Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J11] OM - Reims

27 Oct 2013, 10:31

Déjà Labrune a encore dit une immense connerie en voulant faire du Dortmund, on est en L1 et il l'oublie facilement.

Après, Anigo c'est la caution Marseillaise, il a dit que ce n'était que du folklore tout ce qui se disait sur le club, son bilan au club est nul mais il a vu passé des gens comme Pape Diouf ou Didier Deschamps même si ils avaient eux aussi leurs défauts.

En fait la solution c'est d'aller à la Commanderie et de taper tous les chauves peut être en admettant dans le lot Gignac et Cheyrou non ? :lol:

27 Oct 2013, 12:01

Que l'OM aille se faire atomiser par Rennes, ça précipitera les choses, c'est pas plus mal.

27 Oct 2013, 12:04

Wolfgang a écrit:Que l'OM aille se faire atomiser par Rennes, ça précipitera les choses, c'est pas plus mal.

Tu sais quoi ? et c'est triste à dire j'espère que Rennes nous la mettra profond aussi.

Une belle charrette Anigo/Baup/Passi/Spinosi ça aurait de la gueule tout de même, les 4 mousquetaires de la nullité chassés du club à coup de bottes de 7 lieux.

Et puis bon la médiocrité, et l'incompétence ça se partage, pourquoi ça ne serait que chez nous d'avoir des loupés pareils ? :cretin:

27 Oct 2013, 12:07

On allait en oublier les notes... rooh spabien.

Elles sont ici, toutes belles, toutes fraîches. Venez lire les belles nonotes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3818

27 Oct 2013, 12:11

Wolfgang a écrit:Que l'OM aille se faire atomiser par Rennes, ça précipitera les choses, c'est pas plus mal.

L'OM, que Laburne qui voudrait transformer en Borussia Dortmund, irait se faire défoncer par le Bayer Leverkusen de l'ouest, ce serait cocasse. Lui qui raffole des comparaisons incomparables. :cretin:

27 Oct 2013, 12:18

Avec la probable absence de la LDC l'an prochain, ça va entrainer une vague de départs, je vois bien Mandanda, Valbuena, Imbula (Chelsea est chaud sur lui) et André Ayew quitter le club. Si on peut virer les boulets Gignac, Fanni, Morel, Cheyrou, Jordan Ayew par la mm occaz ça fera une bonne lessive.

Faut un nouveau cycle de joueurs, à défaut d'un nouvel actionnaire, d'un nouveau DS qu'on verra jamais.

27 Oct 2013, 12:27

Validation d'un mouvement contre Sochaux ou pas ? sinon ça sert à rien de parler.

J'ai été sur le blog des Winners sur Twitter pour leur demander de se bouger le cul.

27 Oct 2013, 12:41

gob a écrit:Je suis bien évidemment d'accord avec vous sur Baup et anigo mais sur le troisième but, le marquage est juste ... Irréel.

Il n'y a qu'un seul rémois et les deux défenseurs s'en écartent :shock:

Pour le reste, on émettait des doutes en début de saison sur :
- l'absence de coach
- le manque de cadre, heinze-like
- l'absence de vrai buteur
-l'incompétence du staff ( passi, spinosi and co)
- l'absence de vraie alternative a fanni a droite

Tout ça nous pète a la gueule en même temps.
Et je ne vois pas Labrune, empêtré dans le système métastatique mis en place a l'OM, faire quelque chose ...

Je suis dégouté.

pas mieux =D>

27 Oct 2013, 12:42

un abidal par exemple nous aurait fait du bien ....

27 Oct 2013, 12:49

J'ai refusé de voir ce match, cette équipe et ce staff étant une insulte à mon intelligence (un peu comme je me refuse à mater les mairdes de télé réalité qu'on nous sert depuis des années).

Sur le dernier but, si les défenseurs s'étaient mis d'accord pour foutre le club dans la crise ils s'y seraient pas pris autrement. Laisser un attaquant seul devant les buts commak avec degun à moins de 3-4 mètres, c'est juste impossible à ce niveau.

Perplexifiant pour le moins... :-k

27 Oct 2013, 12:51

Metiss a écrit:un abidal par exemple nous aurait fait du bien ....

<Abidal a été a monaco, c'est pas pour le décor....

27 Oct 2013, 12:52

Je pense que ça ne sert à rien de souhaiter une défaite à Rennes ou même contre Sochaux, car Labrune gardera Baup quoi qu'il arrive. A moins de tout perdre jusqu'à la trève, peut-être ...
Labrune a fait de la stabilité son leitmotiv depuis qu'il est là.
De toute façon à part de le fait de pas dormir les soirs de matches ça ne change rien pour nous. PSG et Monaco sont hors de portée depuis le début et toutes les autres équipes qui sont devant nous doivent jouer contre nous. De plus, je vois pas Guingamp, Nantes ou même Lille faire toute la saison sans avoir de trou.
Si on arrive à resserrer derrière et une fois qu'on sera débarrassés de la C1, je pense qu'on peut remonter dans les 3 premiers.

27 Oct 2013, 12:56

Abidal sur le topic mercato, la plus part d'entre nous n'en voulait pas en raison de ses problèmes de santé et de son âge...

A Monaco, il est bon avec Carvalho car ils ont milieux solides et un football offensif qui font que défensivement, ils sont bien en place.

L'OM est en faillite sportive mais c'était prévisible. On a recruté des jeunes prometteurs et des bons joueurs de L1: Imbula, Mendy, Thauvin, Lemina ont du potentiels. Le problème est que nous n'avions pas de cadres vu qu'ils sont partis avec Deschamps. ( Heinze, Azpi, Mbia, Niang, par exemple) car il pouvait faire de l'ombre à Anigo pour Heinze ou aux syndicalistes pour les autres. Niang étant à part.
Mandanda n'a pas le caractère d'un leader sur le terrain. Ayew est esseulé, Valbuena veut trop en faire et devient mauvais, Nkoulou n'est plus que l'ombre de lui même.

Forcément sans encadrement ces jeunes ne peuvent s'affirmer pleinement surtout quand les joueurs d'expérience au club: Cheyrou, Diawara, Morel n'ont pas le niveau non plus et ne pense plus qu'à leurs gueule.

Payet n'a jamais eu une force mental exceptionnel, on semble le découvrir. C'était assez prévisible.

Enfin une grande équipe c'est au minimum un bloc défensif et un buteur: nous on a pas de latéraux au niveau et aucun attaquant capable de mettre au minimum 15/20 buts par saisons. 2 manques identifiées depuis 2 ans...

Sans un coach et un staff un peu charismatique pour encadrer tout cela, cela ne peut que faire un flop.

Au final, on a foutu en l'air 40 millions d'euros...

Labrune n'a pas été au bout de sa stratégie. Quand à la politique de formation, là aussi, on fait le choix de l'amateurisme...

27 Oct 2013, 12:58

richardB on se bouge le cul réellement ou on attends d'être 10ème ?

27 Oct 2013, 13:00

Il faut voir ce qu'il est possible de faire.

27 Oct 2013, 13:26

C'est quoi cette histoire de syndicalistes (Cheyrou, Gignac), j'ai raté qqchose ?

27 Oct 2013, 13:26

peezee a écrit:J'ai refusé de voir ce match, cette équipe et ce staff étant une insulte à mon intelligence (un peu comme je me refuse à mater les mairdes de télé réalité qu'on nous sert depuis des années).

Sur le dernier but, si les défenseurs s'étaient mis d'accord pour foutre le club dans la crise ils s'y seraient pas pris autrement. Laisser un attaquant seul devant les buts commak avec degun à moins de 3-4 mètres, c'est juste impossible à ce niveau.

Perplexifiant pour le moins... :-k

J'ai revu le but, c'est une faute professionnelle, y'a facile 75% des métiers en France ou tu te fais virer sur le champ pour des fautes moins grossières

27 Oct 2013, 13:35

Marcia Baila a écrit:C'est quoi cette histoire de syndicalistes (Cheyrou, Gignac), j'ai raté qqchose ?

Sur le but marqué par Gignac, il court comme un dératé vers son poto Cheyrou, en se pendant à son cou. Pas un geste envers les autres, ni l'entraineur.
On est peut être paranos.

27 Oct 2013, 13:51

Jester a écrit:
Marcia Baila a écrit:C'est quoi cette histoire de syndicalistes (Cheyrou, Gignac), j'ai raté qqchose ?

Sur le but marqué par Gignac, il court comme un dératé vers son poto Cheyrou, en se pendant à son cou. Pas un geste envers les autres, ni l'entraineur.
On est peut être paranos.

Le pire est que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg!

Le mec tire la gueule en rentrant, célèbre son but de façon ridicule et surtout, alors qu'il ne joue que 15min, ne daigne pas faire le moindre effort de replacement et pressing alors que même un aveugle pouvait voir que tout le milieu et la déf étaient physiquement à l'agonie...
Alors qu'il est arrivé à Jordan de revenir défendre jusqu'à sa surface, l'autre débile marchait tranquillement sûrement pour récupérer de tant d'efforts consentis (lever son cul du banc de touche).

Alors le voir MVP sur les notes, c'est un troll de très haut niveau, Jester! =D> :mrgreen:
Et aussi, tant que tu en es à compter les buts csc en notre faveur, n'oublie pas celui que N'Koulou dévie.

D'ailleurs, c'est sûr que c'est Khalifa qui dévie le ballon, ce n'est pas Abdallah? (ce con aurait sauté au lieu de se protéger, le ballon ne passait pas)

27 Oct 2013, 14:03

Castor_Troy, 8)
Répondre