Besoin d'un VRAI gardien !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 23 Mar 2004, 11:23

Perso j'ai rien contre Fabien qui est un mec sympa avec un palmarès brillant - mais il vaut mieux voir la réalité en face plutôt que de se la raconter (à mon avis en tous cas): son futur est déjà derrière lui, il n'a plus ni la classe ni le rayonnement qui ont fait son excellente réputation - à juste titre.

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne mérite pas sa place de gardien, simplement ce n'est pas ce qu'on (enfin, beaucoup en tous cas) attendait, c'est tout!

Ce que je crains aussi c'est la méga boulette, avec sa manie d'aller voir ce qui se passe dans le rond central il va finir par se prendre un but gag (un beau lob de Rothen ou Juninho des 50m... 8) ), c'est écrit, ça lui pend au nez, ama c'est juste une question de temps... :roll: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 23 Mar 2004, 11:45

peezee a écrit:son futur est déjà derrière lui
:ptdr: de :ptdr:
Ce que je crains aussi c'est la méga boulette, avec sa manie d'aller voir ce qui se passe dans le rond central il va finir par se prendre un but gag (un beau lob de Rothen ou Juninho des 50m... 8) ), c'est écrit, ça lui pend au nez, ama c'est juste une question de temps... :roll: :?
contre nantes, pujol a failli lui en mettre un et contre Rennes j'ai pas compris pkoi il a pas tire l'att vers la fin du match
Invité

Messagepar Cookies » 23 Mar 2004, 11:59

joayy a écrit:moi perso j aime bien barthez mais bon faut dire ce quy est ,je ne pense pas qu il est fait de nombreuses caguades et qu on est perdu des matchs a cause de lui mais en tout cas il n a realisé aucun exploit depuis son arrivé
alors je ne pense pas que ce soit une bonne chose de l acheter alor retour de runje ou achat de:

ITANDJE =D> =D>

T'as pas vu Liverpool OM alors..... ou alors t'as pas de mémoire :arrow: mange du poisson
Modifié en dernier par Cookies le 23 Mar 2004, 12:19, modifié 2 fois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 23 Mar 2004, 12:18

cookies a raison a liverpool, il a ete decisif.
sinon itandje ou meme landreau
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 23 Mar 2004, 12:21

De toute façon tu peu mettre le meilleur gardien du moment et même 2 gardiens, avec une telle defense des poussins pourraient marquer. La defense a été depuis la premiere journée du championnat le gros point noire de l'equipe, le départ de Leboeuf n'a jamais été compensé. A partir de la c'est pas compliqué de tirer des conclusions.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 23 Mar 2004, 12:31

Le leader de la défense devrait être Barthez Mais par moment en le sent pas concerné
Barthez était motivé contre Liverpool je me demande si il est autant motivé en L1 :?:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 23 Mar 2004, 13:00

y'a 2 points de vue que je trouve bizarre :

-le libéro est cencé diriger ses stoppeurs autrement dit Hendani devrait gueulé sur Meite pour lui dire : Frei c'est TON joueur, tu ne le laches pas. résultat il recul au lieu d'aller au contact, frei n'a plus qu'a tirer.

-le goal est censé DIRIGER sa défense. ok barthez ne peut pas faire grand chose sur les buts mais il n'a rien dit à sa défense non plus, il a rien dirigé du tout #-o .

Tout le monde est fautif dans l'histoire et ce qui est bizarre, c'est que personne n'a osé gueulé pendant le match sur les placements
user_154

Messagepar peezee » 23 Mar 2004, 13:42

Il serait fort intéressant à ce sujet de savoir quelles ont été les directives d'Anigo, au départ du match et après que Frei ait commencé à aligner les buts...

S'il demande à Meïté de charger Frei de près alors Méïté est coupable de ne pas l'avoir fait; par contre s'il a demandé à ses joueurs de continuer une défense type "de zone" alors là... suivez mon regard! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jojoledieu » 23 Mar 2004, 20:56

Vous etes pitoyables les mecs !!!
Ok, barthez est fautif sur le 1er but, mais sur le deuxieme beye DONNE le ballon a monterrubio qui centre pour frei !
Sur le 3eme, personne ne va sur frei, barthez ne peut rien !
Sur le 4eme, la défense nous a sorti un alignement de merde
il ne peut pas grand chose sur un face a face a 10 m de son but !

Deconne pas, pour moi il est fautif sur les 3 premiers buts
meme si c'est qu'au depart du 2eme c surtout beye
N'empeche que sur les 2 premiers il n'est pas sortis ou a completement manqué sa sorti, et le 3eme c'est une frappe de 25 metres merde il a le temps de la voir arriver quand meme surtout qu'elle n'est meme pas pleine lucarne

Moi j'ai toujours été contre la venu de Barthez et j'ai toujours soutenu Runje, parceque c'est vrai que Runje n'etaist pas toujours en grande forme ces derniers temps mais il etait quand beaucoup moins pitoyable que cet brele !
C'est quand meme pas pour rien qu'il etait 3eme gardien a manchester non ! Arretez de tous bander sur barthez, il etait bon fut un temps, il etait meme certainement le meilleur mondial mais c'est pas pour ca qu'il l'ai toujours et qu'il le restera toute sa vie
Regarder un peu le nombre d'arrets decisif qu'il a fait depuis qu'il est la ! franchement on les comptes sur une main ! Il s'est pris deja plus de buts que Rnje toute la saison dernier
jojoledieu

Messagepar marsol » 23 Mar 2004, 21:38

on a quand meme du mal a enterre barthez mais je commence a me dire la meme chose que toi
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Mar 2004, 21:51

jojoledieu a écrit:
Vous etes pitoyables les mecs !!!
Ok, barthez est fautif sur le 1er but, mais sur le deuxieme beye DONNE le ballon a monterrubio qui centre pour frei !
Sur le 3eme, personne ne va sur frei, barthez ne peut rien !
Sur le 4eme, la défense nous a sorti un alignement de merde
il ne peut pas grand chose sur un face a face a 10 m de son but !

Deconne pas, pour moi il est fautif sur les 3 premiers buts
meme si c'est qu'au depart du 2eme c surtout beye
N'empeche que sur les 2 premiers il n'est pas sortis ou a completement manqué sa sorti, et le 3eme c'est une frappe de 25 metres merde il a le temps de la voir arriver quand meme surtout qu'elle n'est meme pas pleine lucarne

Moi j'ai toujours été contre la venu de Barthez et j'ai toujours soutenu Runje, parceque c'est vrai que Runje n'etaist pas toujours en grande forme ces derniers temps mais il etait quand beaucoup moins pitoyable que cet brele !
C'est quand meme pas pour rien qu'il etait 3eme gardien a manchester non ! Arretez de tous bander sur barthez, il etait bon fut un temps, il etait meme certainement le meilleur mondial mais c'est pas pour ca qu'il l'ai toujours et qu'il le restera toute sa vie
Regarder un peu le nombre d'arrets decisif qu'il a fait depuis qu'il est la ! franchement on les comptes sur une main ! Il s'est pris deja plus de buts que Rnje toute la saison dernier
:ptdr:

plus serieusement, il faut arreter de faire le yo yo selon ses performances. Un jour adule et un autre jour critique :|
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin