Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2013, 11:50
Betsamee a écrit:Ces encules m'ont enleve toute passion, j'en ai rien a branler du match de ce soir.
Dire qu'avant je passais la journee avec le sourire rien qu'en pensant au match du soir.
Même constat chez moi.
Je sais même pas si je regarderais le match, encore en + quand je sais ou je me dis que y'a 90 % de chances pour qu'on prenne une branlée.
06 Nov 2013, 11:52
Lemina premier match. En LDC contre une équipe qui peut facilement nous ouvrir. Avec des peintres comme Cheyrou à ses cotés.
S'il fait un mauvais match, Elie va être content et faire péter la casquette.
06 Nov 2013, 11:59
je vais pas voir le match, j'ai prevu d'aller bosser.
06 Nov 2013, 12:02
On va gagner, tenez vous le pour dit!
06 Nov 2013, 12:29
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Ces encules m'ont enleve toute passion, j'en ai rien a branler du match de ce soir.
Dire qu'avant je passais la journee avec le sourire rien qu'en pensant au match du soir.
Même constat chez moi.
Je sais même pas si je regarderais le match, encore en + quand je sais ou je me dis que y'a 90 % de chances pour qu'on prenne une branlée.
Pareil que vous. Mais à un point où la situation ne m'inquiète même pas outre mesure, car je sais que ces connards viendront se gargariser devant nous quand ils auront battu à l'arrache des caves de ligue 1, en nous disant qu'on a eu tort de s'inquiéter et qu'on les a enterré trop vite.
06 Nov 2013, 13:28
Dédézanne a écrit:On va gagner, tenez vous le pour dit!
06 Nov 2013, 13:48
meh75 a écrit:
Information
Naples - Marseille : Les compos probables.
Naples : Reina - Maggio, Albiol, Cannavaro, Armero - Behrami, Inler - Callejon, Hamsik (cap), Mertens - Higuain
Marseille : Mandanda (cap) - Abdallah, Nkoulou, S.Diawara, Morel - Romao, Lemina, B.Cheyrou - Payet (ou Thauvin), A.Ayew, J.Ayew
c'est normal que je connaisse les joueurs du Napoli mais que les noms des joueurs de l'autre club là me disent absolument rien...?
P.S. Big thanxx Jesterounet.
06 Nov 2013, 13:51
ce qui est bien c'est que cette année les lyonnais peuvent nous dire, vous aussi vous regardez la LDC dans votre canapé, tellement j'ai pas l'impression qu'on la joue cette competition
06 Nov 2013, 13:55
J'en arrive à me dire, vivement que la LDC se termine.
Plus que 3 matchs les gars
06 Nov 2013, 14:24
Betsamee a écrit:Ces encules m'ont enleve toute passion, j'en ai rien a branler du match de ce soir.
+100 , aucun plaisir les jours de match,
06 Nov 2013, 14:33
Dédézanne a écrit:On va gagner, tenez vous le pour dit!
Ouais, la cuillère en bois !
06 Nov 2013, 15:17
les amsterdamois c vraiment de sacre fils de p*te
06 Nov 2013, 15:48
Information
Ambiance tendue à Naples ce mercredi. Huit ultras napolitains ont été arrêtés par la police italienne comme l’annonce La Provence. Armé de couteux et cagoulé, le groupe de fauteurs de troubles, âgé de 21 à 39 ans, se préparait à attaquer des supporters de l’OM, qu’il venait de repérer. La présence policière a été augmentée de manière significative. Pour rappel, la situation actuelle à Naples résulte des heurts qui ont éclaté à Marseille, lors du match aller, entre supporters des deux camps, suite au caillassage d’un bus napolitain.
06 Nov 2013, 16:00
Je vais regarder le match avec passion, comme d'habitude, mais j'ai aucun espoir sur le résultat. Ce n'est pas du tout comme quand y'avait Deschamps ou Gerets où j'avais toujours l'espoir d'un exploit
06 Nov 2013, 16:04
tigrou a écrit:ce qui est bien c'est que cette année les lyonnais peuvent nous dire, vous aussi vous regardez la LDC dans votre canapé, tellement j'ai pas l'impression qu'on la joue cette competition
Les Lyonnais qu'ils aillent se faire en.... ils jouent une poule de merde en europa cup stp, et dans notre poule ils auraient reçus pareil voir même pire.
06 Nov 2013, 16:06
Lemina va mettre el feu, j'y crois vraiment
C'est comme dans Olive et Tom, quand Olivier est completement arraché de partout que tout est foutu, il sort toujours un truc qui sauve la mise
Là c'est apreil avec l'OM, et depuis des années : A chaque fois qu'on se dit "C'est bon j'arrete"
Ils sortent le match qu'il faut pour nous faire rever de nouveau
06 Nov 2013, 16:19
On va gagner, c'est écrit
06 Nov 2013, 16:41
Enfin une compo à 3 défensifs + André face à une équipe qui nous est largement supérieure. Devant, faire confiance à Thauvin et Jordan.
Franchement je suis content de la compo, elle me ferait presque y croire un peu. Mais on va prendre un but dans les 10 premières minutes comme lors de chacun des matchs importants qu'on joue en LDC (oui, si sur les 3 qu'il reste il y en a un d'important, c'est celui-ci).
J'y crois pas trop mais j'ai bien envie tout de même...
06 Nov 2013, 16:42
Information
Relayé par Le Parisien, André Ayew, taulier de l’Olympique de Marseille, a pris la défense de son jeune frère Jordan, souvent pointé du doigt pour son tempérament et critiqué pour son niveau de jeu, n’hésitant pas à jouer les prophètes.
« Le jour où il partira de France, vous le regretterez, prophétise déjà le frangin André. Il s’épanouira ailleurs, et on dira, comme pour Amalfitano : Pourquoi, quand il était là, n’était-il pas bon ? Ici, quand la réputation est faite, il est dur de changer les choses », a-t-il regretté. Prémonition ?
06 Nov 2013, 16:43
Respect à ceux qui vont regarder avec une once d'espoir, voire regarder tout court. Vraiment.