Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2004, 12:42
on a jamais mené 3-2 ????
et puis anigo d'après canal+ c'est quaisment lui qui a marqué le butde Drogba car il a dis à mido de prendre le couloir quand Dos santos monte.
Canal+ est trop fort dans l'analyse
derrière je comprend pas comment ils peuvent prendre 4 buts par Bastia et Rennes et faire 1 partout contre Liverpool et pas en prendre un seul contre Strasbourg.
On dirait qu'ils ont des problèmes de constration car ils prennent des buts juste après qu'on en ait mis un.
sinon Barthez a servi à rien hier, qaund je pense que Runje est chez lui en trai nde regarder le match
22 Mar 2004, 13:16
testa mora, contre Strasbourg ils en ont pris un mais refusé pour on ne sait quelle raison....
22 Mar 2004, 14:09
Beye et Meïté ne sont pas dénués de qualités, surtout athlétiques mais aussi techniques et ont une élégance naturelle sur le terrain - ouais mais voilà la chose primordiale pour un défenseur c'est la RIGUEUR: rigueur à suivre les recommandations tactiques, rigueur sur le joueur adverse, rigueur sur la concentration de tous les instants.
La rigueur et la discipline c'est amha ce qui manque le plus à ces 2 joueurs, à Anigo de le leur rappeller très fermement pour ne plus reproduire ce genre de défaite...
Quand à Drogba je ne sais pas si ce genre de matches va vraiment l'inciter à ne pas regarder ailleurs la saison prochaine...
22 Mar 2004, 14:27
Sytchev a écrit:Et moi marre de ces faux supporters marseillais qui me font honte !!!
Premièrement barthez n'y peut rien hormis un but, les seuls vrais coupables se sont les défenseurs qui sont entrain de ramasser des paquerettes sur la pelouse !!
Deuxièmement je vous rappel que barthez a sorti des ballons très chaud et que depuis son arrivée il est performant et fait tout ce qu'il peut !
Troisièmement, les supporters qui tournaient le dos a leur équipe hier font tout ce qu'il faut pour encore plus enfoncer l'OM, non de dieu c'est dans ces moment la ou il faut les pousser, ce n'est pas qd on gagne 4 à 0, seulement je constate qu'une grande part du public n'est la que pour les bons moments !!
Alors si un jour vous pouviez faire bloc pour pousser votre équipe vers le haut et non vers le bas comme vous le faites...
Tu dis de la merde!!
Les supporters ont ete formidables hier soir. Ils ont encourage du debut a la fin et ont acclame les joueurs meme a la fin du match.
Ils m'ont fait vraiment plaisir. Apres
chaque but, ils ont chante encore PLUS FORT pour montrer aux joueurs qu'on etait derriere eux.
Bref
aux supp et
aux attaquants et aux milieux
22 Mar 2004, 14:32
Nitro a écrit:Oui tu as raison désolé.... mais c vrai que des tribunes, j'ai confondu...
En tout cas quelle belle gourde !!! Je trouve vraiment que Meité et Beye n'ont rien fait hier soir et qu'Anigo va leur faire la morale...
Parlons d'Anigo, il est trop con aussi lui.... on mené 3-2, il fait rentré Marlet en 3eme attaquant = Moi je dis "bien" d'autant que ca s'est tout de suite vu avec l'egualisation à 3-3.
Après on s'en reprend un
donc 4-3 et là, il fait sortir Mido et fait rentré Meriem !!!! Pas tout compris là.... Mido avait pourtant l'air encore performant !
En plus faire sortir un attaquant pour un milieu alors qu'on est dominé, je trouve ça illogique surtout vu l'enjeux, on tente le tout pour le tout !!!
Sur ce coup encore, nul le Anigo
je me suis dit la meme chose sur la sortie de mido (vivement acclame a sa sortie) pour faire rentrer meriem.
Ils auraient plutot du sortir battles et faire rentrer Meriem.
Personne dit rien sur le trio arbitral. Ils ont ete scandaleux!!
Le mur a 6m lors des CF juste devant les yeux de l'arbitre assistant. Le ballon est bien sur contre par le mur et il dit rien!!
Et puis je parlerais pas les nbreuses decisions de merdes!!
22 Mar 2004, 14:37
Troisièmement, les supporters qui tournaient le dos a leur équipe hier font tout ce qu'il faut pour encore plus enfoncer l'OM
mais alors toi t'as tout compris.
Comme dis beenie
aux supp ils ont tout niqués.
Personne dit rien sur le trio arbitral. Ils ont ete scandaleux!!
oui j'suis ok.Mais c'est a tout les match et tout les week end, on est pas foutu en France d'avoir des arbitres correctes...
22 Mar 2004, 14:40
Hiphop2Mars, on finit par etre habitués aux injustices, helas
22 Mar 2004, 14:45
McM, je parle pas que pour nous mais sur tout les stades c'est pareil, on a pas (ou peu) d'arbitres correct
22 Mar 2004, 14:50
A quand une mesure disciplinaire contre les arbitres ???
22 Mar 2004, 15:22
pour les arbitres, je me demande a chque fois si c'est de l'incompetence ou alors de la "malhonnetete"
Qui etait l'arbitre?
En 1ere mitemps, pas grand chose a dire mais alors en 2nde, il s'est completement transforme. Il sifflait que dans un sens
22 Mar 2004, 15:34
Arbitre : Mr PICCIRILLO Hervé
22 Mar 2004, 16:30
Franchement on pourait pas laisser béton cette histoire d'arbitrage défavorable à chaque fois? Sur le match d'hier y'a vraiment pas grand chose à dire à ce niveau-là, d'ailleurs personne n'en parle sauf ici...
Faut arrêter la parano là, on a pris 4 buts qui ne doivent absolument rien à l'arbitrage - point barre.
22 Mar 2004, 16:38
Hiphop2Mars a écrit:Arbitre : Mr PICCIRILLO Hervé
ouais et ben, c'est un enfoire
22 Mar 2004, 16:39
peezee a écrit:Franchement on pourait pas laisser béton cette histoire d'arbitrage défavorable à chaque fois? Sur le match d'hier y'a vraiment pas grand chose à dire à ce niveau-là, d'ailleurs personne n'en parle sauf ici...
Faut arrêter la parano là, on a pris 4 buts qui ne doivent absolument rien à l'arbitrage - point barre.
t'as vu la 2nde mi-temps?
22 Mar 2004, 16:45
Je propose qu on recrute Joel batts , bernard lama ou a la rigueur Jean Luc Ettori ...
Qu est ce que vous en pensez ?
22 Mar 2004, 17:33
Je suis d'accord pour dire qu'on a eu 4 injustices et les rennais en ont eu 1 mais ca n'a pas changé le cour du match !!! La defense etait plus que nul et c tout !!!
22 Mar 2004, 17:57
Je propose qu on recrute Joel batts
22 Mar 2004, 18:25
beenie a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Arbitre : Mr PICCIRILLO Hervé
ouais et ben, c'est un enfoire
la semaine dernière ménez a dit qu'il n'avait jamais vu un arbitre aussi nul.
22 Mar 2004, 18:25
moi j'ai rien remarque avec l'arbitre, la defense a ete a chier, point final
22 Mar 2004, 18:36
Moi j'en ai vraiment plein les c******* de ce Barthez, c'est incroyable d'etre aussi mauvais ! surtout quand on est n°1 en aquipe de france !
Non mais faut pas déconner, les rennais ils ont fait 5 tirs cadrés et cette brele il s'en prend 4 ! Il est completement a l'ouest sur tout les buts !
Ca me degoute vraiment car sinon l'equipe a fait un superbe match, on marque 3 buts a l'exterieur et on ramene 0 points c'est inadmissible ! Avec un vrai gardien on gagnai ce math 3-0 ou 3-1 !
RUNJE REVIENS JE T'EN PRIS