Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2004, 20:06

Je ne parle pas d'HEMDANI, beenie, évite les insultes personnelles, STP.
Dire d'un black, qu'il est black, ou d'un con, qu'il est con, je ne vois pas où est la ségrégation...

22 Mar 2004, 20:13

on peut donc appeler meite :"cyprien" ca lui fera pas injure...

22 Mar 2004, 20:13

on peut donc appeler meite :"cyprien" ca lui fera pas injure...

22 Mar 2004, 20:14

on peut donc appeler meite: cyprien, ca lui fera pas injure...

22 Mar 2004, 20:15

desole pour les 50 post a la suite :oops:

22 Mar 2004, 20:32

pierpaolo a écrit:Je ne parle pas d'HEMDANI, beenie, évite les insultes personnelles, STP.
Dire d'un black, qu'il est black, ou d'un con, qu'il est con, je ne vois pas où est la ségrégation...
ok, t'as donc repondu a ma question

22 Mar 2004, 20:34

Bien sûr Beenie si ça peut te faire plaisir...

22 Mar 2004, 20:38

bordel je suis dislexique c'est abusé...c'est une véritable attaque pour vos petits yeux......désolé les gars..je vous promet d'aller voir un médecin
sinon quant a (bertand) ma compo
ben gallardo ou dhorasso est gratuit deja c'est possible
en libéro si on garde sommeil on prend yepes c'ets possible ou alors un bon libéro mais qui a joué cette année comme je sais pas mais bon
adroite beye est pas bon alors radet je sais pas il est gratuit mais on parle aussi de civkovic(partizan) en milieu def pedretti c'est quasiment sur et c'est cool pis mof donc voila
a la fin on se retrouvera avec une équipe compléte c'était l'objectif de bouchet sur deux ans

alorsc'est mieux comme ça??

22 Mar 2004, 20:44

rocca arrête de te branler sur tout tes noms, tu sait très bien qu'il n'y a pas un seul des joueurs que tu annonces qui viendra alors arrête ton flood à 2 balles :|

22 Mar 2004, 20:52

user_154, tu sais ce que c'est un flood??
lol j'ai écrit que deux messages
et la c'est mon troisième
quant aux noms on m'avait dit la meme chose que je révait
mais ressors les messgae de cet été
je mettait drogba mido christanval pedretti gallardo
j'étais vraiment pas loin
je met ma main au feu que galalrdo et pedretti vont venir
si galalrdo viens pas c'est aprce que marseille aura trouver mieu
apres sérieux se branler sur radet c'est comme jouir devant un programme de m6 le dimanche soir c'est nul mais c'est possible quoi
aprés j'avaoue que pour yepes je rève un peu mais l'espoir fait vivre autant l'année dernière on aurait pu me le reprocher mais la on a plus rien a espérer donc voila je sais que tu m'aime mais on dit le silence est le meilleur des mépris alors economise ton energie et me répond pas merci

22 Mar 2004, 21:08

quand je dis flood, c'est que de nombreux posts de ta part font état de possibles transferts ou de composition d'équipe tirée des torches cul ou de CM, mais retient ces choses là :

1) Il ne sert à rien de parler des possibles recrues tant que la saison n'est pas finie car on ne sait pas si on sera en UEFA, en intertoto ou dans rien du tout, ce qui peux tout changer.

2) Avant de parler de recrue, il faudrait aussi savoir si Blanc vient ou non. A la limite, fait des posts sur Blanc vu que là c'est du vrai.

3) Maintenant il faut être réaliste : quant on sors radet, cissé,yepes, boumsong, landreau, etoo, frau, santos bientôt on va revoir, ginola,jardel, recoba et meyrieu :lol: . Il faut savoir que on a une chance d'avoir Gallardo et Pédretti mais les autres oublie.

4) Avant de parler de recrue, il va falloir dégraisser : virer un gardien, virer christanval et trouver des remplaçants à meite et pérez qui sont en fin de contrat. Voir l'histoire de VB et Sommeil. si on vire marlet on prend quel autres attaquants pour faire banquette? et si on veut gallardo, pédretti ainsi que d'autres, il faut déjà virer celest, meriem et johansen.
Comme d'hab, avant d'acheter, il faut virer du monde.

22 Mar 2004, 22:07

d'accord avec user_154

22 Mar 2004, 22:21

il faut surtout garder drogba!!

22 Mar 2004, 22:43

c sur, sinon on est perdu

23 Mar 2004, 03:37

jojoledieu a écrit:Moi j'en ai vraiment plein les c******* de ce Barthez, c'est incroyable d'etre aussi mauvais ! surtout quand on est n°1 en aquipe de france !
Non mais faut pas déconner, les rennais ils ont fait 5 tirs cadrés et cette brele il s'en prend 4 ! Il est completement a l'ouest sur tout les buts !
Ca me degoute vraiment car sinon l'equipe a fait un superbe match, on marque 3 buts a l'exterieur et on ramene 0 points c'est inadmissible ! Avec un vrai gardien on gagnai ce math 3-0 ou 3-1 !
RUNJE REVIENS JE T'EN PRIS

t'es vraiment con toi.

23 Mar 2004, 08:21

Ben ouai qu'est ce que tu veux.... y'en a qui comprenne rien au foot et pense que si l'equipe se prend un but, c forcement à cause du gaol.... cela s'appelle :

" Raisonner comme une blonde !"

Déja, Si le ballon arrive jusqu'au gardien, c'est que les defenseurs n'ont pas fait leur boulot.... alors arretez de rejeter la faute sur barthez !!!

Y'aurait des cerveaux de blondes cachés sous des têtes de mecs ???? !!!!! :lol: :mrgreen:

Faut vraiment etre NAZ pour penser que c la faute de barthez !!

23 Mar 2004, 09:00

Si Barthez a été recruté, c'est pour stabiliser la défense et ramener de la sérénité dans le secteur défensif.
Il est venu avec son statut d'international, c'est pas Gavanon...On est donc en droit d'en attendre BEAUCOUP plus de sa part !
Depuis qu'il est là, c'est au minimum 1 but par match.Je ne dis pas qu'il est fautif sur tous ces buts bien sûr, mais il ne remplit absolumment pas son rôle.

A Bastia, 5 occas, 4 buts.
A Rennes, 5 occas, 4 buts.

C'est ça le rendement qu'on attend du gardien de l'Equipe de France?????
De plus le type a un salaire astronomique, est qu'au vue de ses prestations, il le mérite ?

C'est facile de dire, " les gens comprennent rien au foot", ou je ne sais quelle absurdité...Mais il faut se réveiller, on est plus à la World Cup 98...

23 Mar 2004, 09:07

on n'a pas de chance non plus, contre rennes on merite largement de gagner

23 Mar 2004, 10:35

C vrai que Barthez n'a pas été trés vigilant contre Rennes mais il faut voire les matchs à venir.... Ca doit etre difficile aussi de jouer dans une equipe déstabilisée et Barthez doit lui aussi le ressentir...

23 Mar 2004, 10:48

moi perso j aime bien barthez mais bon faut dire ce quy est ,je ne pense pas qu il est fait de nombreuses caguades et qu on est perdu des matchs a cause de lui mais en tout cas il n a realisé aucun exploit depuis son arrivé

alors je ne pense pas que ce soit une bonne chose de l acheter alor retour de runje ou achat de:

ITANDJE =D> =D>
Répondre