Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:pretender, je suis surement ringard ou je ne sais pas mais pour moi un entraîneur de foot doit être en survet', ça reste du sport, nous ne sommes pas à l'opéra hein. Après c'est mon opinion, et c'est pas ça qui fait de toi un bon entraineur ou pas
Phoenix a écrit:http://www.sharkfoot.fr/2011/11/gignac-les-dessous-de-laltercation/
Ahaha : retomber sur cet article. Je souhaite le pire à cette ordure.
Enfin, APG a aussi remis en cause devant les autres joueurs l’attitude de Deschamps qu’il juge trop professionnel
gigi a écrit:the ripper, là où je suis ok c'est que ça doit venir du standing naturel du club, donc du président, du DS.
spy a écrit:Ca va durer longtemps le débat sur le survêt, sérieux ?
Le type porterait un survet le coq sportif pour une finale de coupe du monde que je m'en moquerais s'il remportait le match.
Ca montre juste qu'il est susperstitieux et on est supersticieux uniquement lorsque l'on ne maitrise pas les choses, ce qui dans son cas est beaucoup plus problématique.
Jester a écrit:C'est juste que t'es en "représentation" européenne. C'est l'image du club.
Après c'est peut être "too much" pour certains, mais c'est ainsi. Tu imposes le respect quand tu es bien habillé. Deschamps l'avait dit. Tu verras pas un représentant d'un grand club en survêt (d'ailleurs Anigo est en survet...).
Tu passes un cap ou tu le passes pas.
Deschamps avait voulu faire grimper d'une marche l'OM... on est vite redescendu.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], Max216, negrOM et 147 invités