Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2013, 15:02
richardB a écrit:Il faut voir ce qu'il est possible de faire.
Je ne sais pas mais faire une manifestation contre Sochaux et aller à l'encontre d'Anigo, Baup, Labrune et les joueurs pourraient être une bonne idée.
27 Oct 2013, 15:13
MilkyWay a écrit:peezee a écrit:J'ai refusé de voir ce match, cette équipe et ce staff étant une insulte à mon intelligence (un peu comme je me refuse à mater les mairdes de télé réalité qu'on nous sert depuis des années).
Sur le dernier but, si les défenseurs s'étaient mis d'accord pour foutre le club dans la crise ils s'y seraient pas pris autrement. Laisser un attaquant seul devant les buts commak avec degun à moins de 3-4 mètres, c'est juste impossible à ce niveau.
Perplexifiant pour le moins...
J'ai revu le but, c'est une faute professionnelle, y'a facile 75% des métiers en France ou tu te fais virer sur le champ pour des fautes moins grossières
Du meme acabit : On en a pas trop parlé mais contre naples, l action ou diawara met la tete sur corner et ou aucun joueur ne le couvre, j ai juste pété les plombs, en Dh l entraîneur aurait dézingue toute l.équipe. La on est pro mais on corrige rien, c est lamentable.
27 Oct 2013, 18:49
On doit être beaucoup à ne rien gagner sur le dos du club et à être dépités par la gestion de ces gens! Si seulement on arrivait à se fédérer intelligemment!
27 Oct 2013, 19:01
Vous avez le droit de créer une association de supporters loi 1901 qui ne soit pas à la botte du club, après faudra assumer et investir en matériel d'écoute et de visio quand on viendra vous menacer physiquement.
27 Oct 2013, 19:12
Mais justement la violence physique c'est quand même hallucinant que personne ne la condamne publiquement. Quand j'entends Malleville qui rapporte qu'ils ont subis des menaces verbales avec son histoire de sifflets c'est grave!
27 Oct 2013, 20:40
Torben Frank a écrit:Vous avez le droit de créer une association de supporters loi 1901 qui ne soit pas à la botte du club, après faudra assumer et investir en matériel d'écoute et de visio quand on viendra vous menacer physiquement.
Je pensais a ça aussi, parce que si les SW se vantent d’être 5400 encartes, ça doit pas être bien dur de monter une assoc d’indépendants plus nombreux.
27 Oct 2013, 20:46
on fait une adhésion à 1 euros symbolique, il faut juste un bureau, un site. OMReal-Live ^^
27 Oct 2013, 20:51
Allez je suis partant, que les SW aillent se faire enc**** par un âne.
27 Oct 2013, 20:52
Legolas, si tu les détestes tant, pourquoi tu prends pas un abo chez les Ultras ou en virage Nord ?
27 Oct 2013, 20:58
Jester a écrit:Legolas, si tu les détestes tant, pourquoi tu prends pas un abo chez les Ultras ou en virage Nord ?
J'ai suivi Mustapha et Giovanne deux potes de longue date même si je partageais pas leurs idées.
28 Oct 2013, 10:58
Au fait c'est pas Herpès qui reprenait de volée AVANT le match tout omliver qui osait émettre le moindre doute sur notre équipe et sur le résultat à venir de ce match. ? L'est passé où lui...?
(nan pas là, mm s'il en rêve la nuit ^^)
28 Oct 2013, 11:19
Dommage que Gignac n ai pas tenté le lob alors que Agassa était loin de ses buts
28 Oct 2013, 11:28
Pinaise, le match m' a donné la nausée, mais le texte récité par coeur par Mandada au CFC m' a provoqué une gastro liquide
28 Oct 2013, 11:32
L OM donne la nausée depuis le début de saison.
28 Oct 2013, 11:48
peezee a écrit:Au fait c'est pas Herpès qui reprenait de volée AVANT le match tout omliver qui osait émettre le moindre doute sur notre équipe et sur le résultat à venir de ce match. ? L'est passé où lui...?
(nan pas là, mm s'il en rêve la nuit ^^)
Excuse moi d'avoir de temps en temps autre chose à foutre dans la vie que de venir H24 sur OMlive
Je rêve quoi
Quant au début de match je disais que je trouvais ce schéma foireux voire trop frileux tout le monde ou presque m'est tombé dessus. Résultat des courses pas d'attaquant, des milieux qui se marchent dessus, but à chaque contre dangereux.
28 Oct 2013, 11:58
La vieille excuse bidon...
Tu as déjà oublié ske tu écrivais la veille du match, comme quoi y'a pas de crise à l'OM, qu'on a perdu tout à fait normalement contre plus fort que nous, que donc tout allait bien et que c'était pas ce pauvre Reims qui allait nous poser problème, etc...?
OMlive : plutôt CREVER la bouche ouverte que reconnaître qu'on s'est planté.
28 Oct 2013, 12:01
On a marqué 2 buts et encaissé 3, effectivement c'était frileux
28 Oct 2013, 12:02
Strife a écrit:On a marqué 2 buts (...)
4 buts! @
Jester
28 Oct 2013, 12:05
peezee, quelle vieille excuse bidon? Comme tu es modo ou admin tu peux vérifier l'IP par exemple et voir que je ne me trouve pas "chez moi". Ca c'était pour le "My Life"
Et je réitère ce que je disais hier, ou avant hier plutôt, perdre contre Reims, c'est pas pire que de perdre contre Nancy au vél' ou Troyes l'an dernier, prendre 0-3 face à la Gourcuff team etc etc, ce qui nous a pas empêché de finir sur le podium. Ce championnat est tellement moisi que "crise" ou pas crise tout est encore faisable. On a pris 5 pts sur 28 possibles et on est toujours en course. A moins que tu n'aies peur de Guingamp, Nantes and co.
28 Oct 2013, 12:07
Jester est avy assouli?