Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
C'est quand même pas du luxe d'avoir quelques mecs qui vont au duel.
killerdemars a écrit:gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
Jordan est un con fini, mais au moins il n'a peur d'aller au duel, de faire chier...c'est bien un des seuls.
JRK a écrit:Kadir fait un bon match. Il appartient à l'OM, ces blaireaux du MAL pouvaient pas foutre une clause pour pas qu'il joue contre nous ? C'était évident qu'il allait se mettre en 4 pour ce match, à tous les coups il va planter en seconde et on aura encore l'air fins.
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Jordan il fini pas le match
Jordan est un con fini, mais au moins il n'a peur d'aller au duel, de faire chier...c'est bien un des seuls.
Non mais je comprend que ca puisse choquer de voir un mec se battre avec notre maillot sur le dos.
Thomasprice113 a écrit:
On n'a pas la même notion footballistique de se battre.
Je parle pas de combativité trop forte mais juste d'un souci de pas avoir la lumière à tous les étages. Il peut dégoupiller beaucoup trop facilement c'est ça le souci.
Qu'il soit combatif (comme l'est son frère) ne me pose aucun souci. Qu'il ajoute à celà une bétise infinie me gêne beaucoup plus.
killerdemars a écrit:Thomasprice113 a écrit:
On n'a pas la même notion footballistique de se battre.
Je parle pas de combativité trop forte mais juste d'un souci de pas avoir la lumière à tous les étages. Il peut dégoupiller beaucoup trop facilement c'est ça le souci.
Qu'il soit combatif (comme l'est son frère) ne me pose aucun souci. Qu'il ajoute à celà une bétise infinie me gêne beaucoup plus.
Cite-moi beaucoup d'anciens olympiens qui étaient très combattifs et qui ne pétaient jamais une durite ? A part allez, Heinze.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, hide, Karim, majestic13770 et 177 invités