Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Odd, Je ne le défends pas, mais je ne le descends pas sans raison nuance.
Quant à Lémina s'il se plantait ce soir et qu'il grillait le joueur vous auriez été les premier à gueuler sur Baup
Herpès Léonard a écrit:On n'est pas armé pour ce groupe, le constat est juste simple, qu'on chouine après Reims and co je veux bien mais là franchement
Herpès Léonard a écrit:Odd, Je ne le défends pas, mais je ne le descends pas sans raison nuance.
Quant à Lémina s'il se plantait ce soir et qu'il grillait le joueur vous auriez été les premier à gueuler sur Baup
Herpès Léonard a écrit:gigi, t'as vu contre contre Reims dans une période de 4 défaites de suite pour nous? Reims tu les joues 1mois tu les torches et tu le sais. Je continue de penser que ça va tourner dans le bon sens
Odd a écrit:Lorenzin, je sais pas comment tu t'es débrouiller mais t'as totalement foiré ton quote, c'est pas moi qui dit ça.
Herpès Léonard a écrit:gigi, t'as vu contre contre Reims dans une période de 4 défaites de suite pour nous? Reims tu les joues avant 1mois tu les torches et tu le sais. Je continue de penser que ça va tourner dans le bon sens
Herpès Léonard a écrit:gigi, t'as vu contre contre Reims dans une période de 4 défaites de suite pour nous? Reims tu les joues 1mois tu les torches et tu le sais. Je continue de penser que ça va tourner dans le bon sens
Pancho11 a écrit:Odd, oh on était en 433
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Morel Abdallah Diawara : Même en L2 y a des défense meilleure et j'exagère pas.
Et défendu par Romao Cheyrou... ouai je reconfirme même en L2 y a mieux !
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Lordi0m et 142 invités