Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2013, 17:54
Gignac va marquer le but de la win.
Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
C'est quand même pas du luxe d'avoir quelques mecs qui vont au duel.
Si on arrive à faire un résultat, faudra pas se plaindre.
02 Nov 2013, 17:55
quelle purge des 2 côtés..imbula c'est ça? seul thauvin donne le change... le reste est anigesque à souhait...1 partout le triumvirat va sans doute être satisfait ...
02 Nov 2013, 17:57
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
Jordan est un con fini, mais au moins il n'a peur d'aller au duel, de faire chier...c'est bien un des seuls.
02 Nov 2013, 17:58
Cte propagande psg pendant la pause.
02 Nov 2013, 17:59
Kadir fait un bon match. Il appartient à l'OM, ces blaireaux du MAL pouvaient pas foutre une clause pour pas qu'il joue contre nous ? C'était évident qu'il allait se mettre en 4 pour ce match, à tous les coups il va planter en seconde et on aura encore l'air fins.
02 Nov 2013, 18:02
killerdemars a écrit:gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
Jordan est un con fini, mais au moins il n'a peur d'aller au duel, de faire chier...c'est bien un des seuls.
Non mais je comprend que ca puisse choquer de voir un mec se battre avec notre maillot sur le dos.
02 Nov 2013, 18:03
JRK a écrit:Kadir fait un bon match. Il appartient à l'OM, ces blaireaux du MAL pouvaient pas foutre une clause pour pas qu'il joue contre nous ? C'était évident qu'il allait se mettre en 4 pour ce match, à tous les coups il va planter en seconde et on aura encore l'air fins.
Je te rappelle comment un leur a suce la bite pour qu'ils le prennent, alors pour les clauses ...
02 Nov 2013, 18:03
je note , encore une passe décisive de Morel,si ça continue,c'est le Réal qui va nous l'acheter
02 Nov 2013, 18:04
Panda il a failli nous en faire une belle encore
02 Nov 2013, 18:07
Le moins bon des offensifs Rennais c'est Alessandrini ce soir.
C'est sa blessure ou c'est nous qui avons stoppé sa trajectoire
?
02 Nov 2013, 18:10
Je débarque seulement, la première mi temps c'était comment ?
02 Nov 2013, 18:10
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
Non mais je comprend que ca puisse choquer de voir un mec se battre avec notre maillot sur le dos.
On n'a pas la même notion footballistique de se battre.
Je parle pas de combativité trop forte mais juste d'un souci de pas avoir la lumière à tous les étages. Il peut dégoupiller beaucoup trop facilement c'est ça le souci.
Qu'il soit combatif (comme l'est son frère) ne me pose aucun souci. Qu'il ajoute à celà une bétise infinie me gêne beaucoup plus.
02 Nov 2013, 18:12
Thomasprice113 a écrit:
Je parle pas de combativité trop forte mais juste d'un souci de pas avoir la lumière à tous les étages. Il peut dégoupiller beaucoup trop facilement c'est ça le souci.
Qu'il soit combatif (comme l'est son frère) ne me pose aucun souci. Qu'il ajoute à celà une bétise infinie me gêne beaucoup plus.
Cite-moi beaucoup d'anciens olympiens qui étaient très combattifs et qui ne pétaient jamais une durite ? A part allez, Heinze.
02 Nov 2013, 18:14
Thauvin a tout d'un futur grand
02 Nov 2013, 18:18
killerdemars a écrit:Thomasprice113 a écrit:
Cite-moi beaucoup d'anciens olympiens qui étaient très combattifs et qui ne pétaient jamais une durite ? A part allez, Heinze.
y'a une différence entre jamais et à quasiment chaque match. Y'a pas un match où je ne me rappelle pas l'avoir vu avoir fait des gestes anti-sportifs, des fautes d'énérvement évitables (qui nous coutent des pertes de balles et des coups francs à la con), de se mettre l'arbitre à dos en la jouant caid qui n'a peur de personne avec son vis à vis du soir, prêt à en découdre avec les poings si nécessaire.
Ne pas se laisser marcher dessus et aller au combat est une vrai qualité. Avoir de l'orgueil mal placé et en arriver à ce que ça desserve ton équipe, au niveau professionnel, ce n'est pas normal.
02 Nov 2013, 18:20
pitioipa fait ce qu'il veut
Le niveau de Kadir est abusé.
C'est quand même un miracle qu'il n'ait pas encore de jaune Jordan, il en est à 6 fautes, soit 3 fois plus que le 2ème joueur le plus sanctionné sur la pelouse