Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J11] OM - Reims

28 Oct 2013, 12:08

Strife, sur deux exploits individuels à la con, on peut empiler tous les gars qu'on veut, ne pas jouer à deux attaquants (avant centre) chez toi contre une équipe destinée au bas de tableaux c'est frileux

28 Oct 2013, 12:12

Ca fait deux ans qu'on ne marque que sur exploits individuels. On a joué avec un avant centre comme beaucoup d'équipe mais Payet, Thauvin, Valbuena voir Ayew ne sont pas des joueurs défensifs. Après l'efficacité de ton systeme dépend aussi de l'animation que tu lui donnes et sur ce point c'est le néant total une nouvelle fois.

28 Oct 2013, 13:18

je vous vois causer 2 attaquants, 1 attaquant, 442, 443, 4231 etc etc etc....
Mais ca c' est pipi de chat, le probleme n' est pas la compo ou bien le nombre de joueurs offensifs sur le terrain, le probleme c' est LA TACTIQUE, comment les joueurs defendent et construisent les actions, c' est ca qui est totalement absent.

28 Oct 2013, 13:44

Perdre contre Reims est devenu banal , putain on est l OM au vélodrome.

28 Oct 2013, 15:33

meh75 a écrit:Perdre contre Reims est devenu banal , putain on est l OM au vélodrome.

Mais c'est fini, terminé, révolu sous Baup, et Anigo toujours la et Labrune qui confirme tout ce joli monde à chaque défaite.

28 Oct 2013, 16:22

et prochain match contre Rennes, equipe qui a un vrai coach et qui commence enfin a se trouver, j'ai l'impression qu'on va encore deguster severe.

M'enfin si ca pouvait nous faire chuter a la 8-9eme place, a 9 pts du podium, peut etre qu'enfin Laburne les poserait sur la table pour virer la Capote avant que la saison (et par la meme les prochaines egalement) ne soit totalement irrecuperable.

Deja bien trop de temps de perdu, entre le cataclysme de la LDC (le mal pour les 5 prochaines saisons est deja fait au niveau du coef UEFA #-o ) et l'exode massif qui s'annonce l'ete prochain sans qualif europeenne, cool!!

28 Oct 2013, 16:34

Legolas, J'ose espérer que Labrune conforte Baup car il veut pas le remplacer par le premier clampin venue mais qu'il le fera a la trêve ou cette été suivant comment cela se passe d'ici la. J'ai encore confiance a ce niveau la et je ne veux pas croire qu'il va mettre en danger son investissement de l’été comme cela.

Pour Anigo par contre, je crois malheureusement pas qu'il sera le président a nous débarrasser de cette imposture !

28 Oct 2013, 18:30

Herpès Léonard a écrit:peezee, quelle vieille excuse bidon? Comme tu es modo ou admin tu peux vérifier l'IP par exemple et voir que je ne me trouve pas "chez moi". Ca c'était pour le "My Life"

Et je réitère ce que je disais hier, ou avant hier plutôt, perdre contre Reims, c'est pas pire que de perdre contre Nancy au vél' ou Troyes l'an dernier, prendre 0-3 face à la Gourcuff team etc etc, ce qui nous a pas empêché de finir sur le podium. Ce championnat est tellement moisi que "crise" ou pas crise tout est encore faisable. On a pris 5 pts sur 28 possibles et on est toujours en course. A moins que tu n'aies peur de Guingamp, Nantes and co.

T'es chez Defour ou Mickouse? :mrgreen:

28 Oct 2013, 18:57

Freeman a écrit:Legolas, J'ose espérer que Labrune conforte Baup car il veut pas le remplacer par le premier clampin venue mais qu'il le fera a la trêve ou cette été suivant comment cela se passe d'ici la. J'ai encore confiance a ce niveau la et je ne veux pas croire qu'il va mettre en danger son investissement de l’été comme cela.

Pour Anigo par contre, je crois malheureusement pas qu'il sera le président a nous débarrasser de cette imposture !

Ils sont sérieux au contraire sinon aujourd'hui Baup pointerait à l'ANPE de nouveau, et Antonetti débarquerait en grandes pompes à la Commanderie serrer la main du chauve et de Labrune pour 2 ans. redaface2

28 Oct 2013, 19:20

Baup était connu pour ne pas être soumis. Comme quoi le fait de ronger son frein lui a fait accepter de la fermer pour venir à l'OM. Soit il est calmé, soit il rumine... comme quoi, ceux qui viennent pour le pognon ferme leur gueule. Antonetti viendra à genoux de la même façon.

28 Oct 2013, 21:42

Freeman, c'est de la com' pour l'instant quand tu confortes ton entraîneur c'est rarement bon signe

28 Oct 2013, 21:48

peezee a écrit:
OMlive : plutôt CREVER la bouche ouverte que reconnaître qu'on s'est planté. :pong:

Il me semblait qu'avec le temps on était arrivé à la conclusion que c'etait Costil ...

28 Oct 2013, 23:48

Y a quand deux points qu eje trouve juste incroyable
- tu es mené 2-0 à la MT, tu dois revenir sur terrain avec la rage. J'entends les joueurs, les dirigeant, le staff ils te disent on est revenu a 2-2 c'etait bien, c'est dommage de prendre ce 3eme but :shock: :shock: Normalement le match doit se finir 5-2 tellement tu as la rage que l'equipe adversaire ait autant de reussite en premiere mi-temps.

- C'est quoi le budget de Reims? Parceque je suis pas loin de penser qu'on leur met un fois quatre à l'aise... bizarrement y a pas un dirigeant pour venir te dire oui bon c'est à cause du budget si on arrive pas etc... y a qu'a voir le match de st etienne hier soir...

Bref on ne s'en sortira pas si personne n'est honnete du president aux joueurs. Ils doivent arreter de trouver des excuses et dire qu'ils font le max, ce n'est pas vrai. S'ils ne veulent pas virer Baup pour créer un electrochoc, qu'ils les mettent au vert et qu'ils conditionnent les joueurs pour mourir sur le terrain, on peut faire du turnover (a part valbuena, nkoulou et mandanda, tout le monde est remplacable) donc on doit etre capable de tirer le groupe vers beauoucp plus d'engagement.
La communicationn du club (et de ce put*** de baup) est à vomir, ils doivent changer de disque: "Nous sommes unis, mais nous pouvons faire beaucoup beaucoup mieux, nous allons mettre encore plus d'engagement, le foot ca joue a 11 contre 11, ce n'est pas une question de portefeuille, etc..."

29 Oct 2013, 08:34

Je suis tellement d'accord.

Quand on perd contre un club qui a deux fois notre budget, le staff et l'entraîneur de l'OM expliquent que c'est normal, à cause de la différence de budget.

Alors comment a fait Reims pour nous exploser à domicile alors qu'ils ont quatre fois moins de budget ?

Mentalité de défaitiste

29 Oct 2013, 11:22

embarras, Non mais il y a rien de comparable entre les budgets non plus... On a peut être 4 fois le budget de Reims mais nos joueurs viennent d'où à la base? Lorient, Bastia, Le Havre, Guingamp, Sedan et j'en passe etc...

Tu peux avoir un budget 10 fois supérieur, si tu continues de faire tes courses chez les petits ou dans les championnats de seconde zone, jamais tu passeras un cap, il n'y a pas de secret. On a des exigences de résultats immédiats en recrutant en L2 ou des jeunes de 20 piges, ça ne peut pas toujours aller. Evidemment que dans la saison t'as des couacs!

Regarde Paris la première année qui a pris des Gameiro, and co, ils ont fini la saison sans rien.

29 Oct 2013, 11:36

Et on achète et on paie des joueurs au prix de macarons Ladurée alors que ce sont des macarons venant de chez Auchan.

29 Oct 2013, 12:17

29 Oct 2013, 12:22

Ce que je n'arrive pas à comprendre , c est pourquoi l'om achete L1 ou L2.
La ligue 1 a un faible niveau technique, tout le monde est d'accord sur ce point .
Pourquoi des joueurs de qualité technique supérieur venant de L2 reussissent d"entrée en ligue ( Giroud , Cabella , Allesandrini , El arabi et j'en passe ) ... Car ce sont des joueurs technique .
Il faut donc se tourner vers un recrutement Sud Americain , c'est le seul moyen de rivaliser avec les deux gros et aussi de rivaliser en LDC ( CF porto , benfica , sporting et quelques club italiens aussi )

29 Oct 2013, 12:26

Désolé si je suis à contre courant mais j'ai trouvé
- qu'on avait fait un excellent début de match samedi dernier. Il y avait de la vitesse, de bons appels de balle et une bonne animation
- Que si Valbuena n'avait pas raté sa grosse occase ou si l'arbitre n'avait pas levé son drapeau pour un poil de co.ille qui dépassait, on n'en serait pas là à déprimer ... (oui je sais, avec des si ...)
- qu'on a eu une malchance incroyable avec ces 2 buts détournés qu'on encaisse coup sur coup avant la mi-temps.

Bien sur, ca n'enlève pas les lacunes criardes et les erreurs de débutant qui nous coûtent cher, comme ce 3ème but :shock:
mais je suis moins pessimiste que vous sur l'avenir. Je persiste à dire qu'on a quand même des bons joueurs et que la 3° place est toujours possible.

29 Oct 2013, 12:27

michel, écoute le speech de René.
Répondre