Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee, j'ai l'impression de lire ça depuis 10 ans, en tout cas depuis le sale fin de saison de DD on y a droit sans arrêt. Même les SW l'ont sorti à l'époque "DD tue notre passion"
Perso je suis extrêmement critique, souvent blasé et plus très optimiste pour l'avenir avec ces dirigeants, ce staff et ces viragistes en contreplaqué mais je suis pas dupe. J'ai l'OM dans la peau. Impossible de pas m'intéresser à un match de ce club et j'en ai à chaque fois gros sur la patate quand on perd façon Troyes.
Si on gagne la Stache Cup aux tirs au but contre Ajaccio, je me branlerais toute la soirée. Hier si on avait miraculeusement tapé Naples, j'attendrais le prochain match de C1 comme un fou. Un mars et ça repart...
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, j'ai l'impression de lire ça depuis 10 ans, en tout cas depuis le sale fin de saison de DD on y a droit sans arrêt. Même les SW l'ont sorti à l'époque "DD tue notre passion"
Perso je suis extrêmement critique, souvent blasé et plus très optimiste pour l'avenir avec ces dirigeants, ce staff et ces viragistes en contreplaqué mais je suis pas dupe. J'ai l'OM dans la peau. Impossible de pas m'intéresser à un match de ce club et j'en ai à chaque fois gros sur la patate quand on perd façon Troyes.
Si on gagne la Stache Cup aux tirs au but contre Ajaccio, je me branlerais toute la soirée. Hier si on avait miraculeusement tapé Naples, j'attendrais le prochain match de C1 comme un fou. Un mars et ça repart...
T'as surement raison, mais meme au pire de la traversee du desert (periode post Laurent Blanc et pre-Drogba) j'ai pas ete aussi blase.
Avant, les jours de match de championnat contre sochaux j'avais la trique toute la journee en pensant a ma soiree, hier soir je me suis trouve a en avoir sincerement rien a branler d'un match de C1 a Naples putain
Olympien a écrit:Je ne laisserais pas Anigo et toute sa clique m'enlever l'OM. Justement, s'en désinteresser, c'est les laisser gagner, puisque ce qu'ils veulent c'est que seuls leurs moutons restent derrière l'OM.
Donc non je suis toujours aussi passionné de l'OM, toujours aussi accro, toujours aussi impatient les jours de matchs, toujours aussi heureux après une victoire et énervé après une défaite, je peux toujours pas rater un match (j'enregistre quand je peux vraiment pas voir, et je me mets en autarcie pour voir mon match enregistré dans les "conditions du direct")
Herpès Léonard a écrit:Olympien a écrit:Je ne laisserais pas Anigo et toute sa clique m'enlever l'OM. Justement, s'en désinteresser, c'est les laisser gagner, puisque ce qu'ils veulent c'est que seuls leurs moutons restent derrière l'OM.
Donc non je suis toujours aussi passionné de l'OM, toujours aussi accro, toujours aussi impatient les jours de matchs, toujours aussi heureux après une victoire et énervé après une défaite, je peux toujours pas rater un match (j'enregistre quand je peux vraiment pas voir, et je me mets en autarcie pour voir mon match enregistré dans les "conditions du direct")
C'est pareil pour moi, j'ai beau gueuler et dire que je ne materai plus ces conos après chaque défaite, à chaque fois je me remets dedans aussi sec, moi leurs affaires internes je m'en cogne au final. Après le bordel à l'OM, c'est pas une nouveauté made in Anigo depuis 10ans, ce club a toujours été instable, quand on a failli descendre 2 années de suite c'était encore bien pire que ce FC Anigo d'ailleurs.
Moi j'ai l'impression, je me trompe peut être, qu'en fait c'est de voir le PSG, avec tous ses millions qui en "énerve" plus d'un ici, ils avancent "artificiellement" pendant qu'on stagne à notre rythme, parce qu'avec le recul, on ne peut pas non plus dire qu'on soit les pires tanches qui soit....
Carpel a écrit:Les joueurs ne sont que le reflet de ce que veut bien montrer le club, son environnement, sa direction.
Prends l'exemple du Real, tu ne verras jamais le 1000eme de ce qu'il y a à l'OM car une identité forte est présente, un poids écrasant de l'institution Real Madrid, érigée au delà de tous joueurs, tout dirigeant, aussi talentueux soit-il.
Exemples? Casillas, Raùl, Mourinho...
A l'OM le moindre pèquenaud Gignac style peut imposer sa loi à tout moment.
richardB a écrit:Le problème c'est que le club a été incapable de faire une place à ses légendes. Comment voulez vous faire du club une vraie institution sans grand nom historique, sans repère de valeurs. Les seuls anciens au club sont Anigo , Spinosi, vaguement Durand et Skoblar..
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, epfinho, Google [Bot], Gwenn, kylebattosai, majestic13770, Marseillais-du-93, Prophète, psycho, Raphy, titours, twice313, yuzom, zab64 et 108 invités