Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
Kenshi a écrit:En fait la on joue en 433 avec André au milieu et Valbuena à gauche ?
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
On est toujours intéressants en LDC. Mais à la fin, on se fait toujours enculer.
Strife a écrit:Kenshi a écrit:En fait la on joue en 433 avec André au milieu et Valbuena à gauche ?
Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
Gastibelza a écrit:Strife a écrit:Kenshi a écrit:En fait la on joue en 433 avec André au milieu et Valbuena à gauche ?
C'est la réflexion que je me faisais. En tout cas, c'est plutôt intéressant, les deux combinent bien même si Valbuena est moins à l'aise sur l'aile et que le jeu penche nettement à gauche du fait de l'activité des deux.
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
On est toujours intéressants en LDC. Mais à la fin, on se fait toujours enculer.
mouais honnêtement ça fait longtemps que je nous ait pas vus à ce niveau...hormis la première MT contre Arsenal il me semble, nos 2 autres matchs en LdC et nos 5 ou 6 derniers en championnat c'était Joga Mochito quand même.
Ce soir le ballon sort bien, circule bien, y'a de belles séquences ete quelques opportunités qui auraient mérité plus de spontanéité pour faire de vraies occases.
Bon à côté de ça, défensivement on prend l'eau à mort, et pourtant Diawara et Romao font un très beau match
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:On a eu 2 minutes dégueulasses où on a pris 2 buts mais on est franchement pas mauvais, ça prouve qu'il y aurait moyen de faire mieux avec cet effectif.
mouais honnêtement ça fait longtemps que je nous ait pas vus à ce niveau...hormis la première MT contre Arsenal il me semble, nos 2 autres matchs en LdC et nos 5 ou 6 derniers en championnat c'était Joga Mochito quand même.
Ce soir le ballon sort bien, circule bien, y'a de belles séquences ete quelques opportunités qui auraient mérité plus de spontanéité pour faire de vraies occases.
Bon à côté de ça, défensivement on prend l'eau à mort, et pourtant Diawara et Romao font un très beau match
Ah mais je suis d'accord, c'est pas mal ce qu'on fait ce soir.
Mais je sens qu'on va encore se faire enculer.
On devrait peut-être reconduire ce schéma : Ayew est quand même énorme au milieu et Imbula ou Lemina pourraient avoir leur chance à la place de Cheyrou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités