Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Besoin d'un VRAI gardien !!!!

21 Mar 2004, 22:54

Marre de Barthez, tjs aux fraises, marre de Runje qui fait pas mieux.
Peut etre Landreau l'an prochain .....

21 Mar 2004, 22:55

Marre d'alizéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, cette salope

21 Mar 2004, 22:59

1) landreau ne viendra pas à l'om
2) si tu avait un minimum de connaissances en matière footballistique et en gardient tu serais que le missile lancé en pleine lucarne, il ne peut pas l'arréter mais que c'est une erreur de la défense qui joue la défense en zone au lieu du marquage individuel.

Par conséquent ton coup de gueule sur Barthez n'as pas lieu d'être.

bisou

21 Mar 2004, 22:59

Y a 1 semaine et demi a liverpool barthez etait un dieu là c est une merde
Y a du debut de la saison 2001/2002 jusque octobre 2003, runje c etait le gardien qu on attendait depuis le depart de barthez.

et d un coup ce sont tous des quiches, l an prochain si barthez reste et qu il fait une grosse saison ou que runje reprend sa place vous allez encore retourner vos vestes :roll:

21 Mar 2004, 23:03

Barthez le probleme c qu'il manque surement de motivation vu qu'il a un palmares monstrueux c pas a son age qu'il va se remettre en cause surtout avec une defense aussi comique meme si il etait au top il prendrait quand meme des buts
mais c vrai qu'il n'arrete plus rien il tombe meme tou seul :mrgreen:
il est simplement aussi inconstant qu'il le fut a manchester la derniere saison et avec nous hormis les 2 arrets contre liverpool et son 1er match contre strasbourg il a ete tres moyen voir mauvais le reste du temps mais comme c barthez ........
le pire c que si blanc arrive c pas lui qui va lui dire de partir :|

21 Mar 2004, 23:03

ce match barthez c'est chier sur les deux premier but point . apres il faut tout remettre en cause ça peut arriver de se louper meme si c'est ragant

21 Mar 2004, 23:05

Et jeremy chatelain aussi c'est un enculé

21 Mar 2004, 23:05

Mon pauvre Jamaboss

Ok pour la frappe de Frei mais pour les 2 Premiers buts ( et nottament la merveilleuse sortie aerienne pour le 1er but !! ), il est fautif. Mais ça, tes " immenses connaissance en matière footballistique" l'auront surement remarqué. Moi je joue au foot et si mon gardien se fait bouger comme ça a chaque sortie aérienne, je le "savonne" copieusement. Mais si tu avais un jour joué au foot, tu le saurais peut etre....

21 Mar 2004, 23:06

Moi je joue au foot et si mon gardien se fait bouger comme ça a chaque sortie aérienne, je le "savonne" copieusement

Vaut mieux pas avoir un gardien homosexuel alors

21 Mar 2004, 23:08

Iceman a écrit:Mon pauvre Jamaboss

Ok pour la frappe de Frei mais pour les 2 Premiers buts ( et nottament la merveilleuse sortie aerienne pour le 1er but !! ), il est fautif. Mais ça, tes " immenses connaissance en matière footballistique" l'auront surement remarqué. Moi je joue au foot et si mon gardien se fait bouger comme ça a chaque sortie aérienne, je le "savonne" copieusement. Mais si tu avais un jour joué au foot, tu le saurais peut etre....

jouant gardien, je peux te dire que ces missiles là, c'est au défenseur d'être sur le porteur du ballon et non a gardien de sortir un plongeon à la olive et tom jusqu'a sa lucarne en un centième de seconde. Par contre ok pour dire que sa sortie était foireuse et qu'il a aussi une voie qui lui permet de gueuler pour placer ces défenseurs

21 Mar 2004, 23:08

si barthez accepte de diviser son salaire par 10 ça pourrait être une bonne affaire pour l'OM, sinon le rapport qualité/salaire ne serait vraiment pas bon !!!

21 Mar 2004, 23:11

C'est surtout de défenseurs centraux dont on a besoin!!!! Hemdani et Meité ont été une nouvelle fois été pitoyables dans leurs marquages et placements.

21 Mar 2004, 23:12

Barthez est responsable quasi unique sur les deux premiers buts. Mais Beye à droite, c'est une cata ! Ferreira est meilleur défensivement. Et Beye est souvent très bon comme stoppeur dans l'axe. Allez faire comprendre ça à Anigo ! Quant à Meité, il couvre à chaque fois que l'on joue le hors-jeu, pas de cerveau Abdou ! Sommeil? Il pionçait...
On en a pris 4 à Bastia et Rennes. On va en prendre 12 à Lyon, 8 au Parc et 10 à Monaco, à ce rythme ! On bande tous - moi le premier, je le reconnais - sur Gallardo et je ne sais qui pour la saison prochaine. Mais la base de tout sera de trouver une défense. A mon avis, il faut tout changer, à part Barthez et Dos Santos, même s'ils n'ont pas été bons ce soir.
Tiens, je m'applaudis pour la peine !!!! =D> =D> =D> =D>
Je vais pas bien moi... :roll: :roll: :roll: :roll: :shock: :shock:

21 Mar 2004, 23:13

Et dire que c pour ce Barthez la que notre equipe est partie en couille ....
runje doit se fendre la gueule :mrgreen:

21 Mar 2004, 23:14

TREVISAN POUM POUM POUM!
TREVISAN POUM POUM POUM!

8)

21 Mar 2004, 23:15

je constate que lors lorsqur beye ne joue pas dans l'axe et que meité le remplace c'est une catastophe !!!!!
M^me si barthez n'a pas été bon ce soir, sa défense ne l'a pas aider non plus !!!!

21 Mar 2004, 23:15

MDR les interventions du Trepied =D>

De toute façon le problème de gardien de l'OM est un faux problème depuis le début de saison.

21 Mar 2004, 23:17

:( pourquoi il s'est bléssé Carasso :cry:

21 Mar 2004, 23:20

Je ne veux pas vous faire de la peine mais l'ami Barthez est égaleemnt responsable sur le troisième but.
Outre le fait que c'est une frappe qu'il a tout à fait le temps de voir venir vu que nos fantômes...euh nos défenseurs pardon, n'attaquent pas Frei, il est en plus avancé de 5 bons mètres devant sa ligne.
Il a un peu le même placement que l'ami Runje sur le coup franc de Beckam...

21 Mar 2004, 23:22

Si la differenc entre Runje et Barthez etait flagrante je veux bien mais la c une
supercherie il ne dit rien regarde les ballons dans c filets et semble ne plus reagir a rien
il devait etre l'homme d'experience qui rassure une defense :mrgreen:
avec barthez l'om c comme ikea le dimanche operation portes ouvertes
quand a sa defense ok je veux bien mais meme chaignaut de rennes avec une defense de merde a fait quelques arrets qui nous coute le nul
mais le notre c rien de chez rien on cadre ca rentre
Répondre