Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:On aurait du vendre N'koulou avant. Maintenant il est redevenu banal.
mouss469 a écrit:Je sais pas si tout le monde a bien conscience de la nullité de cette équipe? Parce qu' on était à domicile. Immérité ou pas c'était reims hein!
Carpel a écrit:Le troisieme but est a 100% pour N'Koulou. Il a tenté quoi au juste avec son placement?
Je sais pas si tout le monde a bien conscience de la nullité de cette équipe?
Zobi1 a écrit:Non mais faut arrêter, immérité ou pas on a perdu contre Reims, à Marseille.
gigi a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais faut arrêter, immérité ou pas on a perdu contre Reims, à Marseille.
Voilà. Et après 4 défaites.
Depuis août je parle du problème mental. Ce soir j'avais l'impression que les vieux briscards et le coach charismatique étaient à Reims. Ils étaient en L2 y a 15 mois. Ça fait pitié.
gigi a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais faut arrêter, immérité ou pas on a perdu contre Reims, à Marseille.
Voilà. Et après 4 défaites.
Depuis août je parle du problème mental. Ce soir j'avais l'impression que les vieux briscards et le coach charismatique étaient à Reims. Ils étaient en L2 y a 15 mois. Ça fait pitié.
dlb1664 a écrit:Zobi1, on est pas verni c'est sur, mais ce manque d'envie et de hargne depuis 5 ou 6 matchs c'est ça qui va pas et qui me sort par le nez la bouche et les oreilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 190 invités