Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Je réitère mes propos, je préfère n'importe quel coach de L1 à baup.
(R. Garde mis à part)
l’arbitre ne bronchait pas sur une action litigieuse des Olympiens (selon les Sochaliens) pour se dégager
pretender a écrit:Reculer pour mieux sauter @ Baup.
Pas vu le match mais c'est l'impression que j'ai à vous lire.
Bref... C'est pas loin du pire résultat possible. On ne fait que retarder l'échéance, mierda.
RomanOM a écrit:Faut pas rêver, si Baup ne saute pas y'aura pas de podium, les miracles c'est pas tous les ans. Même Nantes peut nous passer devant. Et je ne parle pas de Lille.
gigi a écrit:RomanOM a écrit:Faut pas rêver, si Baup ne saute pas y'aura pas de podium, les miracles c'est pas tous les ans. Même Nantes peut nous passer devant. Et je ne parle pas de Lille.
C'est clair que là on atteint le point de non retour.
Soit Baup est viré et on aura encore le temps de revenir avec un très bon coach ou un mec type Antonetti qui rebattra les cartes, réveillera les joueurs.
Soit Labrune continue de jouer au poker avec Baup et il sera de toute façon trop tard pour le remplacer. Si on perd à Ajaccio, faudra plus rêver à la 3ème place à moins de signer Hiddink dans la foulée...
Herpès Léonard a écrit:On prend 3 points et dans 6mois on ne se souviendra pas de la manière. On est une équipe malade, tout le monde nous cartouche en ce moment...
Baup est un cabrin si vous voulez mais les occases manquées d'Ayew ou de Thauvin c'est pas lui non plus
Betsamee a écrit:Quelle honte, cette victoire immeritée est la pire chose qui pouvait nous arriver, Baup va rester en place et tout va continuer as usual.
Meme ma seule satisfaction, de voir Gignac encore humilié, m'a ete enlevée.
onizuka a écrit:Je m en fous sérieux, c est les 3 points avant tout
Herpès Léonard a écrit:gigi, et si on avait viré Baup mercredi, et qu'on gagnait de la même manière ce soir qu'est-ce qu'on aurait dit? Choc psychologique? Les victoires même moches appellent les victoires cf l'an dernier
pretender a écrit:Olympien va se charger de venir ici dans peu de temps pour dénoncer cette Apocalypse qu'on décrit tous pour la suite (à ton exception Herpès).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13, Coyote, Dessno, Fantomas, gob, Google [Bot], Gwenn, julius99, Major Tonio, mamad_25, randoulou et 103 invités