Modérateur: Modérateurs
tu parles bien de christanval?Shaft a écrit::shock: mais vous faites tro rire
a chaque fois que un jour fais UN mauvais match vous le déscendez dans tous les sens, ensuite viens son remplaçant il fait plusieur bon match vous etes tro content et PAF il fai un mauvais match là tous entrain de l'insulté vous voulez denouveau celui que vous insultiez juste avant...faudrai savoir à la fin...Barthez à grave merdé sur ce match comme toute la défense et les milieu def...bon ba voilà c'est très ragant y a un point positif c'est l'attaque Mido DD doivent enchainé les match et ca va etre merveilleux...derrière on a de bon joueur faut remettr hemdani au milieu et relancé chris...car vous direz tous ce que vous voulez mais un joueur qui sort 2gde saison digne des meilleurs joueur ne peut pas perdre son talent, cela s'appelle de la confiance, car avant que Anigo arrive chris nous a fait plusieur très bon match au coté de DVB...et je peu vous ressortir les post ou vous l'avez tous aplodi...donc voilà ne pas craché sur tt le monde a chaque fois que qqch va mal...les joueurs savent qu'ils ont fait des erreur ils sont tous très jeune et ils vont en tirer des leçons...
avant sa blessure au barça sa 1er saison était d'un bon niveau...dbeenie a écrit:tu parles bien de christanval?Shaft a écrit::shock: mais vous faites tro rire
a chaque fois que un jour fais UN mauvais match vous le déscendez dans tous les sens, ensuite viens son remplaçant il fait plusieur bon match vous etes tro content et PAF il fai un mauvais match là tous entrain de l'insulté vous voulez denouveau celui que vous insultiez juste avant...faudrai savoir à la fin...Barthez à grave merdé sur ce match comme toute la défense et les milieu def...bon ba voilà c'est très ragant y a un point positif c'est l'attaque Mido DD doivent enchainé les match et ca va etre merveilleux...derrière on a de bon joueur faut remettr hemdani au milieu et relancé chris...car vous direz tous ce que vous voulez mais un joueur qui sort 2gde saison digne des meilleurs joueur ne peut pas perdre son talent, cela s'appelle de la confiance, car avant que Anigo arrive chris nous a fait plusieur très bon match au coté de DVB...et je peu vous ressortir les post ou vous l'avez tous aplodi...donc voilà ne pas craché sur tt le monde a chaque fois que qqch va mal...les joueurs savent qu'ils ont fait des erreur ils sont tous très jeune et ils vont en tirer des leçons...
A part sa saison a l'asm qui remonte deja a qq annees, je vois rien
en parlant de kallstrom la star de CM, il a pas fait des etincelles mais il a un sacre coup d'oeil.JEREM3D a écrit:Vous etes pitoyables les mecs !!!
Ok, barthez est fautif sur le 1er but, mais sur le deuxieme beye DONNE le ballon a monterrubio qui centre pour frei !
Sur le 3eme, personne ne va sur frei, barthez ne peut rien !
Sur le 4eme, la défense nous a sorti un alignement de merde
il ne peut pas grand chose sur un face a face a 10 m de son but !
Faut kan meme pas oublié qu'il a sorti une frappe de kallstrom qui aurai afit tout basculé bien avant la fin !!!
le pb est qu'il n'a justement pas ete nul.ben becker a écrit:beenie a écrit:ouais et ben, c'est un enfoireHiphop2Mars a écrit:Arbitre : Mr PICCIRILLO Hervé
la semaine dernière ménez a dit qu'il n'avait jamais vu un arbitre aussi nul.
beenie a écrit:tu parles bien de christanval?Shaft a écrit::shock: mais vous faites tro rire
A part sa saison a l'asm qui remonte deja a qq annees, je vois rien
ROCCA a écrit:bon alros barthez n est vraimetn pas exempt de tout reproche
les 2 premiers btus sont pour lui a son niveau avec son salaire son expérience etc..c'est inexcusable
la défense a 3 c'est bien mais pas ave meité au centre qui siat pas relancé et ni avec hemdani qui mon avis meme si l a fait de bonne choses n est pas un bon libéro
beye a drotie il ets pas bon il est meilleur au centre ce gars c clair
en libéro pourquoi ne pas reesayer chrustanval les 2 premeirs moi il a été vraiment bon avec van buyten
ensuite a gauche dos santos 'est nikel
a drotie ben c ferreira en attandant d avoir mieu l année prochaine(car aprement y a qqn sur la liste..radet ou civkovic je crois)
milieu def ndiaye perso j adore maius je veux hemdani ou meme plus flamini avec lui en attendnat pedretti l an prochain
batlles meriem je trouve ca bien d alterner les 2
attaque ras tres bon
pour l'année prochaine
il faut
un latéral droit
un libéro
un milieu def
un meneur
et peut etre un gardien enfin la je sais vraiment pas
runje cxa serait bien qu il rejoue pour voir
comem tactique selon le coach ca sera 352 ou 442
en attaque on aprle de frau mais mido dorgba j adhere a fond alors frau mais alors pour rempalcer marlet
apres on prend donc radet yepes pedretti dhorasoo
et la.....attention m enfin je sais je suis naif ou je sais pas quoi etc
mais bon en meneur on a soir dhorasoo soit gallardo de gratuit
et a drotie radet est gratos
c frustrant de vor iuqu on joue bien enfin mais qu on a une defense de merde
alors qu avant ct le contraire
putain mais pk on arrive pas a faire les 2?
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770, Neka et 187 invités