[2013/14 - Champions' League - J4] Naples 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikigagne ?

Bah Napoli pardi !
10
45%
L'OM bien sûr
5
23%
Match nul
0
Aucun vote
Mes nouilles sur ton nez ça te fera des tortellinis
7
32%

Nombre total de votes : 22

Re: [2013/14 - Champions' League - J4] Naples-OM

Messagepar Globe Trotter » 07 Nov 2013, 12:39

jarlandine a écrit:Pas regardé, ni même écouté le match, juste vu le résultat final .

Naples a joué son vrai jeu avec ses titulaires ou fait le minimum pour qu' on arrive à mettre 2 buts alors qu' on reste souvent stérile en L1 ?

Je pense qu'on les a vraiment gêné, et qu'on y croyait beaucoup plus que ce qu'on pouvait imaginer avant le match. Ce qui refroidit, c'est que Naples a à chaque fois marqué très vite après nos buts, et l'entrée de Hamsik a fait basculer le match de leur côté. Donc on peut supposer qu'ils avaient de la marge.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 07 Nov 2013, 12:45, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 07 Nov 2013, 12:43

Sur le 11 d'hier, on avait seulement 1 joueur recruté cette année.
Ca prouve le manque d'imagination de Baup, son immaitrise puisque sa seule solution c'est de faire appel aux joueurs de l'année dernière en espérant qu'ils réussissent de nouveau un exploit.
Imbula avait été excellent contre arsenal, là on l'a juste perdu pour longtemps. Mendy ne peut pas faire pire que Morel, Lemina pourrait aider dans le turnover ou bien de renforcer le milieu à 3 contre des grosses équipes, et le duo Payet/Thauvin aurait du permettre à baup de faire tourner.
Bref, la défaite d'hier c'est encore une fois pour une grosse partie pour sa pomme.
Quant à cheyrou, quand il a le ballon, ça va, mais quand on l'a pas comme très souvent dans un match, c'est juste un plot.
Enfin pour Valbuena, même s'il est moins bien, et même s'il était mieux, il est juste exaspérant. Quand il se prend pour ce qu'il n'est pas, son jeu redevient aussi brouillon qu'à ses débuts, alors que lorsqu'il joue simple comme en EDF, il est beaucoup plus utile et sa fatigue se verrait beaucoup moins.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 07 Nov 2013, 12:51

spy a écrit:Quant à cheyrou, quand il a le ballon, ça va, mais quand on l'a pas comme très souvent dans un match, c'est juste un plot.

+1

C'est ce que je me suis dit hier pendant le match. Contrairement à l'idée souvent relayée ici, Cheyrou n'est pas abominable sur le terrain. Quand il a le ballon il le distribue plutôt bien, est plutôt propre techniquement. Le problème c'est qu'il est fade quoi, autant avant il avait de l'impact dans le jeu offensif et arrivait à récupérer pas mal de balles, autant là défensivement il est invisible, et offensivement il ne fait que des passes latérales, il prend aucun risque
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 07 Nov 2013, 13:43

Hier, il a quand même perdu un grand nombre de ballon en première mi-temps. Puis il a joué la sécurité en deuxième en ne faisant effectivement que des passes simples pour une prestation très mièvre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 07 Nov 2013, 13:50

et sinon Lemina ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 07 Nov 2013, 13:51

Que ça me désole de passer pour pitres en LDC :(

Pour faire si nul, il vaut mieux finir loin de l' Europe :vioc:

Et puis, je crois que notre au bonnet est le seul entraîneur à pas être foutu de mettre un costume dans des soirées comme ça , franchement, on passe pour des ploucs , quelle image redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 07 Nov 2013, 13:55

Franchement, il a tenté le complet veston, ça lui va pas du tout :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Au pire il met la veste, mais pas le veston... Non il est mieux en survêt. C'est plus en rapport avec le perso. :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Strife » 07 Nov 2013, 13:56

Je trouve que notre "bon" match est a relativiser.

On en aurait marqué 3 ils en auraient mis 4, on en aurait mis 4 ils en auraient mis 5.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 07 Nov 2013, 13:59

Enfin costar ou survet, ce n'est pas ce qui fait le talent d'un entraineur! Perso je m'en fous totalement, même s'il n'était qu'en string, tant qu'on gagne, et qu'on ne se ridiculise pas.

Ce n'est pas le survet qui nous fait perdre ce match encore une fois, et qui plus est face à une équipe bis Napolitaine
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 07 Nov 2013, 15:03

Strife a écrit:Je trouve que notre "bon" match est a relativiser.

On en aurait marqué 3 ils en auraient mis 4, on en aurait mis 4 ils en auraient mis 5.

C'est exactement ça, vu comme ils ont mis le turbo après chacun de nos buts. Même si je pense que notre engagement et notre application technique les a surpris et gêné. De plus, on n'a pas eu une vraie grosse occasion en fin de match pour nous faire regretter le résultat, au contraire ils étaient à deux doigts de nous achever avec leurs deux remplaçants de luxe.

Donc c'est pas assez pour avoir un match référence, ça pourra être intéressant que si on bat Sochaux avec la manière.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 07 Nov 2013, 17:25

Si Valbuena n'est pas sur le banc dimanche, on va le retrouver sous peu sur le flanc pour plusieurs mois avec une rupture des croisees ou autre blessure grave. Quelle "gestion" de merde, serieux :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 07 Nov 2013, 18:29

jeanfred a écrit:Enfin costar ou survet, ce n'est pas ce qui fait le talent d'un entraineur! Perso je m'en fous totalement, même s'il n'était qu'en string, tant qu'on gagne, et qu'on ne se ridiculise pas.

Ce n'est pas le survet qui nous fait perdre ce match encore une fois, et qui plus est face à une équipe bis Napolitaine

C'est peut-être pas ce qu'il y a de + important surtout qu'il y a tant à refaire ou à faire à l'OM mais clairement après faut pas s'étonner non plus d'avoir une image de clochards. On fait rien pour changer les choses, l'amateurisme à tous les étages, c'est pas comme si c'était pas nouveau. Quelle misère ce que devient ce club, c'est de pire en pire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 07 Nov 2013, 18:51

spy a écrit:Sur le 11 d'hier, on avait seulement 1 joueur recruté cette année.
Ca prouve le manque d'imagination de Baup, son immaitrise puisque sa seule solution c'est de faire appel aux joueurs de l'année dernière en espérant qu'ils réussissent de nouveau un exploit.
Imbula avait été excellent contre arsenal, là on l'a juste perdu pour longtemps. Mendy ne peut pas faire pire que Morel, Lemina pourrait aider dans le turnover ou bien de renforcer le milieu à 3 contre des grosses équipes, et le duo Payet/Thauvin aurait du permettre à baup de faire tourner.
Bref, la défaite d'hier c'est encore une fois pour une grosse partie pour sa pomme.
Quant à cheyrou, quand il a le ballon, ça va, mais quand on l'a pas comme très souvent dans un match, c'est juste un plot.
Enfin pour Valbuena, même s'il est moins bien, et même s'il était mieux, il est juste exaspérant. Quand il se prend pour ce qu'il n'est pas, son jeu redevient aussi brouillon qu'à ses débuts, alors que lorsqu'il joue simple comme en EDF, il est beaucoup plus utile et sa fatigue se verrait beaucoup moins.

totalement d'accord sur toute la ligne.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 07 Nov 2013, 19:27

pretender, je suis surement ringard ou je ne sais pas mais pour moi un entraîneur de foot doit être en survet', ça reste du sport, nous ne sommes pas à l'opéra hein. Après c'est mon opinion, et c'est pas ça qui fait de toi un bon entraineur ou pas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 07 Nov 2013, 19:42

C'est juste que t'es en "représentation" européenne. C'est l'image du club.
Après c'est peut être "too much" pour certains, mais c'est ainsi. Tu imposes le respect quand tu es bien habillé. Deschamps l'avait dit. Tu verras pas un représentant d'un grand club en survêt (d'ailleurs Anigo est en survet...).
Tu passes un cap ou tu le passes pas.
Deschamps avait voulu faire grimper d'une marche l'OM... on est vite redescendu.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 07 Nov 2013, 20:10

mais n'importe quoi Deschamps lui-même était en survét #-o
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 07 Nov 2013, 20:13

Olympien, C'est juste pour le tailler un peu plus car dans les autres matches de LDC, Baup était en costard :wink: :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 07 Nov 2013, 20:19

Olympien, je pense que Jester parlait des costards pour les matchs de LDC.
L'habit ne fait pas le moine ( :cretin: ), mais quand tu te déplaces en Europe et encore plus en LDC, un minimum de tenue est quand même exigé.

Après pour les matchs en championnat, qu'il soit en survet, costard ou slip j'en ai rien à cirer.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Nov 2013, 20:32

Merde, on en est à faire un débat sur la dégaine de Baup... :lol:

C 'est franchement pas le problème numéro 1. Perrin était tout le temps en costard et ça lui a pas donné plus de charisme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 07 Nov 2013, 20:40

Odd, il me semble avoir vu Deschamps, et au pire même Gerets, en survet en LdC

Comme le dit très justement gigi, on en a rien à carrer de comment il s'habille en Ldc. A la limite le jour d'une finale OK faut taper le costard, mais tout le reste du temps on s'en cague
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin