Besoin d'un VRAI gardien !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JEREM3D » 22 Mar 2004, 18:46

Vous etes pitoyables les mecs !!!
Ok, barthez est fautif sur le 1er but, mais sur le deuxieme beye DONNE le ballon a monterrubio qui centre pour frei !
Sur le 3eme, personne ne va sur frei, barthez ne peut rien !
Sur le 4eme, la défense nous a sorti un alignement de merde
il ne peut pas grand chose sur un face a face a 10 m de son but !

Faut kan meme pas oublié qu'il a sorti une frappe de kallstrom qui aurai afit tout basculé bien avant la fin !!!
On a eu peur un jour, vous aurez peur toujours !
JEREM3D
Newbie

Messagepar Gabs » 22 Mar 2004, 18:47

y'en a qui se plaignait de runje,on voit le resultat avec Barthez.....
J'ai tjs pensé,que si y'aurait pas eu ces embrouilles runje/perrin,y'aurait pas eu tt ce bordel !
mais bon,ou qu'il est notre gardien champion du monde ! au paquerette apparement !!! :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 22 Mar 2004, 18:48

:shock: :shock: :shock: :shock: mais vous faites tro rire :lol: :lol: :lol: :lol:

a chaque fois que un jour fais UN mauvais match vous le déscendez dans tous les sens, ensuite viens son remplaçant il fait plusieur bon match vous etes tro content et PAF il fai un mauvais match là tous entrain de l'insulté vous voulez denouveau celui que vous insultiez juste avant...faudrai savoir à la fin...Barthez à grave merdé sur ce match comme toute la défense et les milieu def...bon ba voilà c'est très ragant y a un point positif c'est l'attaque Mido DD doivent enchainé les match et ca va etre merveilleux...derrière on a de bon joueur faut remettr hemdani au milieu et relancé chris...car vous direz tous ce que vous voulez mais un joueur qui sort 2gde saison digne des meilleurs joueur ne peut pas perdre son talent, cela s'appelle de la confiance, car avant que Anigo arrive chris nous a fait plusieur très bon match au coté de DVB...et je peu vous ressortir les post ou vous l'avez tous aplodi...donc voilà ne pas craché sur tt le monde a chaque fois que qqch va mal...les joueurs savent qu'ils ont fait des erreur ils sont tous très jeune et ils vont en tirer des leçons...
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Mar 2004, 18:48

bon alros barthez n est vraimetn pas exempt de tout reproche
les 2 premiers btus sont pour lui a son niveau avec son salaire son expérience etc..c'est inexcusable
la défense a 3 c'est bien mais pas ave meité au centre qui siat pas relancé et ni avec hemdani qui mon avis meme si l a fait de bonne choses n est pas un bon libéro
beye a drotie il ets pas bon il est meilleur au centre ce gars c clair
en libéro pourquoi ne pas reesayer chrustanval les 2 premeirs moi il a été vraiment bon avec van buyten
ensuite a gauche dos santos 'est nikel
a drotie ben c ferreira en attandant d avoir mieu l année prochaine(car aprement y a qqn sur la liste..radet ou civkovic je crois)
milieu def ndiaye perso j adore maius je veux hemdani ou meme plus flamini avec lui en attendnat pedretti l an prochain
batlles meriem je trouve ca bien d alterner les 2
attaque ras tres bon

pour l'année prochaine
il faut
un latéral droit
un libéro
un milieu def
un meneur
et peut etre un gardien enfin la je sais vraiment pas
runje cxa serait bien qu il rejoue pour voir

comem tactique selon le coach ca sera 352 ou 442
en attaque on aprle de frau mais mido dorgba j adhere a fond alors frau mais alors pour rempalcer marlet

apres on prend donc radet yepes pedretti dhorasoo
et la.....attention m enfin je sais je suis naif ou je sais pas quoi etc
mais bon en meneur on a soir dhorasoo soit gallardo de gratuit
et a drotie radet est gratos

c frustrant de vor iuqu on joue bien enfin mais qu on a une defense de merde
alors qu avant ct le contraire
putain mais pk on arrive pas a faire les 2?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ideh » 22 Mar 2004, 18:54

apres on prend donc radet

:beurk: defensivement il est bon mais pour un lateral il est nul offensivement :?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 18:56

Shaft a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: mais vous faites tro rire :lol: :lol: :lol: :lol:

a chaque fois que un jour fais UN mauvais match vous le déscendez dans tous les sens, ensuite viens son remplaçant il fait plusieur bon match vous etes tro content et PAF il fai un mauvais match là tous entrain de l'insulté vous voulez denouveau celui que vous insultiez juste avant...faudrai savoir à la fin...Barthez à grave merdé sur ce match comme toute la défense et les milieu def...bon ba voilà c'est très ragant y a un point positif c'est l'attaque Mido DD doivent enchainé les match et ca va etre merveilleux...derrière on a de bon joueur faut remettr hemdani au milieu et relancé chris...car vous direz tous ce que vous voulez mais un joueur qui sort 2gde saison digne des meilleurs joueur ne peut pas perdre son talent, cela s'appelle de la confiance, car avant que Anigo arrive chris nous a fait plusieur très bon match au coté de DVB...et je peu vous ressortir les post ou vous l'avez tous aplodi...donc voilà ne pas craché sur tt le monde a chaque fois que qqch va mal...les joueurs savent qu'ils ont fait des erreur ils sont tous très jeune et ils vont en tirer des leçons...
tu parles bien de christanval?
A part sa saison a l'asm qui remonte deja a qq annees, je vois rien :|
Invité

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 18:56

ROCCA a écrit:apres on prend donc radet yepes pedretti dhorasoo
:ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Shaft » 22 Mar 2004, 18:57

beenie a écrit:
Shaft a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: mais vous faites tro rire :lol: :lol: :lol: :lol:

avant sa blessure au barça sa 1er saison était d'un bon niveau...d
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 18:58

JEREM3D a écrit:Vous etes pitoyables les mecs !!!
Ok, barthez est fautif sur le 1er but, mais sur le deuxieme beye DONNE le ballon a monterrubio qui centre pour frei !
Sur le 3eme, personne ne va sur frei, barthez ne peut rien !
Sur le 4eme, la défense nous a sorti un alignement de merde
il ne peut pas grand chose sur un face a face a 10 m de son but !

Faut kan meme pas oublié qu'il a sorti une frappe de kallstrom qui aurai afit tout basculé bien avant la fin !!!
en parlant de kallstrom la star de CM, il a pas fait des etincelles mais il a un sacre coup d'oeil.
Il a aere le jeu plusieurs fois de facon intelligente
Invité

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 18:59

ben becker a écrit:
beenie a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Arbitre : Mr PICCIRILLO Hervé
ouais et ben, c'est un enfoire

la semaine dernière ménez a dit qu'il n'avait jamais vu un arbitre aussi nul.
le pb est qu'il n'a justement pas ete nul.
Apres la mi tps, il a arbitre que dans un sens. C'est pas une merde mais un enfoire
Invité

Messagepar ideh » 22 Mar 2004, 18:59

beenie a écrit:

Je pense qu il faut quand meme lui redonner sa chance.C est une question de confiance!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 22 Mar 2004, 19:02

Je pense qu il faut quand meme lui redonner sa chance.C est une question de confiance!

je suis totalment d'accord avec ca
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 22 Mar 2004, 19:11

BOn, le prédicateur est de retour.
D'abord, Barthez est effectivement aux fraises, mais ceux qui veulent refaire appel à Runje, devraient arrêter de fumer leur moquette, parce qu'à Liverpool, vous etiez bien content qu'il soit là.
Maintenant tous les blacks derrière avaient sans doute pris un pet avant de débuter la partie.
Le 1 er but, il y a deux rennais tout seul au 2ème poteau qui était au marquage ? Je pose la question, où étaient ces tromblons de Meîté, de Sommeil, qui portait bien son nom hier soir, et Beye,
Sur le 2ème Meité fait une relance de merde comme d'hab, et ce con de beye qui part pour dribbler tout le monde et qui refile le ballon à Monterrubio, il l'aurait fait exprès, il aurait pas pu faire pire.
Sur le troisième qui marquait Frei qui venait de marquer deux buts ?, il s'avance et sans oppsition il frappe et ça va en lucarne; Sommeil réveille toi...
Et sur le 4 ème on vient de marquer le but, personne ne vient contrer Kaellstrom, il fait semblant de tirer et encore personne au marquage sur Frei tout seul au centre, c'était à en pleurer, tellement, je leur en voulais à tous ces connards qui détruisent tout le travail fait par les attaquants.
Il faut préciser également qu'il n'yavait aucun rideau défensif au milieu de trerrain, les ballons de rennes arrivaient en deux passes.
alors Barthez vous repasserez. ANIGAUD TROU DU CUL, c'était quoi la tactique derrière ?
Qui était au marquage, c'était quoi cette zône débile puisque Hemdani couvrait.
Quant à Meîté, il faut vraiment qu'il s'achète un cerveau, et des pieds ou alors il est aveugle.
Maintenant, vous dire que Jeudi vous verrez le vrai Barthez et le vrai Beye quant à Meîté...
A La FIN, les rouges vous tuerez, les BLANCS, VOUS SOURIREZ.
2_0
Maintenant ceux qui désirent le retour de Runje, ce fouteur de merde, je préfèrerais le retour de Porato...

Tout ce qu'on sait sur les spermatozoîdes c'est qu'ils ont un sacré sens de l'orientation...
pierpaolo

Messagepar ideh » 22 Mar 2004, 19:17

Maintenant tous les blacks derrière avaient sans doute pris un pet avant de débuter la partie

:shock: :shock: :shock:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 22 Mar 2004, 19:18

ROCCA a écrit:bon alros barthez n est vraimetn pas exempt de tout reproche
les 2 premiers btus sont pour lui a son niveau avec son salaire son expérience etc..c'est inexcusable
la défense a 3 c'est bien mais pas ave meité au centre qui siat pas relancé et ni avec hemdani qui mon avis meme si l a fait de bonne choses n est pas un bon libéro
beye a drotie il ets pas bon il est meilleur au centre ce gars c clair
en libéro pourquoi ne pas reesayer chrustanval les 2 premeirs moi il a été vraiment bon avec van buyten
ensuite a gauche dos santos 'est nikel
a drotie ben c ferreira en attandant d avoir mieu l année prochaine(car aprement y a qqn sur la liste..radet ou civkovic je crois)
milieu def ndiaye perso j adore maius je veux hemdani ou meme plus flamini avec lui en attendnat pedretti l an prochain
batlles meriem je trouve ca bien d alterner les 2
attaque ras tres bon

pour l'année prochaine
il faut
un latéral droit
un libéro
un milieu def
un meneur
et peut etre un gardien enfin la je sais vraiment pas
runje cxa serait bien qu il rejoue pour voir

comem tactique selon le coach ca sera 352 ou 442
en attaque on aprle de frau mais mido dorgba j adhere a fond alors frau mais alors pour rempalcer marlet

apres on prend donc radet yepes pedretti dhorasoo
et la.....attention m enfin je sais je suis naif ou je sais pas quoi etc
mais bon en meneur on a soir dhorasoo soit gallardo de gratuit
et a drotie radet est gratos

c frustrant de vor iuqu on joue bien enfin mais qu on a une defense de merde
alors qu avant ct le contraire
putain mais pk on arrive pas a faire les 2?

Mais dis moi l'ami,c'est moi qui sait plus lire,ou la moitié de tes interventions que je lis,c'quasiment du charabia,langue de chat !!
c'est moi qui hallucine,ou ROCCA inverse quasiment toute les lettres? :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 22 Mar 2004, 19:23

Aucun racisme de ma part mais effectivement, Beye, Sommeil ert Meîté sont blacks à ce que je sache, j'y peux rien c'est un constat.
C'aurait été trois chinois, j'aurais dit, les chinois ont fumé trop de gingembre;
Etc, etc...
Trois russes???... Vodka
`Trois américains... Hamburgers
pierpaolo

Messagepar ideh » 22 Mar 2004, 19:31

et quand c'est 3 Francais tu dis quoi??3 mecs?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pierpaolo » 22 Mar 2004, 19:33

Trois cons...
pierpaolo

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 19:39

pierpaolo a écrit:tous les blacks derrière avaient sans doute pris un pet avant de débuter la partie
:shock:
t'es completement enfume ou t'es vraiment un con?
Invité

Messagepar Magneto » 22 Mar 2004, 19:42

surtout qu Hemdani n est pas black....
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin