Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2013, 18:19
Olympien a écrit:non mais faut arrêter avec Labrune et le mercato. Les joueurs recrutés sont bons, et quand bien même ils ne le sont pas, ceux de l'année dernière sont toujours là.
Y'a un entraineur qui entraine pas, ça pose problème
C'est pas le talent intrinsèque le souci. C'est le mental. Fallait quelques joueurs cadres pour compenser le contexte d'un staff en bois.
Par exemple, Payet me rappelle Luyindula mentalement, le gars pas adapté au contexte.
26 Oct 2013, 18:21
gigi, clair, un vrai entraineur, il te motive les gars pour qu'ils aillent au delà de leur potentiel. Qu'ils se surpassent.
Avec Baup, il t'en fait des larves. Donc bons ou pas...
Sans compter les syndicalistes qui veulent pas trop forcer et être titulaires en même temps... mais eux Anigo les protège et leur fait signer des prolongations.
26 Oct 2013, 18:21
sonny a écrit:carma a écrit:sonny a écrit:Il y a un but refusé pour "hors jeu". (d'après l'equipe21) ?
Oui, de Diawara sur un coup franc de Thauvin. Diawara est hors jeu de 15 ou 20 cm, mais hors jeu quand même. L'arbitre de touche a un peu de réussite on va dire
oki, donc normal qu'il soit refusé
Comme je disais pour Lille, quand on a un but hors jeu validé ça aide.
Mais putain, Ces connards n'ont pas le droit de perdre ainsi.
On en sait rien. Même en ouvrant le score Reims pouvait nous faire une ASM tellement on est fondamentalement bidon niveau mental et tactique.
26 Oct 2013, 18:24
gigi, Je suis on ne peut plus d'accord.
On devrait avoir des guerriers, le maillot olympien devrait les transformer en guerriers. Au lieu de ça, on a des mecs qui deviennent des poulpes mort dès qu'ils enfilent le maillot.
Je suis sur que si Baup coachait le PSG il en ferait une équipe du ventre mou et Zlatan serait limite sous prozac
26 Oct 2013, 18:26
Jester a écrit:gigi, clair, un vrai entraineur, il te motive les gars pour qu'ils aillent au delà de leur potentiel. Qu'ils se surpassent.
Avec Baup, il t'en fait des larves. Donc bons ou pas...
Sans compter les syndicalistes qui veulent pas trop forcer et être titulaires en même temps... mais eux Anigo les protège et leur fait signer des prolongations.
Avec cette défaite et la manière horrible qui va avec, un président normal (hein François !) pourrait plus se cacher.
Mais j'ai bien peur que Labrune fasse encore l'autruche...
26 Oct 2013, 18:26
Pas de réaction, plus d'envie, la saison va être longue.
Prochaine défaite à Rennes, avec Kadir en buteur décisif.
26 Oct 2013, 18:27
5 défaites consécutives
On vise le podium?
On va finir dans le ventre mou
26 Oct 2013, 18:29
Faut faire un truc c'est plus possible merde
26 Oct 2013, 18:32
sonny a écrit:gigi, Je suis on ne peut plus d'accord.
On devrait avoir des guerriers, le maillot olympien devrait les transformer en guerriers. Au lieu de ça, on a des mecs qui deviennent des poulpes mort dès qu'ils enfilent le maillot.
Je suis sur que si Baup coachait le PSG il en ferait une équipe du ventre mou et Zlatan serait limite sous prozac
D'ailleurs quand on revient à 2-2 avec le public qui pousse et la def rémoise complètement cramée, une équipe un minimum mature (je parle me pas de guerriers) ne perd jamais ce match.
C'est pour ça qu'on peut pas parler de malchance après ce 3ème but d'école qu'on se prend. Comme l'a dit Benitez on tient pas la distance. Dès que l'adversaire accélère un peu, joue au foot, on s'effondre comme des merdes.
26 Oct 2013, 18:33
Information
Interrogé à la fin de la rencontre, Elie Baup a du mal à digérer la nouvelle défaite de l'OM contre Reims (2-3). "Quand vous faîtes les efforts pour revenir, et que vous revenez à 2-2, prendre ce 3e but, ça fait mal. La réaction des joueurs a été intéressante. Il faut lutter, c'est ce qu'on a fait. Mais il y a ce coup à la fin qui fait mal. Sur l'état d'esprit et l'envie, je ne peux pas leur reprocher quelque chose", a-t-il avancé.
26 Oct 2013, 18:33
On s'effondre contre Reims quoi...même si c'est une équipe valeureuse
26 Oct 2013, 18:34
Tout va toujours bien avec lui. Pauvre merde
Dédézanne a écrit:
Information
Interrogé à la fin de la rencontre, Elie Baup a du mal à digérer la nouvelle défaite de l'OM contre Reims (2-3). "Quand vous faîtes les efforts pour revenir, et que vous revenez à 2-2, prendre ce 3e but, ça fait mal. La réaction des joueurs a été intéressante. Il faut lutter, c'est ce qu'on a fait. Mais il y a ce coup à la fin qui fait mal. Sur l'état d'esprit et l'envie, je ne peux pas leur reprocher quelque chose", a-t-il avancé.
Non mais c'est pas possible de dire toujours pareil
richardB a écrit:Faut faire un truc c'est plus possible merde
Bien sûr qu'ils vont faire un truc, double ration de tennis ballon à la Commanderie Club med la semaine prochaine, non mais oh
26 Oct 2013, 18:37
Dédézanne a écrit:5 défaites consécutives
On vise le podium?
Selon Herpès, porte parole du président "absolute power", TOUT VA BIEN. La 3ème place nous est acquise. On se met juste un peu d'handicap pour ménager le suspens.
26 Oct 2013, 18:38
on a l'impression d'entendre le discours d'une équipe jouant le maintien. Ou est passé l'ambition , la culture de la gagne ? Putain Deschamps me manque.
26 Oct 2013, 18:38
5 défaites en 7 matchs à domicile, première de l'histoire du club à n'en pas douter
26 Oct 2013, 18:40
Dédézanne a écrit:Pathétique ....
5eme défaite consécutive
Oublions la 3ème place et assurons le maintien pour commencer.
2-2 c'est minable.
Seule la victoire sera belle.
Dédézanne a écrit:Démission générale obligatoire
Labrune enculé
Anigo bâtard
Dédézanne a écrit:Lamentable
5 défaites d'affilée
Dédézanne a écrit:Je ne m'en remets pas.
Quelle nullité.
Dédézanne a écrit:5 défaites consécutives
On vise le podium?
T'es un peu lourd non
Modifié en dernier par
dlb1664 le 26 Oct 2013, 18:41, modifié 1 fois.
gigi a écrit:Dédézanne a écrit:5 défaites consécutives
On vise le podium?
Selon Herpès, porte parole du président "absolute power", TOUT VA BIEN. La 3ème place nous est acquise. On se met juste un peu d'handicap pour ménager le suspens.
C'est vrai que ça commence à ressembler à la saison post Drogba avec la meilleure équipe depuis 10 ans et le recrutement de joueurs fr Déhu, Bamobo, Luyindula, Lizarazu et une minable 5è place en fin de saison avec un jeu horrible.
la version 2013-2014 en est un beau remake.
Les South Loosers là ne l'ouvre plus l'OM n'a plus que son histoire... Reims-OM même combat, un combat de fossile.