Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Perdre contre Reims est devenu banal , putain on est l OM au vélodrome.
Herpès Léonard a écrit:peezee, quelle vieille excuse bidon? Comme tu es modo ou admin tu peux vérifier l'IP par exemple et voir que je ne me trouve pas "chez moi". Ca c'était pour le "My Life"
Et je réitère ce que je disais hier, ou avant hier plutôt, perdre contre Reims, c'est pas pire que de perdre contre Nancy au vél' ou Troyes l'an dernier, prendre 0-3 face à la Gourcuff team etc etc, ce qui nous a pas empêché de finir sur le podium. Ce championnat est tellement moisi que "crise" ou pas crise tout est encore faisable. On a pris 5 pts sur 28 possibles et on est toujours en course. A moins que tu n'aies peur de Guingamp, Nantes and co.
Freeman a écrit:Legolas, J'ose espérer que Labrune conforte Baup car il veut pas le remplacer par le premier clampin venue mais qu'il le fera a la trêve ou cette été suivant comment cela se passe d'ici la. J'ai encore confiance a ce niveau la et je ne veux pas croire qu'il va mettre en danger son investissement de l’été comme cela.
Pour Anigo par contre, je crois malheureusement pas qu'il sera le président a nous débarrasser de cette imposture !
peezee a écrit:
OMlive : plutôt CREVER la bouche ouverte que reconnaître qu'on s'est planté.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 231 invités