[2013/14 - Ligue 1 - J13] OM 2-1 Sochaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
64%
N
1
9%
2
3
27%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J13] OM - Sochaux

Messagepar gigi » 10 Nov 2013, 19:45

Herpès Léonard a écrit:On peut aussi profiter de ces 3pts (tombés du ciel :hehe: ) et virer Baup quand même pendant cette trève 8)

Ça serait l'idéal mais venant de toi qui pensais que même une défaite ne suffirait pas à le dégager... :lol:

Il est clair qu'un prez qui a mis 45m€ dans le mercato et qui assiste encore à un tel cirque avec le seul Thauvin au niveau contre la lanterne rouge, profiterait de la trêve pour éjecter ce coach.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 10 Nov 2013, 19:46

gigi, moi c'est ce que je ferais, mais je sais que ça ne se fera jamais, pour ça que je disais que je préfère qu'on gagne
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 10 Nov 2013, 19:49

Herpès Léonard, là c'est certain. Après le péno de Gignac, Labrune a dû faire péter les magnums en loge.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Nov 2013, 19:58

randoulou a écrit:À ce rythme, Valbuena va vite être jaloux de Thauvin :mrgreen:

Après la petit différence c'est que Valbu est archi cramé alors que Thauvin est plus frais avec son décalage de prépa et un Baup qui l'a préservé à fond.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 10 Nov 2013, 19:59

Avec un match la semaine ça devrait aller désormais

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Phoenix » 10 Nov 2013, 20:02

Jester a écrit:Vu du vel. Thauvin très bon. Diawara et Abdallah... pas bons. GG Gignac MDR. Les sifflets pour Jordan... énormes.

T'as sifflé Cheyrou ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Odd » 10 Nov 2013, 20:04

Jester a écrit:Vu du vel. Thauvin très bon. Diawara et Abdallah... pas bons. GG Gignac MDR. Les sifflets pour Jordan... énormes.

Je suis pas fan de Diawara que je ne trouve jamais rassurant, en témoigne son gros tacle en première dans la surface. Il l'a réussi tant mieux, mais on sait qu'avec lui ça fait péno 1 fois sur 2, quand il est arrivé à toute vitesse je me suis chié dessus.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, force est de constater que ce soir il a réalisé un gros match avec des interventions décisives.

L'important était les 3 points ce soir, peu importe la manière.

Cheyrou au placard, je ne peux plus le voir.

Gignac qui va l'embrasser après son but, c'est à vomir.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 10 Nov 2013, 20:05

Odd a écrit:
L'important était les 3 points ce soir, peu importe la manière.

+1000 La manière est dégueulasse mais la victoire au final n'est pas totalement imméritée, à part le coup de génie, Sochaux n'a rien montré

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 10 Nov 2013, 20:07

Main involontaire? Oh bras décollé qui détourne le ballon de sa course initiale

Le péno il y est. Celui de sochaux aussi mais on nous en nique un en 1' mi temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the ripper » 10 Nov 2013, 20:13

c'est la tacle du pied du sochalien qui fait aller le ballon vers la main et donc rien à voir avec la course du ballon de gignac qui était contré à la base donc pas péno, tacler à pleine vitesse sans les bras faudrait essayer au cirque pinder...avec des manchots... par contre le penalty pour sochaux est sans équivoque (je pense que l'arbitre s'est chié dessus) et change totalement le résultat du match car il n'y aurait pas eu la contre attaque qui a amené le péno de gignac..
the ripper
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 10 Nov 2013, 20:16

the ripper, t'as raison, que l'arbitre ait baisé Sochaux 30 secondes avant c'est entendu mais nous faire croire que notre péno est cadeau :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 10 Nov 2013, 20:18

Baup conserve son totem d'immunité, il est peinard pour les 10 prochains matchs.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 10 Nov 2013, 20:19

the ripper, tu devais faire parti de ceux qui étaient d'accord avec la décision de l'arbitre lors de Lyon-OM avec Heinze.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 10 Nov 2013, 20:19

the ripper a écrit:c'est la tacle du pied du sochalien qui fait aller le ballon vers la main et donc rien à voir avec la course du ballon de gignac qui était contré à la base donc pas péno, tacler à pleine vitesse sans les bras faudrait essayer au cirque pinder...avec des manchots... par contre le penalty pour sochaux est sans équivoque (je pense que l'arbitre s'est chié dessus) et change totalement le résultat du match car il n'y aurait pas eu la contre attaque qui a amené le péno de gignac..

#-o no comment j'ai suffisamment insulté Larqué devant ma tv...
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Nov 2013, 20:20

Herpès Léonard a écrit:Avec un match la semaine ça devrait aller désormais

C'est pas si logique le foot. Ouais il devrait y avoir un mieux à condition que le discours du coach passe encore. Mais la fatigue physique et l'usure mentale ont des conséquences à bien plus long terme. Surtout quand t'as pas de joueurs cadres pour se remotiver. Si on se retouve à 10 pts d'un LOSC après le dernier match contre Dortmund...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 10 Nov 2013, 20:23

gigi, on a arrêté la spirale de merde peu importe la manière, même en jouant mochito on peut espérer des jours meilleurs au niveau des résultats

Ce soir tu peux repartir avec 0 point si ça tourne mal, mais faut pas oublier nos occases, le but refusé de Payet pour une main inexistante (Pouplin était battu), au moins un péno évident en première MT pour l'OM.

Après évidemment Sochaux se remet en scelle avec un but venu d'ailleurs, et comme on est dans le dur, on doute...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar hide » 10 Nov 2013, 20:29

L'action du 2-1 est surréaliste, d'abord l'accrochage dans notre surface ou tout le mode s’arrête et se regarde (a la télé en direct impossible de se faire une idée), la relance, le tir de Gignac, le contre de la main flagrant (du coup, même a la télé), l'arbitre qui bronche pas redaface2
La je me suis dis "Mais c'est pas possible les arbitres de L1, il va même pas siffler celui la, ou ya pas a tortiller du cul!"
Et finalement le coup de siffler :fier:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 10 Nov 2013, 20:31

gigi a écrit:Le but de l'année ils le mettent parce qu'on opère aucun pressing. C'est comme les buts de Naples mercredi. On provoque leur chance.

Hé Gige' ! Celui d'Inler n'est pas le but du siècle. Toi et moi on sait pertinemment que si l'OM faisait une mauvaise relance dans l'axe aux 16 mètres, Inler, Dzemaili ou Hamsik savent marquer de cette distance. J'avertis averti pourtant.

Enfin l'honneur est sauf, on va poursuivre ce calvaire avec l'autre bourrique au chapeau à visière...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 10 Nov 2013, 20:35

Information
Élie, la chance a tourné ce soir ?

Élie Baup : "Moi, je regarde le match ! Les trois points, on les mérite. On a été en passe de marquer un deuxième but qui n'est pas venu. Après, Sochaux marque un but incroyable, alors qu'on est trois ou quatre sur le porteur du ballon, et c'est un droitier qui marque du pied gauche... La chance, je ne sais pas où elle était à ce moment-là. On a fait notre match pour aller chercher les trois points."

Cette victoire va faire du bien au groupe !

E.B. : "Oui ! À vous aussi j'espère, car là, vous êtes tendus, vous attendez quoi ? De me foutre un coup de serpette ! Détendez-vous ! Moi, c'est pareil, je le vis tout ça... Ça va faire du bien, c'est sûr. Ce soir, on va se saouler la gueule, tous ensemble !" :ptdr: :prosterne:

Gignac rentre et marque une nouvelle fois...

E.B. : "Oui, c'est bien. C'est qu'il tient bien son rôle de joker. Là, c'est sur pénalty, l'autre fois, c'était dans le jeu. Ça montre qu'il est déterminé. Au fur et à mesure, il va retrouver un peu plus de temps de jeu. C'est dur le métier d'avant-centre. Vous l'avez vu à la sortie de Jordan, ce n'était pas très bien ce qu'il s'est passé. L'avant-centre doit traduire le jeu de l'équipe par des buts. C'est un poste très ingrat. Comme gardien. Regardez le match de Steve et le but incroyable qu'il prend. Moi, je vois un garçon qui a le sourire, qui rentre et qui a envie, c'est formidable. À un moment donné, il va débuter un match (sourire)."
2DR

Messagepar gigi » 10 Nov 2013, 20:36

Herpès Léonard a écrit:gigi, on a arrêté la spirale de merde peu importe la manière, même en jouant mochito on peut espérer des jours meilleurs au niveau des résultats

Ouais mais c'est pas juste qu'on est moche à voir jouer. Encore une fois y a de vraies incertitudes sur l'état mental du coach et des joueurs. Un truc est cassé. Comme avec DD, c'est plus seulement une affaire de niveau intrinsèque mais aussi de cohésion du vestiaire.

Ce match me rappelle d'ailleurs la victoire contre Ajaccio à même époque. Anigo fait sa sortie médiatique juste après. Certains dont Labrune pensent que le petit redressement sportif va tout régler mais le ver était dans le fruit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin