[2013/14 - Ligue 1 - J11] OM 2-3 Reims

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J11] OM - Reims

Messagepar Olympien » 26 Oct 2013, 19:29

Jester a écrit:
Olympien a écrit:Jester, quand t'as une tactique qui marche pas, vaut mieux la changer que d'aller dans le mur sous prétexte que tu l'as décidé depuis le début...

Ben normalement t'as pas les joueurs faits pour. Donc ça marche moyennement. Et à l'OM, faut que ça carbure grave, pas que ça "teste" et marche moyennement...

Deschamps il voulait des joueurs pour le 4-3-3, et les repasser en 4-4-2 par exemple c'était pas possible.

Maintenant quelle est la tactique de Baup ? Ben voilà. Le DS a validé ses choix. Baup fait tout pour l'appliquer.
Les résultats sont là.

Quand tu vois un entraineur changer de joueurs ou tactique sur la demande des supporters/médias, c'est vraiment pas bon signe.

Je suis pas du tout d'accord, déjà tu peux jouer dans plusieurs systèmes avec les mêmes joueurs sinon faut pas faire footballeur professionnel.

Ensuite Deschamps en 2010 remets sous la pression Ben Arfa et Valbuena dans l'équipe, ce qui nous amène au titre de champion. Au contraire, être pragmatique et réaliste, et avoir le recul nécessaire pour te rendre compte que ce que tu fais ne marche pas, et avoir l'intelligence de changer et de prendre une autre direction est un vrai signe de compétence.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 26 Oct 2013, 19:39

Olympien a écrit:
gigi a écrit:
Olympien a écrit:non mais faut arrêter avec Labrune et le mercato. Les joueurs recrutés sont bons, et quand bien même ils ne le sont pas, ceux de l'année dernière sont toujours là.

Y'a un entraineur qui entraine pas, ça pose problème

C'est pas le talent intrinsèque le souci. C'est le mental. Fallait quelques joueurs cadres pour compenser le contexte d'un staff en bois.

Par exemple, Payet me rappelle Luyindula mentalement, le gars pas adapté au contexte.

mouais la suite de la carrière de Lululala prouve bien que son problème est pas mental mais un problème de qualité justement.

Le mental ils l'ont puisque l'an dernier c'était le point fort de l'équipe. Y'a que 1 joueur qui a vraiment été régulièrement titulaire dans les recrues c'est Payet donc l'argument ne tient pas du tout.

Le match de ce soir en est encore la preuve. Ils ont eu le mental pour revenir, ils n'ont pas eu les compétences tactiques pour dans un premier temps ouvrir le score, et dans un 2ème temps mieux gérer leur fin de match.

Comment tu peux parler de mental? :lol:

Faut pas confondre mental et réveille ponctuel. On est revenu sur un petit sursaut d'orgueil et parce que Reims était à la ramasse derrière. On a quelques individualités heureusement capable d'en profiter de temps en temps. Contre une équipe un peu plus forte on aurait rien fait, comme mardi. Et sans vraiment pousser, on s'effondre bêtement sur la fin. Typique d'une team de puceaux qui se croit arriver avant l'heure.

La saison dernière tout le monde voyait qu'on avait déjà un souci mental (débat sur la capitanat, manque de grinta sur les gros matches, Baup déjà pointé du doigt pour son manque de charisme, sa passivité). C'est passé avec un match par semaine à gérer, avec un OM peu attendu, des concurrents ralentis par l'Europe. Mais là c'est plus la même avec nos gros moyens et la C1. T'as entendu le discours du coach rémois avant la rencontre? On aurait dit qu'il venait jouer le Bayern :ptdr:

Lors du mercato on a absolument pas tenté de régler ce problème de mental. On l'a même aggravé.

Payet j'étais pour sa venue. Je parlais d'un manque d'équilibre dans ce mercato. Faut des cadres à coté de mecs comme lui et de minots comme Mendy.
Luyindula assurait dans son petit club de Strasbourg puis à Lyon au milieu des bricards brésiliens. Dans le bordel marseillais et parisien il a coulé. Payet est sûrement meilleur mais il a la même nonchalance. C'est pas lui qui va tirer une équipe malade vers le haut.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 26 Oct 2013, 19:43

richardB a écrit:Faut trouver un moyen de mobiliser l'opinion ? A chaque fois qu'Anigo est attaqué c'est sur son coté mafieux. A nous de l'attaquer sur le sportif, sur son vrai bilan, sur ces choix sportifs à lui. A nous d'attaquer les compétences de tous ces clowns et frontalement...

Bah il a accepté d'avoir Baup. Il a assumé les choix de son entraineur. Il t'en faut plus ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Legolas » 26 Oct 2013, 19:45

richardB a écrit:Faut trouver un moyen de mobiliser l'opinion ? A chaque fois qu'Anigo est attaqué c'est sur son coté mafieux. A nous de l'attaquer sur le sportif, sur son vrai bilan, sur ces choix sportifs à lui. A nous d'attaquer les compétences de tous ces clowns et frontalement...

Je suis partant personnellement mais c'est pas en faisant une pétition que ça servira à quelque chose si tu vois ce que je veux dire.
Legolas
Newbie

Messagepar richardB » 26 Oct 2013, 19:46

On partage ce constat à nous de trouver un moyen de mettre sous pressions tous ces clowns. On doit réussir à user de la presse, des espaces d'expressions pour les mettre face à leurs bilans..Anigo aura beaucoup plus de mal à se défendre sur ses choix sportifs que son passé ou ses fréquentation.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar JRK » 26 Oct 2013, 19:51

Rennes, Sochaux, Ajaccio, prêts pour le grand 8 ? 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Legolas » 26 Oct 2013, 19:52

richardB a écrit:On partage ce constat à nous de trouver un moyen de mettre sous pressions tous ces clowns. On doit réussir à user de la presse, des espaces d'expressions pour les mettre face à leurs bilans..Anigo aura beaucoup plus de mal à se défendre sur ses choix sportifs que son passé ou ses fréquentation.

Le Phocéen marche avec José et les SW pas moyen de côté la, Maleville marche aussi avec lui je crois, il est trop apprécié cet incompétent c'est à rien n'y comprendre, il doit arroser tous le monde.

Si il faut faire un truc c'est tous ceux qui veulent se joindre à nous, je connais déjà une bonne dizaine de personne ce sera pas suffisant, il faut être beaucoup plus que ça et aller à la Commanderie voir Labrune et le José en direct live.
Modifié en dernier par Legolas le 26 Oct 2013, 19:58, modifié 1 fois.
Legolas
Newbie

Messagepar JRK » 26 Oct 2013, 19:57

Comme prévu Laburne conforte Baup :ptdr: @ l'Equipe

Information
Aujourd'hui, je dis qu'il ne faut pas s'apitoyer sur notre sort, et avec ce message, il s'agit d'en appeler à la solidarité, celle des dirigeants, des joueurs, du staff pour que dès la semaine prochaine à Rennes nous puissions redresser la tête.»
:labrune:

Club de tafioles qui va finir dans le ventre mou.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Legolas » 26 Oct 2013, 20:02

Legolas
Newbie

Messagepar richardB » 26 Oct 2013, 20:07

Attendez, on est une bonne majorité d'amoureux de l'OM a se rendre compte de ce bordel. Il faut prendre le dessus sur les groupes, sur les médias qui dépendent du club et de ses sbires. A nous de faire buzzer une tribune, de faire passer #AnigoDémission en force sur twitter pendant une semaine si il le faut. etc...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lorenzin' » 26 Oct 2013, 20:13

Legolas a écrit:
richardB a écrit:Faut faire un truc c'est plus possible merde

Tout à fait d'accord, mais quoi ? Anigo va nous envoyer ses sbires et on finira à la Timone certainement.

Dans cette situation là, pointez vous avec des fioles remplies d'acide chlorhydrique et vous verrez s'ils seront encore menaçants. :cretin:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 26 Oct 2013, 20:16

JRK a écrit:
Information
Elie Baup (entraîneur de Marseille):

«On est dans une période très difficile mais vous avez vu le match comme moi, on a attaqué ce match pour marquer, pour jouer. On a eu une domination sur notre adversaire et puis il y a des coups du sort, ce ballon dévié, ce corner. Après, il y a ce but refusé pour hors jeu alors que le ballon était parti. Ca ne tourne pas pour nous. Ensuite on s'est battu, on est parvenu à égaliser et puis il y a ce 3e but qui nous laisse un goût très amer. La série de trois défaites en Championnat signale un mauvais passage, mais il y a encore beaucoup de matches jusqu'à la fin. Lille par exemple avait dépensé beaucoup d'énergie l'an passé en Coupe d'Europe et avait fait un beau retour en championnat, ca arrive à toutes les équipes. La Ligue des champions n'est pas facile et ça a des conséquences sur le Championnat, mais l'idée qu'on a du jeu ne doit pas changer. Cette idée, on doit l'accentuer».

J'en peux plus de ce mollusque de merde, abbatez le :evil: :twisted: :evil:

Image

Il est toujours persuadé qu'on a une vraie identité de jeu, mais qu'on n'est pas payé. Il n'est pas scrupuleux sur les aspects tactiques, techniques, et les progrès collectifs et individuels. On peut pas espérer mieux qu'une réaction d'orgueil contre les caves de ligue 1, une fois éliminés de toutes les coupes. Et tout ça sans jeu attractif, malgré 40 m€ dépensés et tous les cadres conservés.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 26 Oct 2013, 20:21

Legolas
Newbie

Messagepar gigi » 26 Oct 2013, 20:26

Si on se retrouve à 15 pts de Lille à Noël, ça sera trop tard.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 26 Oct 2013, 20:29

Le plus gerbant, c'est peu être que la seule réaction des tribunes soit "mouille le maillot" ce qui met la faute sur les joueurs (recrutes surtout par labrune) épargnant bien Baup (et donc le nigot). Ça me dégoûte.

Et en plus aucune autre équipe pour nous passer devant ce soir et mettre plus de pression ...

Déjà 7 Pts de retard sur le podium, silence, on coule!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais-du-93 » 26 Oct 2013, 20:30

Moi je suis sceptique sur cette action, rien absolument rien n'amènera anigo à se barrer. Le contexte Marseillais est très difficile, et on ne sais pas vraiment qui fait quoi dans ce club, on le devine juste.

Anigo, en plus d'être un incompétent à la tête de bite qui te fous des clans à même l'équipe pour te jeter le seul coach qui t'a fais gagner, est mouillé dans plusieurs affaires très louches, et il est toujours en poste. Il a des soutient d'une partie des supp avec lesquels il fait du copinage, toute critique que l'on fera contre lui, il trouvera toujours à nous sortir que c'est une partie des supp, qu'ils ont oublié la première année de Baup, etc etc.

Aucune pétition ou torchon ne le fera quitter son poste, je n'y crois pas une seconde et je suis assez pessimiste pour la suite
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2013, 20:35

Réaction de baup : ça arrive a tout le monde :ptdr:

De se faire virer aussi conard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Legolas » 26 Oct 2013, 20:36

Il faut juste être malins, les mettre tous les 3 dans le même bateau, et c'est à celui qui sauvera sa place. :hehe:
Legolas
Newbie

Messagepar gigi » 26 Oct 2013, 20:42

Legolas a écrit:Il faut juste être malins, les mettre tous les 3 dans le même bateau, et c'est à celui qui sauvera sa place. :hehe:

Je parie 25 millions et mon harem sur Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 26 Oct 2013, 20:42

alexduke a écrit:Le plus gerbant, c'est peu être que la seule réaction des tribunes soit "mouille le maillot" ce qui met la faute sur les joueurs (recrutes surtout par labrune) épargnant bien Baup (et donc le nigot). Ça me dégoûte.

Tu fais référence à l'autre baltringue, le capo des losers qui n'arrêtait de vociférer cette phrase mardi soir (en plus d'un refrain sur les bisounours)...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin