Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:dlb1664 a écrit:koni a écrit:Encore deux matchs et ça sera la clean sheet, record français !!
Je sais pas si vous êtes au courant, mais on tombe dans un groupe avec le potentiel champion d’Angleterre, le potentiel champion d'Allemagne finaliste de l'édition précédente et le potentiel champion d'Italie, personne n'a jamais eu un groupe aussi relevé, pas sur que paris sortait de ce groupe là.
Tu as tout à fait raison, c'est totalement normal que l'OM sorte de ce groupe avec 0 point.
Odd a écrit:dlb1664 a écrit:Encore deux matchs et ça sera la clean sheet, record français !!
Je sais pas si vous êtes au courant, mais on tombe dans un groupe avec le potentiel champion d’Angleterre, le potentiel champion d'Allemagne finaliste de l'édition précédente et le potentiel champion d'Italie, personne n'a jamais eu un groupe aussi relevé, pas sur que paris sortait de ce groupe là.
Lorenzin a écrit:Odd, je sais pas comment tu t'es débrouiller mais t'as totalement foiré ton quote, c'est pas moi qui dit ça.
Herpès Léonard a écrit:On n'est pas armé pour ce groupe, le constat est juste simple, qu'on chouine après Reims and co je veux bien mais là franchement
Herpès Léonard a écrit:mouss469, Baup est quand même obligé d'aligner Abdallah, Diawara et Morel (bon ok il y a Mendy), et avec ces truffes derrière c'est difficile de gagner un match contre ce genre d'équipe
Herpès Léonard a écrit:On n'est pas armé pour ce groupe, le constat est juste simple, qu'on chouine après Reims and co je veux bien mais là franchement
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 158 invités