Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2013, 21:31
c'est pas une surprise que cette équipe est capable de mieux...
06 Nov 2013, 21:32
Cheyrou ne récupère aucun ballons,ne prend aucun risque dans ces transmissions...
Thauvin et Ayew sont obligés de redescendre au milleu de terrain pour remonter le ballon.
Cheyrou est inutile donc Baup serait un vrai entraîneur....Il serait déjà dehors vu qu'il n'apporte rien.
06 Nov 2013, 21:32
Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
On est toujours intéressants en LDC. Mais à la fin, on se fait toujours enculer.
06 Nov 2013, 21:33
Je rêve ou Baup a essayé d'imiter Benitez en faisant un signe de la main à ses joueurs ?
Kenshi a écrit:En fait la on joue en 433 avec André au milieu et Valbuena à gauche ?
Oui donc il met Valbuena a gauche alors que :
- il joue pas a ce poste
- il est cramé
Respect Elie
Cheyrou et ses contrôle 5 secondes chrono
06 Nov 2013, 21:34
Faudrait sortir Valbuena il arrive à rien ce soir, et vu que l'arbitre siffle rien, c'est pas un match pour lui, autant le reposer.
06 Nov 2013, 21:35
C'est bien elie t'as innové pour la compo
06 Nov 2013, 21:36
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
On est toujours intéressants en LDC. Mais à la fin, on se fait toujours enculer.
mouais honnêtement ça fait longtemps que je nous ait pas vus à ce niveau...hormis la première MT contre Arsenal il me semble, nos 2 autres matchs en LdC et nos 5 ou 6 derniers en championnat c'était Joga Mochito quand même.
Ce soir le ballon sort bien, circule bien, y'a de belles séquences ete quelques opportunités qui auraient mérité plus de spontanéité pour faire de vraies occases.
Bon à côté de ça, défensivement on prend l'eau à mort, et pourtant Diawara et Romao font un très beau match
06 Nov 2013, 21:37
Strife a écrit:Kenshi a écrit:En fait la on joue en 433 avec André au milieu et Valbuena à gauche ?
C'est la réflexion que je me faisais. En tout cas, c'est plutôt intéressant, les deux combinent bien même si Valbuena est moins à l'aise sur l'aile et que le jeu penche nettement à gauche du fait de l'activité des deux.
06 Nov 2013, 21:40
baup avec son survêt ridicule made in anigo, on dirait un pauvre cancéreux "paix à leur âme", de l'institut paoli calmettes, qui fait sa sortie du jour dans le jardin de l'hosto, quant à l'om, on s'extasie parce que ça joue un peu mieux mais si Naples accélère un peu il marque quand il le veut, on l'a vu en en deux minutes en première mi temps après l'ouverture du score, il gère tranquille.
l'om est une vraie équipe de quartier...
Modifié en dernier par
the ripper le 06 Nov 2013, 21:41, modifié 1 fois.
06 Nov 2013, 21:40
Faut sortir Cheyrou, il sert à que dalle ce connard de syndicaliste.
06 Nov 2013, 21:42
Faut faire sortir Valbuena et Cheyrou, on met Imbula et Lemina à la place, Ayew à Gauche.
06 Nov 2013, 21:43
Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
On dirait les commentaires sur Troyes la saison dernière
On peut forcément faire mieux dans l'absolu. Avec le staff de Dortmund y aurait peut être même moyen de jouer la 2ème place en L1.
Mais faut pas non plus s'étonner de multiplier les erreurs individuelles avec les clowns Abdallah/Morel, les cramés Diawara/Cheyrou et une bande de puceaux à qui on demande de faire le job à 7 contre 11 en plus de pas avoir de coach.
06 Nov 2013, 21:44
Tant mieux, on terminera peut être 4 ou 5ème ce soir, on va pouvoir se concentrer sur le championnat pour décrocher une 9ème place.
Gastibelza a écrit:Strife a écrit:Kenshi a écrit:En fait la on joue en 433 avec André au milieu et Valbuena à gauche ?
C'est la réflexion que je me faisais. En tout cas, c'est plutôt intéressant, les deux combinent bien même si Valbuena est moins à l'aise sur l'aile et que le jeu penche nettement à gauche du fait de l'activité des deux.
Peut-être que si l'autre connard de Cheyrou était pas sur le terrain le jeu pencherais moins a gauche.
Ouais donc si je comprends bien, on est pas mauvais mais on perd quand même. Super comme ça Baup et les dirigeants seront pour une fois sincères dans leurs interviews d'après match !
06 Nov 2013, 21:46
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
mouais honnêtement ça fait longtemps que je nous ait pas vus à ce niveau...hormis la première MT contre Arsenal il me semble, nos 2 autres matchs en LdC et nos 5 ou 6 derniers en championnat c'était Joga Mochito quand même.
Ce soir le ballon sort bien, circule bien, y'a de belles séquences ete quelques opportunités qui auraient mérité plus de spontanéité pour faire de vraies occases.
Bon à côté de ça, défensivement on prend l'eau à mort, et pourtant Diawara et Romao font un très beau match
Ah mais je suis d'accord, c'est pas mal ce qu'on fait ce soir.
Mais je sens qu'on va encore se faire enculer.
On devrait peut-être reconduire ce schéma : Ayew est quand même énorme au milieu et Imbula ou Lemina pourraient avoir leur chance à la place de Cheyrou.
06 Nov 2013, 21:46
Naples se réserve pour ce WE contre la JUve...
06 Nov 2013, 21:48
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
Ah mais je suis d'accord, c'est pas mal ce qu'on fait ce soir.
Mais je sens qu'on va encore se faire enculer.
On devrait peut-être reconduire ce schéma : Ayew est quand même énorme au milieu et Imbula ou Lemina pourraient avoir leur chance à la place de Cheyrou.
Ouais encore faut il que les mecs aient la même motivation et les jambes contre les Sochaux & co...