trotter a écrit:C'est une honte qu'un coach pro déplore la malchance quand un gamin sochalien viole notre défense et met une lucarne. N'importe quel coach expérimenté aurait pourri ses joueurs. J'ai l'impression que ce mec n'est là que pour faire passer le discours rageux d'Anigo ou se nourrir des critiques.
il y a peut être un double discours, à la presse, et un autre pour les joueurs hein
11 Nov 2013, 10:02
on a bien assez perdu de match sur des actions très litigieuses ou l'arbitre a pris une décision qui nous était défavorable,pour ne pas en faire un fromage, comme ce c** de Menes , pour une fois que ça nous arrange
11 Nov 2013, 10:06
j'ai lu ici et là qu'on prend comme un problème le fait que romao doive suppléer les montées des lateraux. Mais je voudrais faire remarquer que c'est une vision tactique qui se tiend. Le bayern de guardiola joue souvent comme ça en replaçant lahm en 6 et en demandant au latéraux de monter le plus possible. Dans un 4-3-3, ça permet à la triplette MDef, Lat, Ail de combiner sans arrêt et de favoriser le jeu en triangle. Guardiola va meme plus loin parfois en jouant sans AC (quand Mandsukic ne joue pas) en faisant combiner sans arret les 3 de devant.
Toute proportions gardées, on pourrait faire pareil avec Romao dans ce role de 6 (voire Lemina qui est amha plus du profil, pouvant jouer latéral), Imbula ou ayew et lemina, et un trio d'avant payet/valbuena/thauvin. Pas d'AC.
Après, c'est sûr, là où guardiola peut expliquer un tel schéma, nous on a Baup ... :-/
11 Nov 2013, 10:08
gigi a écrit:Ouais c'est le plus inquiétant. Le seul truc qui pourrait faire que ça pète pas c'est qu'Anigo soutienne vraiment Baup en interne. Mais ça reste à prouver. Il a peut être des ambitions pour Passi.
C'est ce que je dis... j'ai dans l'idée que si jamais Baup devait jarter c'est pour que Passi prenne la tête de l'équipe "au moins jusqu'à la trève" et ensuite vu qu'il aura fait 2 résultats, il reste...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.