randoulou a écrit:Valbu marque clairement le pas depuis quelques semaines. Et dans ce cas, on ne voit que ses défauts : il se prend trop pour le patron, porte trop le ballon
Sur ce match c'est plutôt Thauvin qui l'a beaucoup joué perso même si ça faisait plaisir de le voir en jambe. Valbu on l'a quasi pas vu ce soir.
richardB, Je sais pas quel âge tu as, mais peut être étais tu simplement plus jeune et que tu ne t’intéressais qu'au terrain. C'est ce qui se passe en coulisse qui tue notre passion je pense, avant on craquais moins devant des matchs pas plus brillants
gigi, effectivement, il m'a fait repenser à HBA par moment...Mais il a amené du danger. Il faut qu'il progresse et qu'il fasse plus souvent les bons choix
Je crois que je vibrais d'avantage même au début des années 2000
Ah c'est la mm pour moi, j'étais à fond dedans, avec les Leboeuf, Van Buyten Sebastien Perez, c'était limité mais ça en voulait. Y avait quelque chose. La c'est juste de l'indifférence, de la résignation.
Seule une vente du club et un gros coup de ménage (Anigo, Abonnements ect) pourrait raviver la flamme mais là c'est mort y a plus de sensation, plus de passion. Avant une défaite me faisait chier pendant plusieurs jours, là je m'en branle. Indifférence.
Et je pense pas que ce soit l'âge qui fasse ça, c'est juste qu'il y en a marre de voir l'état lamentable dans lequel est le club, et qu'à force de voir que rien ne changera (Ex flagrant : Deschamps vs anigo verdict), on se résigne.
Thauvin a été énorme, il a couru partt il est dynamique technique, tout le contraire de la plupart de ses coéquipiers. On va pas le garder longtemps lui.
L'arrivée de Sychev vendu comme le plus grand espoir russe, les rumeurs sur Rothen le Beckham Troyen, Celestini qui se battait bien, Hemdani un vrai guerrier. Même Belmadi qui se battait comme un mort de faim.
Sans oublier la fausse arrivée de Jardel, les rumeurs Djorkaeff, le Totti visa pour l'OM etc...
On s'enflammer plus, y avait toujours des rumeurs sorties de nulles parts sur des joueur d'un calibre au dessus. Cette année la rumeur la plus ouf c'était Flamini, Capel et Gomis. L'OM à la cave en 2001 faisait venir Weah quoi.
Là même plus on s'enflamme car même si on fait venir un bon mec, on sait qu'on va le pourrir avec Baupinho et le nigo ou autres clowns. Dire que Diouf Deschamps et Gerets avait redonné un peu ce coté fou au club.
Ça ressemble surtout à la période Bouchet/Perrin et Diouf/Anigo/Troussier avec un manque cruel de répondant sur le terrain. Par exemple Payet me rappelle Luyindula dans le comportement nonchalant, Nkoulou me fait penser au jeune Van Buyten propulsé un peu trop tôt patron de la def...
A l'époque les supporters gerbaient tout autant. La diff c'est que les virages mettaient le feu. Mais pour des raisons extra sportives le plus souvent. Comme contre DD.