Modérateur: Modérateurs
ville a écrit:Par contre, une question m'interroge: comment peut-on répondre : "l'OM m'indiffère" si l'on vient sur OMLive?
C'est forcement que l'on est pas pas indifférent, à l'OM, sinon, on irait sur ESTAClive...
Phoenix a écrit:Parce que OMLive est unique.
Si OMLive était un simple forum de foot comme il en existe des milliers, ça fait bien longtemps que je ne viendrai plus. C'est bien plus : c'est une communauté, le café, quelques bonnes barres de rire...
Sinon sur le sujet en lui-même Magneto avait déjà ouvert un sujet sur ça il y a quelques années et tout y avait été très bien dit.
En synthéthisant, de mon côté :
- Dégoût et désintérêt pour le monde du foot en général : fric roi, comportements de merde...
- Des joueurs qui ne me font pas rêver : des branleurs qui ne s'arrachent pas sur le terrain.
- Une direction d'amateurs qui ne laissent aucun espoir, aucune fierté.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
ville a écrit:Par contre, une question m'interroge: comment peut-on répondre : "l'OM m'indiffère" si l'on vient sur OMLive?
C'est forcement que l'on est pas pas indifférent, à l'OM, sinon, on irait sur ESTAClive...
Carpel a écrit:Phoenix a écrit:Parce que OMLive est unique.
Si OMLive était un simple forum de foot comme il en existe des milliers, ça fait bien longtemps que je ne viendrai plus. C'est bien plus : c'est une communauté, le café, quelques bonnes barres de rire...
Sinon sur le sujet en lui-même Magneto avait déjà ouvert un sujet sur ça il y a quelques années et tout y avait été très bien dit.
En synthéthisant, de mon côté :
- Dégoût et désintérêt pour le monde du foot en général : fric roi, comportements de merde...
- Des joueurs qui ne me font pas rêver : des branleurs qui ne s'arrachent pas sur le terrain.
- Une direction d'amateurs qui ne laissent aucun espoir, aucune fierté.
Pas mieux. Je me détache du foot en général car je trouve ce milieu sale et il me fait bien moins rêver qu'avant. Bien moins de grands joueurs aussi, de mecs qui détonnent.
Je pense que l'âge (23ans) et la maturité font que je me détache beaucoup de ça désormais.
Et j'ai envie de dire tant mieux. Bon je suis dans une période de latence avec moins de "passions" pour m'occuper mais c'est pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 198 invités