Modérateur: Modérateurs
Tu dis de la merde!!Sytchev a écrit:Et moi marre de ces faux supporters marseillais qui me font honte !!!
Premièrement barthez n'y peut rien hormis un but, les seuls vrais coupables se sont les défenseurs qui sont entrain de ramasser des paquerettes sur la pelouse !!
Deuxièmement je vous rappel que barthez a sorti des ballons très chaud et que depuis son arrivée il est performant et fait tout ce qu'il peut !
Troisièmement, les supporters qui tournaient le dos a leur équipe hier font tout ce qu'il faut pour encore plus enfoncer l'OM, non de dieu c'est dans ces moment la ou il faut les pousser, ce n'est pas qd on gagne 4 à 0, seulement je constate qu'une grande part du public n'est la que pour les bons moments !!
Alors si un jour vous pouviez faire bloc pour pousser votre équipe vers le haut et non vers le bas comme vous le faites...
je me suis dit la meme chose sur la sortie de mido (vivement acclame a sa sortie) pour faire rentrer meriem.Nitro a écrit:Oui tu as raison désolé.... mais c vrai que des tribunes, j'ai confondu...
En tout cas quelle belle gourde !!! Je trouve vraiment que Meité et Beye n'ont rien fait hier soir et qu'Anigo va leur faire la morale...
Parlons d'Anigo, il est trop con aussi lui.... on mené 3-2, il fait rentré Marlet en 3eme attaquant = Moi je dis "bien" d'autant que ca s'est tout de suite vu avec l'egualisation à 3-3.
Après on s'en reprend un donc 4-3 et là, il fait sortir Mido et fait rentré Meriem !!!! Pas tout compris là.... Mido avait pourtant l'air encore performant !
En plus faire sortir un attaquant pour un milieu alors qu'on est dominé, je trouve ça illogique surtout vu l'enjeux, on tente le tout pour le tout !!!
Sur ce coup encore, nul le Anigo
Troisièmement, les supporters qui tournaient le dos a leur équipe hier font tout ce qu'il faut pour encore plus enfoncer l'OM
Personne dit rien sur le trio arbitral. Ils ont ete scandaleux!!
t'as vu la 2nde mi-temps?peezee a écrit:Franchement on pourait pas laisser béton cette histoire d'arbitrage défavorable à chaque fois? Sur le match d'hier y'a vraiment pas grand chose à dire à ce niveau-là, d'ailleurs personne n'en parle sauf ici...
Faut arrêter la parano là, on a pris 4 buts qui ne doivent absolument rien à l'arbitrage - point barre.
beenie a écrit:ouais et ben, c'est un enfoireHiphop2Mars a écrit:Arbitre : Mr PICCIRILLO Hervé
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], lordsinclair et 174 invités