Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:gigi a écrit:Le but de l'année ils le mettent parce qu'on opère aucun pressing. C'est comme les buts de Naples mercredi. On provoque leur chance.
Hé Gige' ! Celui d'Inler n'est pas le but du siècle. Toi et moi on sait pertinemment que si l'OM faisait une mauvaise relance dans l'axe aux 16 mètres, Inler, Dzemaili ou Hamsik savent marquer de cette distance. J'avertis averti pourtant.
Enfin l'honneur est sauf, on va poursuivre ce calvaire avec l'autre bourrique au chapeau à visière...
Olympien a écrit:C'est quoi votre problème avec Gignac qui embrasse Cheyrou ?
Herpès Léonard a écrit:gigi, non mais que l'Inter ou le Napoli mettent des buts comme ça tous les week end ok, mais là c'est les pieds carrés de la L1, c'est habituellement 9 fois sur 10 en drop au dessus des cages
Olympien a écrit:C'est quoi votre problème avec Gignac qui embrasse Cheyrou ?
Odd a écrit:the ripper, tu devais faire parti de ceux qui étaient d'accord avec la décision de l'arbitre lors de Lyon-OM avec Heinze.
Dédézanne a écrit:InformationE.B. : "Oui ! À vous aussi j'espère, car là, vous êtes tendus, vous attendez quoi ? De me foutre un coup de serpette ! Détendez-vous ! Moi, c'est pareil, je le vis tout ça... Ça va faire du bien, c'est sûr. Ce soir, on va se saouler la gueule, tous ensemble !"
"
Odd a écrit:Jester a écrit:Vu du vel. Thauvin très bon. Diawara et Abdallah... pas bons. GG Gignac MDR. Les sifflets pour Jordan... énormes.
Je suis pas fan de Diawara que je ne trouve jamais rassurant, en témoigne son gros tacle en première dans la surface. Il l'a réussi tant mieux, mais on sait qu'avec lui ça fait péno 1 fois sur 2, quand il est arrivé à toute vitesse je me suis chié dessus.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, force est de constater que ce soir il a réalisé un gros match avec des interventions décisives.
L'important était les 3 points ce soir, peu importe la manière.
Cheyrou au placard, je ne peux plus le voir.
Gignac qui va l'embrasser après son but, c'est à vomir.
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:C'est quoi votre problème avec Gignac qui embrasse Cheyrou ?
Qu'il embrasse une chienne de syndicaliste dont le seul but était de virer Deschamps parce que tocard qu'il est, il est incapable d'être titulaire autrement ?
Après le plus important reste le sportif pur et dur (donc le fait qu'il ait marqué).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 65 invités