Besoin d'un VRAI gardien !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dessno » 21 Mar 2004, 23:27

Faut pas oublié qu'il a bien aidé pour faire dégager Ecker =D> =D> =D>

Faut arréter,ok il est plus aussi impérial mais c'est quand meme un grand!
Mettez lui une vrai défense et on véra aprés,moi je l comprends que quand il vois la defense devant lui,qu'il n'est meme plus envie de se bouger le cul :!:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Mar 2004, 23:29

moi je suis pour le retour de Joseph-Antoine Bell
LeRat-Luciano

Messagepar Waddlemaniac » 21 Mar 2004, 23:31

LeRat-Luciano a écrit:moi je suis pour le retour de Joseph-Antoine Bell

Effectivement, ça mérite réflexion... :lol:
Georges Carnus aurait également fait acte de candidature...
D'après les instituts de sondage, ce serait pour l'heure du 60/40 en faveur de Bell...

ok :arrow: :arrow:
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar fougasse » 21 Mar 2004, 23:33

moi je pense que meme si on testait thierry roland dans les buts on en prendrait pas + :mrgreen:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 21 Mar 2004, 23:34

Et si on reprenait Porato,Grégorini ou autre :?:

Gentile serai pas mal aussi :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Mar 2004, 23:34

:lol: :lol: :lol:
LeRat-Luciano

Messagepar argentina » 21 Mar 2004, 23:35

resultat on prend 4 buts encore :twisted:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 21 Mar 2004, 23:35

Guillaume Warmuz a écrit:TREVISAN POUM POUM POUM!
TREVISAN POUM POUM POUM!

8)

G mieux Porato !!!!!!!

:lol:

Serieux, la defense a ete a chier, un barthez pas concentré
ils vont nous faire un remake bastia-om puis liverpool/om ?? 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 21 Mar 2004, 23:38

Bastia-Om 4 buts .... Rennes-Om 4buts allez marcel beliveau enleve ton masque de Barthez on t'a reconnu c pour une camera cachée :mrgreen: =D>
serieux on y croyait presque a ta blague :wink:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 21 Mar 2004, 23:41

:idea:

:arrow: Image

La classe 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar fougasse » 21 Mar 2004, 23:43

en + de faire venir gallardo pour Om Bordeaux c une bonne strategie on fait venir
nos futurs recrues a l'avance histoire qu'on leur montre dans qu'elle equipe ils vont evoluer
la c radical le mec il disparaitra on aura plus jamais de nouvelles :mrgreen:
c comme Blanc le pauvre il doit se dire combien j'en garde dans cette equipe #-o
fougasse
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 21 Mar 2004, 23:43

Guillaume Warmuz, :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Mar 2004, 02:26

Bon, c'est vrai que la défense a été à ch... sur la plupart des buts, mais faut appeller un chat un chat: ce soir Barthez a été une vraie daube! :?

Juste une stat: Frei, 5 tirs, 4 buts :!: :shock:

Quand on pense à tout le BORD.L créé autour de son transfert chez nous, on peut vraiment dire chapeau au staff pour avoir déniché cette perle rare. =D> :evil:

Sa mauvaise estimation de trajectoire, suivi d'un essai de saut avorté et terminé par une glissade Laurel&Hardyenne, c'est pour moi un modèle du genre.

Dsl, ch'suis trop vénère ce soir, à quoi ça sert de planter 3 buts à l'extérieur si c'est pour se trouer 4 fois!!? :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nitro » 22 Mar 2004, 10:40

sur le but de Frei quand il est seul devant barthez, fab n'y peut rien, au départ c'est un mauvais placement de Méité, qui remonte et le lâche complétement au lieu de s'aligner avec hemdani qui est redescendu d'un poil, si Méité avait été attentif sur cette phase de jeu, frei ne se serait jamais retrouvé seul à l'entrée de la surface. regardez bien les images et vous verrez...

sur l'autre but le ballon est

Sur le deuxième but aussi c'est Méité qui laisse filer son vis à vis et sur le centre en plus l'arbitre laisse jouer mais y avait main de Méité, donc finalement le but n'est que mérité pour rennes.

Sur la frappe de loin, Barthez est un peu coupable de bondir avec un peu de retard (fatal) mais le tir était camouflé au départ par un défenseur (Sommeil si je me trompe pas). Donc circonstance atténuante.

Sur le premier but par contre il se loupe complétement dans sa sortie...

Entierement d'accord !!! J'etais au stade et je peux confirmer !!! Méité n'a pas tennu Frei 2 fois de suite ce qui a vallu les 2 premiers but. Les autres defenseurs ainsi qu'Anigo ont vu que Méité ni arrivé pas et pas un ne l'a aidé.... ce qui a laissé champ libre à Frei qui marque donc le 3eme but....

Et encore une belle erreur de Meité qui aurait pu déganger son camp alors qu'il a vu que ca chaffé sur le but de Barthez et qu'il etait encerclé mais non.... Il pousse son ballon croyant qu'il allait passer le 2 rennais et ainsi remonter sur l'aile Droite....

Sur la frappe de loin de Frei, Barthez ne peut rien faire car il n'a pas pu voir le départ du ballon... En plus, le tir etait une mine.... et bien placé donc rien à faire...
C'est vrai qu'il n'etait pas en grande forme hier, ca s'est sur mais il a grand fait des sorties rassurantes et un bel arret à la fin du match.
Il aurait pu aussi s'en prendre un d'entrée de jeu sur un tir de merde d'un rennais... barthez la voyait bien à coté alors que ca a frollé le poteau.

Le probleme n'est pas barthez !!! Mais bien Méité et Beye sur les cotés qui sont incapable de tenir un joueur !!!

De plus, je tenais à dire que ce n'est pas l'arrivée de Barthez qui a destabilisé l'equipe (ca a peut-etre joué) mais je crois plutot que c'est de vouloir tout joué : Coupe de la ligue, de France, Champions league ET championnat....

Monaco a fait le choix de laché la coupe de france et la ligue ce qui leur a réussi
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Sytchev » 22 Mar 2004, 11:13

Et moi marre de ces faux supporters marseillais qui me font honte !!!
Premièrement barthez n'y peut rien hormis un but, les seuls vrais coupables se sont les défenseurs qui sont entrain de ramasser des paquerettes sur la pelouse !!
Deuxièmement je vous rappel que barthez a sorti des ballons très chaud et que depuis son arrivée il est performant et fait tout ce qu'il peut !
Troisièmement, les supporters qui tournaient le dos a leur équipe hier font tout ce qu'il faut pour encore plus enfoncer l'OM, non de dieu c'est dans ces moment la ou il faut les pousser, ce n'est pas qd on gagne 4 à 0, seulement je constate qu'une grande part du public n'est la que pour les bons moments !!
Alors si un jour vous pouviez faire bloc pour pousser votre équipe vers le haut et non vers le bas comme vous le faites... :evil:
OM ‡ la vie ‡ la mort !!!
Sytchev
Newbie

Messagepar Megataz13 » 22 Mar 2004, 11:29

Sytchev a écrit:Et moi marre de ces faux supporters marseillais qui me font honte !!!
Premièrement barthez n'y peut rien hormis un but, les seuls vrais coupables se sont les défenseurs qui sont entrain de ramasser des paquerettes sur la pelouse !!
Deuxièmement je vous rappel que barthez a sorti des ballons très chaud et que depuis son arrivée il est performant et fait tout ce qu'il peut !
Troisièmement, les supporters qui tournaient le dos a leur équipe hier font tout ce qu'il faut pour encore plus enfoncer l'OM, non de dieu c'est dans ces moment la ou il faut les pousser, ce n'est pas qd on gagne 4 à 0, seulement je constate qu'une grande part du public n'est la que pour les bons moments !!
Alors si un jour vous pouviez faire bloc pour pousser votre équipe vers le haut et non vers le bas comme vous le faites... :evil:

Et moi je tedemande combien de match tu as regarde ? A part Liverpool, je ne l'ai jamais trouve aussi bon que ce que l'on peut attendre d'un gardien de son standing
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 22 Mar 2004, 11:32

Nitro a écrit:Et encore une belle erreur de Meité qui aurait pu déganger son camp alors qu'il a vu que ca chaffé sur le but de Barthez et qu'il etait encerclé mais non.... Il pousse son ballon croyant qu'il allait passer le 2 rennais et ainsi remonter sur l'aile Droite....

Le mec qui essaye de remonter le ballon sur la droite et qui glisse comme une mer** c'est pas Abdou, c'est Beye.

Meité ca faitsait longtemps qu'il avait pas fait un mauvais match, vous êtes un peu dur avec lui.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 22 Mar 2004, 11:44

Moi des mecs comme beye ou meite je leur mettrais des amendes pour fautes professionnelles.

Putain t'as le ballon et t'es encerclé eh ben tu le degages n'importe ou au lieu de le donner a l'adversaire.

Quand t'as un attaquant en etat de grace devant toi tu l'attaques au lieu de reculer et de le laisser tirer.

Ca me saoule ca, les mecs c'est des pros et ils font des erreurs de minimes #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar cyber_zeus72 » 22 Mar 2004, 11:46

Beye et surtout meité ont fait un mauvais match et barthez n'a pas été bon non plus, Dommage l'OM avait les moyens de ramener 3points de rennes !!!

L'europe s'eloigne peu à eu !!!!!!

Le mec qui essaye de remonter le ballon sur la droite et qui glisse comme une mer** c'est pas Abdou, c'est Beye.

Meité ca faitsait longtemps qu'il avait pas fait un mauvais match, vous êtes un peu dur avec lui.
cyber_zeus72
Newbie

Messagepar Nitro » 22 Mar 2004, 11:58

Oui tu as raison désolé.... mais c vrai que des tribunes, j'ai confondu...
En tout cas quelle belle gourde !!! Je trouve vraiment que Meité et Beye n'ont rien fait hier soir et qu'Anigo va leur faire la morale...

Parlons d'Anigo, il est trop con aussi lui.... on mené 3-2, il fait rentré Marlet en 3eme attaquant = Moi je dis "bien" d'autant que ca s'est tout de suite vu avec l'egualisation à 3-3.

Après on s'en reprend un :x donc 4-3 et là, il fait sortir Mido et fait rentré Meriem !!!! Pas tout compris là.... Mido avait pourtant l'air encore performant !
En plus faire sortir un attaquant pour un milieu alors qu'on est dominé, je trouve ça illogique surtout vu l'enjeux, on tente le tout pour le tout !!!

Sur ce coup encore, nul le Anigo #-o
Image Image
Nitro
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin