Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:Que l'OM aille se faire atomiser par Rennes, ça précipitera les choses, c'est pas plus mal.
Wolfgang a écrit:Que l'OM aille se faire atomiser par Rennes, ça précipitera les choses, c'est pas plus mal.
gob a écrit:Je suis bien évidemment d'accord avec vous sur Baup et anigo mais sur le troisième but, le marquage est juste ... Irréel.
Il n'y a qu'un seul rémois et les deux défenseurs s'en écartent
Pour le reste, on émettait des doutes en début de saison sur :
- l'absence de coach
- le manque de cadre, heinze-like
- l'absence de vrai buteur
-l'incompétence du staff ( passi, spinosi and co)
- l'absence de vraie alternative a fanni a droite
Tout ça nous pète a la gueule en même temps.
Et je ne vois pas Labrune, empêtré dans le système métastatique mis en place a l'OM, faire quelque chose ...
Je suis dégouté.
Metiss a écrit:un abidal par exemple nous aurait fait du bien ....
peezee a écrit:J'ai refusé de voir ce match, cette équipe et ce staff étant une insulte à mon intelligence (un peu comme je me refuse à mater les mairdes de télé réalité qu'on nous sert depuis des années).
Sur le dernier but, si les défenseurs s'étaient mis d'accord pour foutre le club dans la crise ils s'y seraient pas pris autrement. Laisser un attaquant seul devant les buts commak avec degun à moins de 3-4 mètres, c'est juste impossible à ce niveau.
Perplexifiant pour le moins...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Marcia Baila a écrit:C'est quoi cette histoire de syndicalistes (Cheyrou, Gignac), j'ai raté qqchose ?
Jester a écrit:Marcia Baila a écrit:C'est quoi cette histoire de syndicalistes (Cheyrou, Gignac), j'ai raté qqchose ?
Sur le but marqué par Gignac, il court comme un dératé vers son poto Cheyrou, en se pendant à son cou. Pas un geste envers les autres, ni l'entraineur.
On est peut être paranos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 116 invités