[2013/14 - Champions' League - J4] Naples 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikigagne ?

Bah Napoli pardi !
10
45%
L'OM bien sûr
5
23%
Match nul
0
Aucun vote
Mes nouilles sur ton nez ça te fera des tortellinis
7
32%

Nombre total de votes : 22

Re: [2013/14 - Champions' League - J4] Naples-OM

Messagepar Odd » 07 Nov 2013, 21:27

Olympien, maintenant que tu le dis, il est fort possible que Gerets était en survet à Anfield.
Pour Deschamps, aucun souvenir [-X
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 07 Nov 2013, 21:34

Image
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gigi » 07 Nov 2013, 21:36

Je crois même que Mourinho s'est une fois présenté en survet capuche pour un match de liga ou de copa. En Espagne, qui plus est au Real, c'est limite un crime de lèse majesté. Alors bon, on va pas en faire des tonnes parce que Baup porte pas le smoking au FC Anigo...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar the ripper » 07 Nov 2013, 21:45

Herpès Léonard a écrit:pretender, je suis surement ringard ou je ne sais pas mais pour moi un entraîneur de foot doit être en survet', ça reste du sport, nous ne sommes pas à l'opéra hein. Après c'est mon opinion, et c'est pas ça qui fait de toi un bon entraineur ou pas

tu ne verras jamais guardiola mourinho ranieri et même blanc en survêt surtout en LDC, mais anigo et baup oui, c'est d'un ridicule..
labrune ne dit rien cet abruti, l'image du club de beaufs de quartier a de beaux jour devant elle!!!
quelle honte!!!
je crois que baup est en dépression, moi il me fait peine je crois qu'il est sous la coupe de l'autre enculé de chauve...qui le manage à distance et ce, depuis le match de paris...
Modifié en dernier par the ripper le 07 Nov 2013, 21:55, modifié 1 fois.
the ripper
Newbie

Messagepar gigi » 07 Nov 2013, 21:53

the ripper, là où je suis ok c'est que ça doit venir du standing naturel du club, donc du président, du DS.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Phoenix » 07 Nov 2013, 22:37

http://www.sharkfoot.fr/2011/11/gignac- ... tercation/

Ahaha : retomber sur cet article. Je souhaite le pire à cette ordure.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar TonyO » 07 Nov 2013, 22:51

Amalfitano, 10sport:

Information
« DANS UNE ÉQUIPE, TOUT LE MONDE DOIT BOSSER »

« Je suis devenu nerveux. Mais on perd et il faudrait que j’ai le sourire ? Mais moi je peux pas. Je vis le truc à fond. Il y en a qui bluffent, ils font croire qu’ils aiment le maillot mais à trop le dire, on sait que c’est de la flûte complet. Dans une équipe, tout le monde doit bosser, même en attaque… » Débarqué à l’OM en provenance de Lorient, Amalfitano y découvre un individualisme profond qui va à l’encontre des principes inculqués par Christian Gourcuff en Bretagne. Mais il s’en est déjà expliqué avec les intéressés.

« AYEW, À CAUSE DE CET EGO, IL N’AVANCE PAS »

« Mathieu (Valbuena, ndlr), je sais le joueur qu’il est, ce qu’il peut faire, et lui-même sait que quand il joue plus simple, il est vachement plus fort. Dès que tu rentres dans le truc à vouloir jouer pour ta gueule, tu perds de ta qualité. » Quant à André Ayew, un proche lorsqu’ils étaient tous les deux Merlus, il a baissé dans son estime. « Quand je parle des ego dans le football, il le sait, il ne va pas l’apprendre là, il fait partie de ces gens pour qui c’est dommageable, parce qu’à cause de cet ego, il n’avance pas. Au début, à Marseille, je me pinçais : ‘’C’est encore possible qu’un truc comme ça se passe ?’’ Les ego, c’est la connerie humaine, et c’est ça qui m’écoeure le plus dans le football. »

Bref, ça confirme ce que l'on pense: le vestiaire est pourri depuis la 2ème année de DD et l'arrivée de Gignac.

Valbuena et Ayew ont le melon. Mais là où Ayew se défonce pour l'équipe, Valbuena joue pour sa gueule (j'ai encore en travers la perte de balle sur le 2ème but d'hier où il va prendre le ballon à Thauvin en pleine course :evil: ).

Bref, ça parle à fond de départ en ce moment que ce soit Valbuena, Ayew et N'Koulou voire Gignac. Les 3 premiers vont manquer, mais je suis pas certain que ça fera aussi mal que ça.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 07 Nov 2013, 22:53

Phoenix a écrit:http://www.sharkfoot.fr/2011/11/gignac-les-dessous-de-laltercation/

Ahaha : retomber sur cet article. Je souhaite le pire à cette ordure.

Ahhahaah (bis). Je viens d'apprendre qu'il a en plus refusé une prolongation de contrat contre baisse de salaire. L'amour du maillot, mon cul putain.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Phoenix » 07 Nov 2013, 23:01

Allez et une petit stat : Gignac c'est 36 buts en 117 matchs. Quel grand joueur !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Magneto » 08 Nov 2013, 00:01

Enfin, APG a aussi remis en cause devant les autres joueurs l’attitude de Deschamps qu’il juge trop professionnel
:ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 08 Nov 2013, 00:19

gigi a écrit:the ripper, là où je suis ok c'est que ça doit venir du standing naturel du club, donc du président, du DS.

Ok mais après qu'on est en rien à carrer, ma foi faut pas s'étonner si après ça part en couilles dans ce club, c'est des petites choses qui font partie d'un ensemble.

Et puis je serais de mauvaise foi, je te dirais que le Survet´ à la limite tu peux te le permettre à une condition : que t'as un putain de coach avec du charisme et que t'as une équipe dont la mentalité et les résultats écrasent tout le monde et se font respecter devant toute l'Europe.
Bref on en est loin actuellement.

Le seul point que je concède, c'est que c'est pas la priorité actuelle et que c'est pas ça seulement qui fait la qualité d'un coach.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 08 Nov 2013, 00:51

Ce club me dégoûte
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 08 Nov 2013, 09:31

Ca va durer longtemps le débat sur le survêt, sérieux ?
Le type porterait un survet le coq sportif pour une finale de coupe du monde que je m'en moquerais s'il remportait le match.
Ca montre juste qu'il est susperstitieux et on est supersticieux uniquement lorsque l'on ne maitrise pas les choses, ce qui dans son cas est beaucoup plus problématique.
Ca me gave que le type n'ait jamais tenté le 4-3-3 avec Imbula au milieu de terrain. Cette solution parait tellement évidente que n'importe quel crétin l'essayerait au moins une fois. Sauf lui évidement.
Contre Sochaux, l'un des matchs qui normalement est le plus simple de la saison va quand même falloir s'arracher pour glaner enfin une victoire. La même formation que contre reims mais sans morel et avec Imbula au milieu !!!
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 08 Nov 2013, 11:54

Lool tu veux stopper le débat mais tu l'alimentes en introduisant "la superstition"...

Superstitieux de quoi?? il a gagné quoi en survet au point de vouloir le garder??

C'est juste une consigne du club ou bien une non interdiction, et il se sent surement mieux en survet qu'en costard...voilà tout.
Si on veut avoir un standing de présentation en LDC, c'est au club de l'imposer...

Si le seul problème du club était "Costume ou Survêt'" on serait tous content...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 08 Nov 2013, 13:20

spy a écrit:Ca va durer longtemps le débat sur le survêt, sérieux ?
Le type porterait un survet le coq sportif pour une finale de coupe du monde que je m'en moquerais s'il remportait le match.
Ca montre juste qu'il est susperstitieux et on est supersticieux uniquement lorsque l'on ne maitrise pas les choses, ce qui dans son cas est beaucoup plus problématique.

Par contre poser en playboy pour le calendrier 2014 de l'OM fait par Harcourt, là il le quitte fissa son survet. #-o

Et son survet est tellement fétiche qu'il a des stats catastrophiques en Champion's. Même ce vêtement comme l'OM est trop grand pour lui.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 08 Nov 2013, 22:02

Jester a écrit:C'est juste que t'es en "représentation" européenne. C'est l'image du club.
Après c'est peut être "too much" pour certains, mais c'est ainsi. Tu imposes le respect quand tu es bien habillé. Deschamps l'avait dit. Tu verras pas un représentant d'un grand club en survêt (d'ailleurs Anigo est en survet...).
Tu passes un cap ou tu le passes pas.
Deschamps avait voulu faire grimper d'une marche l'OM... on est vite redescendu.

On s'en branle de la tenue...Gerets était toujours en survet, Baup a mis le costard les 3 premiers matchs de LDC...Au final çà veut dire quoi ?
Baup porte pas un survet de Carrefour mais un survet officiel de l'OM, donc il véhicule l'image du club...
Mais tout celà est il bien important ? Non ce qui compte c'est le terrain, et là par contre ..... :?

Au fait Jacquet a gagné la CDM en survet...Idem pour Lemerre...
Par contre Domenech qui portait magnifiquement le costard tout comme Lolo Blanc, ben rien, nada.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [2013/14 - Champions' League - J4] Naples 3-2 OM

Messagepar onizuka » 08 Nov 2013, 22:10

Je pense qu on se poserait pas la question si on était bien niveau résultat. Je trouve ca effectivement plus classe de voir un pep guardiola qu un prof d eps comme disait olympien mais ca me choque pas plus que ca.
onizuka
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin