Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2013, 06:59
Mandanda
Abdalah-n'koulou-lemina-Mendy
Romao-imbula
Thauvin-valbuena-ayew
Grossac
25 Oct 2013, 07:10
petite equipe mais dur à battre , seulement 2 defaites,
les 2 en fin de match dont 1 sur 1 rouge et penalty, et que des scores serrés.
ils ont meme une victoire à l'exterieur, mais bon c'etait à lyon
on a bien sur pas droit à l'erreur, pas lieu d'etre en crise jusque là, vu nos defaites contre des clubs superieurs
une defaite voir meme un nul pourrait en etre le declencheur
25 Oct 2013, 07:22
SAMEDI...17H...ça vaut même pas le coup que je nique mon après-midi pour ces baltringues.
On est nul, c 'est toujours la même équipe alignée, le même système de jeu, le même entraîneur, les mêmes interviews...j'ai l'impression de revivre la série de défaite de DD. C'est la même. Et le pire; c'est que si on le vire, on va se retrouver avec un Antonetti. Un énième chauve
Punaise, mais on peut pas prendre un entraîneur, un vrai. Un coach étranger, au moins on changerait de style de jeu.
25 Oct 2013, 07:25
riberino a écrit:petite equipe mais dur à battre , seulement 2 defaites,
les 2 en fin de match dont 1 sur 1 rouge et penalty, et que des scores serrés.
ils ont meme une victoire à l'exterieur, mais bon c'etait à lyon
on a bien sur pas droit à l'erreur, pas lieu d'etre en crise jusque là, vu nos defaites contre des clubs superieurs
une defaite voir meme un nul pourrait en etre le declencheur
D'ailleurs, dans les noms évoqués dans le sondage, par entraîneur étranger autre n'y figurant pas, vous pensez à qui ?
25 Oct 2013, 09:15
Mandanda
Abdalah-n'koulou-diawaraMendy
Lemina-imbula
Thauvin-Ayew..PAYET
Khalifa
25 Oct 2013, 09:38
Abdallah titulaire
on est devenu pire que Sedan
25 Oct 2013, 09:48
Dédézanne, y a personne d'autre...
25 Oct 2013, 10:07
Jester, c'est ça le drame
Non mai si! Tu mets mendy à droite ou lemina voir Romao. Un vrai joueur de foot pas un imposteur, ce serait bien.
25 Oct 2013, 10:11
Dédézanne, Le soucis de Romao tout comme Valbuena on besoin de souffler . Et puis en face c est Reims quand même.
Modifié en dernier par
meh75 le 25 Oct 2013, 10:38, modifié 1 fois.
25 Oct 2013, 10:21
On verra si les joueurs ont envie que Baup se casse. Si c'est le cas, ils vont pas jouer à fond encore une fois.
Restera à savoir le pourquoi vouloir virer Baup...
Autant les syndicalistes pouvaient en vouloir à Deschamps de ne plus être au club Med et ils avaient leur excuse, mais là, j'aurai du mal à comprendre.
25 Oct 2013, 10:30
Peut être marre du club Med justement
25 Oct 2013, 10:31
Neb, non sans déc' ?
Ben ce serait la cerise sur le McDo tiens ! Ils vont demander le retour de DD ? Ils veulent quoi à la fin ?
25 Oct 2013, 10:42
Koenigs avait dit un jour que Lemina pouvait jouer arrière droit.
Après, c'est sûr que c'est pas l'idéal une 1ère titularisation à un poste qui n'est pas forcément celui de prédilection (Kaboré staïle).
25 Oct 2013, 11:06
Je ne regarderai pas ce match.
25 Oct 2013, 11:11
aristote2, ok
25 Oct 2013, 11:22
Jester a écrit:On verra si les joueurs ont envie que Baup se casse. Si c'est le cas, ils vont pas jouer à fond encore une fois.
Restera à savoir le pourquoi vouloir virer Baup...
Autant les syndicalistes pouvaient en vouloir à Deschamps de ne plus être au club Med et ils avaient leur excuse, mais là, j'aurai du mal à comprendre.
Peut etre marre de n'avoir aucune tactique de mise en place, aucun turn over, des changements ridicules en matchs, tous apres la 80eme
25 Oct 2013, 12:06
come on elie, osons :
------------------Mandanda----------------
aloe----Nkoulou----diawara-------Mendy
----------------Lemina-----------------------
------imbula-------------ayew------------
Thauvin----------------------------Payet
----------------Jordan--------------------
Kassim, je ne veux plus le voir dans cette équipe, je me demande comment les napolitains ont réussi à terminer le match sans être mort de rire.
romao a besoin de souffler, tout comme valbuena. Gignac doit prendre sa retraite au Tibet
Payet est décrié mais à droite c'est un autre joueur, Thauvin doit être titulaire pour ces matchs qu'il pourrait nous faire gagner.
a 5 millions, il faudrait commencer à faire jouer Mario qui en l'espace de quelques minutes avait montré des choses TRES intéressantes.
25 Oct 2013, 12:18
TonyO a écrit:aristote2, ok
Disons que je ne vais pas me bloquer ma fin d'après-midi pour pester devant ma tv et l'incompétence de Baup à faire (bien) jouer un effectif de qualité.
25 Oct 2013, 12:18
Comme Djul, une équipe a tester
25 Oct 2013, 12:29
et Abergel ?