Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:moi je suis pour le retour de Joseph-Antoine Bell
Guillaume Warmuz a écrit:TREVISAN POUM POUM POUM!
TREVISAN POUM POUM POUM!
sur le but de Frei quand il est seul devant barthez, fab n'y peut rien, au départ c'est un mauvais placement de Méité, qui remonte et le lâche complétement au lieu de s'aligner avec hemdani qui est redescendu d'un poil, si Méité avait été attentif sur cette phase de jeu, frei ne se serait jamais retrouvé seul à l'entrée de la surface. regardez bien les images et vous verrez...
sur l'autre but le ballon est
Sur le deuxième but aussi c'est Méité qui laisse filer son vis à vis et sur le centre en plus l'arbitre laisse jouer mais y avait main de Méité, donc finalement le but n'est que mérité pour rennes.
Sur la frappe de loin, Barthez est un peu coupable de bondir avec un peu de retard (fatal) mais le tir était camouflé au départ par un défenseur (Sommeil si je me trompe pas). Donc circonstance atténuante.
Sur le premier but par contre il se loupe complétement dans sa sortie...
Sytchev a écrit:Et moi marre de ces faux supporters marseillais qui me font honte !!!
Premièrement barthez n'y peut rien hormis un but, les seuls vrais coupables se sont les défenseurs qui sont entrain de ramasser des paquerettes sur la pelouse !!
Deuxièmement je vous rappel que barthez a sorti des ballons très chaud et que depuis son arrivée il est performant et fait tout ce qu'il peut !
Troisièmement, les supporters qui tournaient le dos a leur équipe hier font tout ce qu'il faut pour encore plus enfoncer l'OM, non de dieu c'est dans ces moment la ou il faut les pousser, ce n'est pas qd on gagne 4 à 0, seulement je constate qu'une grande part du public n'est la que pour les bons moments !!
Alors si un jour vous pouviez faire bloc pour pousser votre équipe vers le haut et non vers le bas comme vous le faites...
Nitro a écrit:Et encore une belle erreur de Meité qui aurait pu déganger son camp alors qu'il a vu que ca chaffé sur le but de Barthez et qu'il etait encerclé mais non.... Il pousse son ballon croyant qu'il allait passer le 2 rennais et ainsi remonter sur l'aile Droite....
Le mec qui essaye de remonter le ballon sur la droite et qui glisse comme une mer** c'est pas Abdou, c'est Beye.
Meité ca faitsait longtemps qu'il avait pas fait un mauvais match, vous êtes un peu dur avec lui.
Le mec qui essaye de remonter le ballon sur la droite et qui glisse comme une mer** c'est pas Abdou, c'est Beye.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], dalshim, epfinho, Google [Bot], michaeldream et 213 invités