Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Je signe pour une défaite humiliante si ça peux faire changer de coach
chaoui-78 a écrit:Je signe pour une défaite humiliante si ça peux faire changer de coach
koesh a écrit:Je bosse jusque 22h ce soir, quelle dommage, je verrai pas notre victoire.
Carpel a écrit:Ce grand coach de Baup qui, avec sa grande clairvoyance, se rend compte que Valbuena est cramé au moment d'un match de LDC.
Je sais pas si vous vous rendez compte, ce mec humilie l'OM en FAISANT TOURNER (B*rdel de m*erde!!! ) en LIGUE DES CHAMPIONS alors qu'il reste un espoir mathématiquement parlant!
Sa gestion d'effectif est juste magnifique.
oukimaya a écrit:chaoui-78 a écrit:Je signe pour une défaite humiliante si ça peux faire changer de coach
Pariel , un bon vieux 4 ou 5 -0 ne me déplairait si çà pouvait faire bouger le staff en place.
Mais bon , i believe
Carpel a écrit:Ben moi je ne chie pas sur les clubs qui font tourner en Europa Ligue au fin fond de la Sibérie pour dire "ce n'est rien" quand l'OM le fait en Champions League, dans un match qui, officiellement, compte encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Genito, jax, Lo Provençau, mateoti, oukimaya, Thomasprice113, yuzom et 152 invités