mouss469 a écrit:Je sais pas si tout le monde a bien conscience de la nullité de cette équipe? Parce qu' on était à domicile. Immérité ou pas c'était reims hein!
Pierre Ménès ✔ @PierreMenes Ceux qui critiquent Baup. La Mendy, Thauvin et Khalifa ont joué. Les bêtes noires, Gignac et Morel sur le banc. Vous avez vu une différence? 6:56 PM - 26 Oct 2013
Twitt de Menes. Baup mérite dix fois plus de critique il ne sais rien faire avec n'importe quel team
Zobi1 a écrit:Non mais faut arrêter, immérité ou pas on a perdu contre Reims, à Marseille.
Voilà. Et après 4 défaites.
Depuis août je parle du problème mental. Ce soir j'avais l'impression que les vieux briscards et le coach charismatique étaient à Reims. Ils étaient en L2 y a 15 mois. Ça fait pitié.
Zobi1 a écrit:Non mais faut arrêter, immérité ou pas on a perdu contre Reims, à Marseille.
Depuis août je parle du problème mental. Ce soir j'avais l'impression que les vieux briscards et le coach charismatique étaient à Reims. Ils étaient en L2 y a 15 mois. Ça fait pitié.
Eux se sont déchirés. Eux ont joué en équipe.
Modifié en dernier par John le 26 Oct 2013, 18:07, modifié 1 fois.
Zobi1, on est pas verni c'est sur, mais ce manque d'envie et de hargne depuis 5 ou 6 matchs c'est ça qui va pas et qui me sort par le nez la bouche et les oreilles
+1 L'attitude est exactement la même depuis les matchs contre Parme ou la Samp.
dlb1664 a écrit:Zobi1, on est pas verni c'est sur, mais ce manque d'envie et de hargne depuis 5 ou 6 matchs c'est ça qui va pas et qui me sort par le nez la bouche et les oreilles
Ah non mais je suis OK avec toi à 1000%. Je sors juste l'argument le plus à la con de la journée.