Modérateur: Modérateurs
rocca a écrit:gig cherche dans le dico ce que ca veut dire associal ..tu crois que moi qui vais pas au stade fais la crise
tu crois pas que les merde de suporters qui sifflent celestini apres un vistoire
runje perrin le clash notre entraineur et notre gardien emblematique
on annaonce aveccertitude l arrivee de barthez pour destabiliser runje bouchet est confiant comme pas possible et 1 jour avant le match on nous annonce que c est pas bon...c incroyable runje qui continu de deprimer
nos supporters se battent entre eux pednant un match au velodrome??
la defense ne parle pas ils jouent chacun pour leur peau mais regarder les grandes equipes les vrais c est hallucinant comme ellles parlent...
nos joueurs sont demotives mis a part drogba...bordo a la grina masi la bas on se fait mais deboiter surtout qu on nous annonce les probable forfaits de van buyten beye et christanval et d un autre cote on nous dis que non.....
je crois que je preferais la mentalite de l om de l annee derniere car on a que des individualites on a pas de coolectif on a meme pas un club......attention va falloir commencer a reflechier perrin bouchet les supporters les joueurs sinon on va pas s en sortir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités