[quote="Herpès Léonard"]Carpel, On va jouer des équipes à notre portée, on va se refaire la cerise, j'en suis persuadé.
Moi aussi ça me fait suer de voir l'OM se faire retourner dans les gros matches, on a juste pas le niveau pour ça,heureusement pour Baup et les nababs, qu'on les a pris pratiquement en même temps, ils sont "tranquilles" maintenant[/] Oui ok on va reprendre notre rythme en ligue 1 enfin je l espère. Mais ca empêche pas de faire le constat d une très mauvaise gestion du coach. Tu dis qu on a pas le niveau contre les gros ok. Tu penses sincèrement qu on peut pas mieux faire contre Paris et contre Naples ? Tu penses pas qu on peut mettre les recrues dans de meilleurs conditions ? Que beaucoup trop de nos joueurs ne sont pas a leurs niveaux ? On peut effectivement rien changer et finir 3e, après tout c est la seule ambition que le club a. Mais merde un peu d ambition dans le jeu. On a aucun plan pour contrer les gros, on perd et that s all. Je suis persuadé qu on peut faire mieux.Allez l om
onizuka, Contre Paris et Naples tu ne peux rien faire d'autre, au mieux tu fais nul avec un peu plus d'envie, mais ça change quoi sur le classement au final? Pas grand chose ou presque. On ne peut pas lutter contre ces équipes.
Je suis réaliste, on est abonné aux purges depuis des années à Marseille hormis Gerets sur la fin, je me doutais bien qu'il ne suffisait pas d'ajouter un Payet et Thauvin pour voir du football.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande