Modérateur: Modérateurs
koesh a écrit:Quand je vois les sourires sur les visages des joueurs à la fin du match ça me débecte, j'ai vu la fin de la première et la 2ème résultats, j'ai pas vu une action dangereuse pour nous. Thauvin a été le seul dans le coup avec N'koulou, le reste mauvais.
Se réjouir de ça montre qu'on est tombé bien bas et le pire c'est que ce sera suffisant pour tout le monde au club et les groupes de supporters.
Lorenzin' a écrit:Mobrel, remets moi encore des relances foireuses aux 18 mètres comme tu les maitrises si bien.
Comme ça Dzemaili ou Hamsik pourront se régaler.
Lorenzin' a écrit:Mobrel, remets moi encore des relances foireuses aux 18 mètres comme tu les maitrises si bien.
Comme ça Dzemaili ou Hamsik pourront se régaler.
Betsamee a écrit:Gignac encore transparent
the ripper a écrit:personne ne relève mais l'arbitre castrofiore a également voulu sauver le soldat baup... car il a simplement oublié de siffler 2 pénos pour rennes (fautes flagrantes d'ayew et diawara) et une expulsion pour ce même diawara qui a blessé makoun avec un coup de pied dans le tibia... après on se plaint de l'arbitrage...
le défonçage de cheville en pleine surface par le grand père de souley était pourtant bien làJack73 a écrit:the ripper a écrit:personne ne relève mais l'arbitre castrofiore a également voulu sauver le soldat baup... car il a simplement oublié de siffler 2 pénos pour rennes (fautes flagrantes d'ayew et diawara) et une expulsion pour ce même diawara qui a blessé makoun avec un coup de pied dans le tibia... après on se plaint de l'arbitrage...
Il a oublié un péno effectivement sur Jordan, par contre je n'ai pas souvenir de la faute flagrante de Diawara ...
Quant à l'expulsion
benny_b a écrit:putain mais on peut pas tenté
.........................?.........................
...payet...........imbula............thauvin..
...............romao.........lemina............
Dragan a écrit:benny_b a écrit:putain mais on peut pas tenté
.........................?.........................
...payet...........imbula............thauvin..
...............romao.........lemina............
Ouaip à l'exterieur ça devient urgent de tenter cette compo vu l'eau qu'on prend des les premières secondes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chimchim, dalshim, koesh, mateoti, michaeldream, Serber, yuzom et 176 invités